Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

il faut la copier dans system/media/audio/ringtones , avec root explorer, et modifier les autorisations comme ci dessous.

X X O

X O O

X O O

Une fois fait il faut rebooter le phone et aller choisir sa mélodie, elle restera sélectionnée même après un reboot.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'a pas envie de bidouiller son phone non plus!

N.O.V.A 3 aussi lag à mort, jcomprends pas comment c'est possible avec un score antutu comme ça...

Sans optimisation ça reste un dual core 1.2ghz.

Envoyé depuis mon ZP810 avec Tapatalk

Modifié par Nabaztag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il faut être Root, et tout le monde n'a pas forcément envie de bidouiller.

Mais je suis contre l'installation d'application complètement inutile, qui servirons 20 secondes au démarrage du phone.

Au pire on met le doigt sur le HP et pas de son...sans bidouille, ni application suspecte. Surtout si on li un peu :

OUTILS SYSTÈME

MODIFIER LES PARAMÈTRES DU SYSTÈME

Permet à l'application de modifier les paramètres du système. Des applications malveillantes peuvent utiliser cette fonctionnalité pour corrompre la configuration de votre système.

S'EXÉCUTER AU DÉMARRAGE

Permet à l'application de se lancer une fois le démarrage du système terminé. Elle peut rallonger le temps de démarrage de la tablette et ralentir son fonctionnement global en raison de son exécution continue.

ça ne doit pas non plus améliorer la batterie.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nabaztag : ce soucis de jeux, c'est donc un problème logiciel et pas matériel ? Y a t-il moyen d'optimiser le smartphone soi-même ou bien c'est une chose que seul le constructeur peut faire ? (je précise, je n'ai toujours pas acheté le H7500+ mais je prend quelques informations)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je reviens vers vous. Donc après un peu d'utilisation toujours ce problème 3g et même quand j'ai le H ou H+ je peux rarement me connecter a internet. En 3g je ne peux pas télécharger sur le playstore (j'ai testé avec une appli de 2 ou 4 mo) ca ne fonctionne pas. Donc pour moi ceci est un gros defaut. A votre avis faut il attendre la 4.2 officielle de zopo ? (mon tel est un zopo zp810).

2eme chose : Pendant le rechargement de la batterie la led passe au vert bien avant les 100% est ce normal ?

Me conseillez vous de rooter et y a t'il si toutefois je root des appli a supprimer (genre les trucs chinois) j'en ai une tout en bas ou c'est écrit en chinois et je ne sais pas ce que c'est j'ai forcé l'arrêt et pas de dysfonctionnement.

Le patch 3g est il vraiment utile ? sera t'il intégré a la prochaine mise a jour ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on met le doigt sur le HP et pas de son...sans bidouille, ni application suspecte.

Dany

Jai mis le doigt dessus et ça criait quand même. Quand t'es au boulot ça le fait pas.

Envoyé depuis mon ZP810 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

filou_77440

As tu déjà fait les 2 modifications en mode ingénieur, voir explications dans le 1er post,

Revérifies aussi tes APN, chez quel opérateur es tu ???

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nabaztag : ce soucis de jeux, c'est donc un problème logiciel et pas matériel ? Y a t-il moyen d'optimiser le smartphone soi-même ou bien c'est une chose que seul le constructeur peut faire ? (je précise, je n'ai toujours pas acheté le H7500+ mais je prend quelques informations)

Merci

C'est le jeu qui doit être optimisé. S'il ne l'est pas ça tournera comme un dual core. C'est un avantage pour l'autonomie mais pour les applications gourmandes c'est a double tranchant.

Envoyé depuis mon ZP810 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fais les modifs dans le mode ingénieur je n'ai même laissé que le 900 et le 200. J'ai retiré la bande 800 et 850. Et pareil pour le mode auto. Sinon j'ai vu des options qui diffèrent de mon téléphone wiko. Si vous savez a quoi ca sert.

Dans network setting sur mon wiko j'ai deux case : IVSR et 23GCRO qui sont décochez alors que sur le zopo j'en ai 3 il me semble qui sont cochées ?

