Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

C'est umi s1 et ça doit être mieux fini que le les star et autres.

dany

je doute fort que chacun aie ses propres machines pour fabriquer les pieces,

ils se fournissent tous a la meme fabrique et les assembles en apposant un nom different et seul quelqes differents petits details pour se differencier des autres copieurs(performance identiques et 98% des composants sont identiques)

Quand il y a un produit qui commence a avoir du succes ,il ne faut pas rater le train ,c'est ce que UMI est entrain de faire,d'ou la sortie aujourdh'ui de son clone du clone,

Mais au fait ce sont des clone de quel modele d'HTC ???

tous ces: (Star S5 - Miz Z2 - X920- UMI S1 )

Taltos a repondu: Du HTC butterfly, jamais sorti en france.

Modifié par Rachida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont cloné le HTC butterfly x920, modèle qui n'est sorti qu'au japon.

Le umi n'a pas du tout la même disposition du flash, et il a exactement les même dimensions que le Umi x2.

Vu les défauts d'assemblage constaté sur les autres modèles, je pense que l'on risque moins d'avoir ces problèmes avec Umi.

Mais de toute façon comme tous les phones il faut attendre les retours avant de se faire une idée.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont cloné le HTC butterfly x920, modèle qui n'est sorti qu'au japon.

Le umi n'a pas du tout la même disposition du flash, et il a exactement les même dimensions que le Umi x2.

Vu les défauts d'assemblage constaté sur les autres modèles, je pense que l'on risque moins d'avoir ces problèmes avec Umi.

Mais de toute façon comme tous les phones il faut attendre les retours avant de se faire une idée.

Dany

Ils ont cloné le HTC butterfly x920, modèle qui n'est sorti qu'au japon.

Le umi n'a pas du tout la même disposition du flash, et il a exactement les même dimensions que le Umi x2.

Vu les défauts d'assemblage constaté sur les autres modèles, je pense que l'on risque moins d'avoir ces problèmes avec Umi.

Mais de toute façon comme tous les phones il faut attendre les retours avant de se faire une idée.

Dany

La chose c'est que plus il y aura de modele de clone ,plus la communauté sera grande et plus il y aura d'accessoires et bidouillage ROM etc...

A notre grand bonheur, 2013 sera l'anné des clones du HTC BUTTERFLY X920

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose c'est que plus il y aura de modele de clone ,plus la communauté sera grande et plus il y aura d'accessoires et bidouillage ROM etc...

A notre grand bonheur, 2013 sera l'anné des clones du HTC BUTTERFLY X920

faut pas oublié le s4 qui va sortir ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er clone du S4,est déjà en test vidéo sur ciphone...

Mais pour la communauté c'est pas forcément bon qu'il y ai trop de modèle de Clone, car chaque modèle est différent, et attention au root, mise à jour et rom custom, qui ne seront pas forcément utilisable d'un modèle à l'autre.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abonnement gratuit? 12 mbits tu es dans une ville certainement!

En Belgique l'opérateur ADSL offre une carte 3g avec 250mb. J'habite une petite ville. Chez mes parents c'est du edge et ça fonctionne très bien. J'en reviens.

Envoyé depuis mon ZP810 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer le nouveau playstore, il et plutot pas mal j'aime bien, pour le telecharger c'est ici : http://www.mediafire.com/?h669cym6yzp1fth

Voire cette article : https://www.frandroid.com/actualites-generales/136198_la-mise-a-jour-du-google-play-4-0-avec-le-changement-dinterface-est-en-cours-de-deploiement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon impossible d'installer les rom 4.2, toujours le même message d'erreur.

Je vais aller voir si une nouvelle version de flash tool est sortie.

Dany

Pour installer la 4.2 la v1.1, celle que tu as mis en lien en dernier avec la video, il faut l'installer en cliquant sur upgrade firmware et pas sur download comme pour les autres ROM. Je suis en train de la tester actuellement.

Elle est bien rooté, le recovery est dispo.

J'ai juste quelques problèmes avec certaines applis qui apparaissent non compatibles sur le playstore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer la 4.2 la v1.1, celle que tu as mis en lien en dernier avec la video, il faut l'installer en cliquant sur upgrade firmware et pas sur download comme pour les autres ROM. Je suis en train de la tester actuellement.

