Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

le débat sur les différence entre le ZP810 et le H7500+ n'est pas tranché. Il faudrait mettre les deux tel à cotés, vérifier le hardware avec une appli, vérifier les batteries, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apres avoir lu tout le topic, je me suis lancé et j'ai commandé le ZOPO ZP810 sur le site TINYDEAL (le seul a prioris qui indiquait fournir le film protec et coque) pour 188,75€ Frais de port compris.

J'ai vu qu'il n'y a qu'une batterie de 2000mA de fournit, mais a ce que j'ai lu je ne perds rien par rapport à la 2ème batterie du H7500+.

Connaissez vous les différences entre les 2 model à part le prix (environ 20€).

J'ai lu également que Zopo va sortir la mise à jour 4.2, pensez vous qu'elle pourra se télécharger depuis le phone?

Je souhaite le rooter dès réception, y a t-il un moyen de revenir d'origine pour SAV ou mise à jour?

(Sachant que je vais faire un backup dès le recovery installé, mais c'est justement la suppression du root et recovery d'origine).

Merci de vos réponses, et merci pour toutes les astuces que j'ai déjà lu...

Nicolachh.

J'ai commandé mon hero 7500+ sur se site aussi et je dois dire qu'il est top, commande reçu en 10 jour sans frais supplémentaire en comptant dimanche est jour férié. tu va recevoir des bon de réduction pour la commande que tu a passé.

vu que je vais vendre mon tel a mon petit frere, je me prendrais bien celui la:

http://www.tinydeal.com/fr/presell-zopo-zp980-50-mtk6589-4-core-android-42-gps-phone-p-87346.html

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous,

Alors petite info que je viens de tester pour les soucis de débit en 3G....

J'ai doublé le débit, et la manipulation n'est pas difficile à faire...

Les explications :

Aller en mode ingénierie, ou en anglais (engineer)

Chercher le menu "Mobile data service preferred"

Modifier l'option, pour etre en (Allow mobile data transmission at full speed)

Valider et quitter le mode engineer

Modification que j'ai faite avec le soft Mobileuncle MTK Tools

Test fait avec le soft speedtest

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool donc il me faut un peut de patience... :P

J'ai pris ce tel pour le double SIM en remplacement de mon One X que je vais mettre en vente.

A voir les vidéos et les commentaires, il n'a rien a envier au One X a part peut être le verre de l'écran et la coque (plus solide peut être).

La surcouche HTC est bien mais elle fait énormément ralentir le tel a ce que je vois sur les vidéos.

Vivement qu'ils sortent des étuis pour le ZP810, la coque en gel ne le met pas en valeur...

Pour la carte SD, une classe 10 est elle vraiment utile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel je suis le seul a n'avoir toujours pas reçu ce téléphone....

Antelife répond à mes mails en m'indiquant que c'est normal, le délais moyen étant 20-45j.

La poste m'a retournée un courrier, en m'indiquant qu'il faisait des recherches.

Singapour Post ne l'a pas encore donné de réponse.

Bref, je suis à court de possibilités.. Reste plus qu'a contacter les services de dédouanement, qq à une adresse email ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce :)

Personnellement je suis très content de la batterie, après deux heures de GPS avec Waze luminosité à fond j'étais à ~50%

Et hier, une journée type intensif pour moi, débranché à 7h, 45minutes de musique, 2h/2h30 de jeux et internet, 45min de GPS, il me rester 30% à minuit (journée tout en luminosité à la moitié)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous,

Alors petite info que je viens de tester pour les soucis de débit en 3G....

J'ai doublé le débit, et la manipulation n'est pas difficile à faire...

Les explications :

Aller en mode ingénierie, ou en anglais (engineer)

Chercher le menu "Mobile data service preferred"

Modifier l'option, pour etre en (Allow mobile data transmission at full speed)

Valider et quitter le mode engineer

Modification que j'ai faite avec le soft Mobileuncle MTK Tools

Test fait avec le soft speedtest

J'ai test sa n'a rien changer pour moi, tester avec SFR, je vais essayer avec la puce Free de mon copine se soir.