Pensez vous que si partout je met la même chose que sur mon wiko (qui par ailleur fonctionne très bien capte très bien la H) je puisse avoir le même résultat sur le zopo ou bien cela peut il être dangereux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany

C'est clair. Seul probleme qui persiste : lorsque je veux coller le fichier dans system....ringstones, il me dit impossible car en lecture seule, et je n'ai pas trouvé comment le modifier....

C'est bon j'ai trouvé, il suffit de passer en R/O

Modifié par stang77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà j'ai un problème, je me suis procuré un Hero 7500+ sur le site Lightinthebox.com (je sais pas si j'ai le droit de donner le nom du site au cas où désolé), déjà il l'on nommé Pierre de Lune, donc pour trouver le nom réel du téléphone j'ai galéré. :emo_im_lips_are_sealed:

Ensuite après l'avoir reçu, ben tout marche nickel mis à part que je ne peux pas accéder au Google Play Store.

Quand je lance l'application ca écrit Erreur Serveur sur le play store et le play se ferme tout de suite et j'ai ensuite une fenêtre qui s'ouvre où il y écrit Google Play Store s'est arrêtée, et je peux appuyer sur ok c'est tout. :mad:

J'ai parcouru les 80 pages de ce topic dans l'espoir de trouver une solution, mais sans succès donc je poste en esperant que l'on puisse m'aider.

Merci beaucoup. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fais les modifs dans le mode ingénieur je n'ai même laissé que le 900 et le 200. J'ai retiré la bande 800 et 850. Et pareil pour le mode auto. Sinon j'ai vu des options qui diffèrent de mon téléphone wiko. Si vous savez a quoi ca sert.

Dans network setting sur mon wiko j'ai deux case : IVSR et 23GCRO qui sont décochez alors que sur le zopo j'en ai 3 il me semble qui sont cochées ?

Pensez vous que si partout je met la même chose que sur mon wiko (qui par ailleur fonctionne très bien capte très bien la H) je puisse avoir le même résultat sur le zopo ou bien cela peut il être dangereux ?

tu ne risques rien d'essayer, il faut juste marqué ce que tu fais quand tu le fais pour remettre les choses en place si cela ne fonctione pas

j'ai le même probleme que toi pour la 3G même quand je vois le H, il n'y a pas de conextion, et speedteste au meilleur score me donne un 76Kbit/s c'est à dire 20 de mieux qu'une conextion préhistorique des 20francs 20heures quand je jubilais de voir un telechargement à 5k/s :D

Pour Dany les 2 rom dont tu as parlé hier donnent un message d'erreur sur flash tooL

Modifié par bidullle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nabaztag, merci de ta réponse, mais c'est bien de la rom Jelly Bean 4.2 en russe de la page 1 dont tu parles ?

Parce que si je me retrouve avec un téléphone en russe je vais pas pouvoir l'utiliser :huh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff ce téléphone commence a me gaver. Même en wifi sur le playstore il me marque aucune connexion quand j'essai de télécharger une application. J'espère qu'une mise a jour va vite arriver. Comme quoi les tests sur internet avec leur antutu a la con ne reflète pas la qualité d'un téléphone si je ne peux même pas utiliser les fonction de base qui sont téléphoner utiliser la 3g et accessoirement le wifi. Même le bluetooth je n'ai pas réussi a le connecter a mon ipad pour faire du tethering alors qu'avec mon wiko cela fonctionne très bien.

J'ai donc rooté le téléphone. Après c'est la première fois que je fait ca mais ca sert a quoi de le rooter et une fois ceci fait comment fait on pour lever la limite des sms (marre qu'au bout de 3 ligne ca se transforme en mms) et pour supprimer les applis qu'on ne veut pas qui sont de base dans la rom ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la conversion sms en mms c'est un problème d'android. Sur mon Acer Gallant Duo, y'en à qui ont fait les modifs, tu devrais retrouver le post facilement. Sinon tu installe une autre appli sms

Pour le root ça peut servir à pas mal de choses, notamment virer des aplli d'origine, installer LBE Security manager (que je conseille fortement), etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya moyen d'overclocker le cpu ? Car c'est embettant de pas pouvoir jouer à tout les bons jeux...