Elle est bien rooté, le recovery est dispo.

J'ai juste quelques problèmes avec certaines applis qui apparaissent non compatibles sur le playstore.

peut etre par ce qu'elle ne sont pas compatible avec android 4.2 ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre par ce qu'elle ne sont pas compatible avec android 4.2 ...

Justement j'ai vérifier et je prend l'exemple de runtastic pro qui devrait être compatible 4.2. J'aurais plutot pensé à un tweak du biuild.prop qui merdouille un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azngl

Merci du retour.

Par contre je vais mettre les EBR1 et EBR2 de la rom officielle Zopo, pour ne pas modifier les partitions.

Je testerai ça demain, trop tard pour ce soir.

Par contre peux tu confirmer que le capteur de luminosité est fonctionnel.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ... Ben là on arrive dans les brico-bidouilles :( pour avoir un téléphone "fonctionnel" ce qui est un minimum, si ZOPO n'est pas capable de faire un téléphone digne de se nom, je vais voir ailleurs, peut être vers Xiaomi et son nouveau MI2A ou alors je prendrais un Nexus 4 comme beaucoup...

Bon courage avec vos ZOPO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous alors pour moi version russe 4.2 installe depuis hier après midi. Donc au premier boot je l'ai trouvé un peu moins réactive que la 4.1. Mais après reboot en recovery et wipe tout est rentre dans l'ordre.

Au niveau gestion du réseau je constate pour moi amélioration de la réception toute simple et le 3G ou plutôt dans le h+ tiens maintenant comme il faut sans rien changer. Niveau conso elle m'e l'air pas mal mais j'avais pas recharge la batterie avant donc il ne me restait que 30% donc à voir aujourd'hui.

Pour l'installer il faut effectivement appuyer sur firmware upgrade et non download.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas encore installé, donc je ne peux pas encore faire de retour, mais ceux qui ont installé la version 4.2 DzhYn Mod V1.1

pourraient ils nous faire un retour :

-3G et réseau GSM Mieux pour Tigrou

-Wifi

-Capteur luminosité

-Appareil photo

-Fluidité

-Consomation batterie

-Amélioration générale par rapport à la 4.1

-Nouvelles applications

-Play Store Quelques problème d'après azngl

-Avez vous bien le nouveau partitionnement de la Rom.

Il sera intéressant de préciser dans vos retours si vous aviez des problèmes de 3G ou autres avec la 4.1

Personnellement je n'ai aucun problème particulier avec la 4.1 pour l'instant, si ce n'est le capteur de luminosité.

Niveau data et GSM pas de soucis, aussi bien chez Free que chez Prixtel(SFR)

APN configuré manuellement pour Free et automatiquement sur SFR.

D'avance merci

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ... Ben là on arrive dans les brico-bidouilles :( pour avoir un téléphone "fonctionnel" ce qui est un minimum, si ZOPO n'est pas capable de faire un téléphone digne de se nom, je vais voir ailleurs, peut être vers Xiaomi et son nouveau MI2A ou alors je prendrais un Nexus 4 comme beaucoup...

Bon courage avec vos ZOPO.

Lol

Envoyé depuis mon ZP810 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone est fonctionnel, on commence juste à l'optimiser.

Au vu de quelques retour sur le Nexus4, ce n'est pas toujours la satisfaction complète, vu le prix payé.

Zopo a été l'un des 1er à sortir ses modèles, et il y aura toujours des améliorations à apporter.

Mais dans l'ensemble le rapport Qualité/Prix est excellent, par rapport au B92 que j'avais payé a peu près le même prix, il y de l'amélioration à tous les niveaux.

Maintenant c'est sur qu'il y aura toujours des modèles qui auront des défauts de fabrication, même chez les plus grandes marques ça arrive aussi, là c'est un peu la loterie.

ET Zopo viens de sortir la rom JB 4.2 officielle sur leur site, :)

même pas sur que les grandes marques soient si réactives....!! :P

1er post mis à jour !!!

ça risque d'être un peu long pour le téléchargement...!!! :(

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour la nouvelle JB 4..2 officielle,

:excl: ne pas utiliser les fichiers de la JB 4.1.2 pour le Recovery et le Root

Il y aura peut être une modification à faire sur la rom, pour avoir le recovery, je testerai.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...