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai test sa n'a rien changer pour moi, tester avec SFR, je vais essayer avec la puce Free de mon copine se soir.

Tu es toujours avec la rom d'origine...?

Je précise que je n'es pas installé de patch 3G...

Juste fait les modifs pour le réseau en engineer, forcer le 3G et virer le 850

Je vais essayer de faire des capture d'ecran, avant modif et après

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jervil : Nous sommes 2 ...mais "l'opératrice" m'a rassuré car je râlais pour les 25 jours d'attente

"HKPost est très lent mais ne vous inquiétez pas vous allez bientôt le recevoir ...entre 20 et 40 jours ...OUVRABLES" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es toujours avec la rom d'origine...?

Je précise que je n'es pas installé de patch 3G...

Juste fait les modifs pour le réseau en engineer, forcer le 3G et virer le 850

Je vais essayer de faire des capture d'ecran, avant modif et après

Je suis dorigine, sans patch ni root, j'ai bien forcer la 3G, par contre pas virer 850.

donc je vais dans Band Mode je decoche GSM850 ou WCDMA-CLR-850?

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question : dans A propos du téléphone en numéro de build vous avez quoi ?

Moi j'ai ZP810 20130311

C'est bizarre sur le site zopo chinois dans le download la date n'est pas la meme et quand on télécharge le numéro est zp800h 20130226

Merci de vos retours. Parce que le mien bug vraiment au niveau du réseau c'est une horreur. Donc je sais pas si ma rom est une rom zopo officielle ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que j'ai ca moi quand j'ai recu le tel. J'espère que c'est pas un faux zopo. Je l'ai commandé sur Antelife. enfin bref merci aux autres de me dire leur numéro de buil voir si un d'entre vous a la même chose que moi ou si je suis le seul a avoir ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou certains ont d'excellentes performances on ne peut pas tuer de conclusions sur des cas isolés. En 3g j'ai du 12mbits sur un abonnement gratuit. Je télécharge plein d'applications en wifi et jai aucun soucis. Ça va nickel. Pour les jeux le peu que jai essayé c'est super fluide aussi. Il ne lag jamais. Ce phone m'épate.

Envoyé depuis mon ZP810 avec Tapatalk

Filou j'ai la même build que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou certains ont d'excellentes performances on ne peut pas tuer de conclusions sur des cas isolés. En 3g j'ai du 12mbits sur un abonnement gratuit. Je télécharge plein d'applications en wifi et jai aucun soucis. Ça va nickel. Pour les jeux le peu que jai essayé c'est super fluide aussi. Il ne lag jamais. Ce phone m'épate.

Envoyé depuis mon ZP810 avec Tapatalk

Filou j'ai la même build que toi.

abonnement gratuit? 12 mbits tu es dans une ville certainement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai pas non plus de soucis particulier.

Ce soir je vais installer la dernière Rom Russe JB 4.2, elle a l'air de corriger quelque problèmes.

Pour le Zopo 980 ce qui me fait hésiter c'est l'écran, j'ai peur que ça soit juste avec la batterie.

Et puis il y des nouveau qui vont sortir d'ici la fin du mois.

Umi sort le S1 demain, 8go de rom et donné sur certain site à 16go, à voir car 170€.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dorigine, sans patch ni root, j'ai bien forcer la 3G, par contre pas virer 850.

donc je vais dans Band Mode je decoche GSM850 ou WCDMA-CLR-850?

premiere

Je te cite Dany ce qu'il a donné sur la première page :

Essayez d'abord ces 2 modifications en mode ingénieur :

1/ Telephony -> Network Selecting -> Mettre GSM/WCDMA (auto) au lieu de (WCDMA prefered)

2/ Telephony -> BandMode -> SIM1 -> décocher WCDMA-CLR-850 -> Validez en bas de l'écran avec SET

REBOOTER LE PHONE , la 3 G devrait mieux fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...