J'ai jouer a GTA 3 fonctionne correctement, j'ai jouer a shadows gun pareil

avec joe mobile je tape 1065kbps a 4068 kbps. pas plus pour l'instant.

j'ai fait 400 km se matin avec le gps, il a mi du temps a accroché, j'ai du faire 20 km avant qu'il fonctionne je les reboot au passage.

Vivement une 4.2 officiel qui corrige tous c'est petit défaut.

Pff ce téléphone commence a me gaver. Même en wifi sur le playstore il me marque aucune connexion quand j'essai de télécharger une application. J'espère qu'une mise a jour va vite arriver. Comme quoi les tests sur internet avec leur antutu a la con ne reflète pas la qualité d'un téléphone si je ne peux même pas utiliser les fonction de base qui sont téléphoner utiliser la 3g et accessoirement le wifi. Même le bluetooth je n'ai pas réussi a le connecter a mon ipad pour faire du tethering alors qu'avec mon wiko cela fonctionne très bien.

J'ai donc rooté le téléphone. Après c'est la première fois que je fait ca mais ca sert a quoi de le rooter et une fois ceci fait comment fait on pour lever la limite des sms (marre qu'au bout de 3 ligne ca se transforme en mms) et pour supprimer les applis qu'on ne veut pas qui sont de base dans la rom ? Merci

Tu as une Sim dedans ou 2? tu la met bien au bon emplacement? quel opérateur utilise tu? ton compte google fonctionne bien Gmail fonctionne?

Car pour la 3g quand j'ai mit ma sim Joe mobile SFR, il ma detecter les APN directement, sauf que je pouvai avoir que du G max( 56k tous au plus), j' ai était dans paramétre-gestion Sim, vérifie bien que dans "Connexion de données c'est bien ta sim 3G" ensuite retour au menu Paramètres dans "Plus.." ensuite "Réseaux mobiles" ensuite "Service 3G" et la normalement dans "Activer 3G" il y a ta sim 3G, est dans "Préférences réseau GSM/UMTS tu sélectionne WCDMA uniquement est tu test après.

Cela à fonctionner direct pour moi

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la carte sim est dans le port 1 service 3g activé et tous les autres réglages je les ai fait. Mais bon en 3g j'arrive a me connecter a chrome 1 fois sur 5 et sur le playstore même quand je suis connecté dès que j'essai de télécharger une appli ca ne fonctionne pas. Mes apn sont bons je précise. Je suis chez sosh enfin j'ai déja dit tout ca et tout testé. il n'y a que le patch 3g que je n'ai pas mis mais apparemment il n'est pas d'une grande utilité. Pensez vous que je peux reflasher la rom zopo de leur site chinois ? même si celle installé a l'air d'être la même. Ou alors il vaut mieux prendre celle du site italien zopomobileshop qui a l'air plus ancienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apres avoir lu tout le topic, je me suis lancé et j'ai commandé le ZOPO ZP810 sur le site TINYDEAL (le seul a prioris qui indiquait fournir le film protec et coque) pour 188,75€ Frais de port compris.

J'ai vu qu'il n'y a qu'une batterie de 2000mA de fournit, mais a ce que j'ai lu je ne perds rien par rapport à la 2ème batterie du H7500+.

Connaissez vous les différences entre les 2 model à part le prix (environ 20€).

J'ai lu également que Zopo va sortir la mise à jour 4.2, pensez vous qu'elle pourra se télécharger depuis le phone?

Je souhaite le rooter dès réception, y a t-il un moyen de revenir d'origine pour SAV ou mise à jour?

(Sachant que je vais faire un backup dès le recovery installé, mais c'est justement la suppression du root et recovery d'origine).

Merci de vos réponses, et merci pour toutes les astuces que j'ai déjà lu...

Nicolachh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...