Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Petit retour sur le 4.2 de dzhyn.

3g : ca marche ene meme temps je n'avais pas de problème avec la 4.1

wifi: RAS

capteur de luminosité: n'a pas l'air de marcher, sur mon h7500+ en tout cas

pas testé a photo

j'ai eu l'impression que c'était plus fluide mais c'est peut être un effet placebo

conso batterie: je ne l'ai pas testé assez longtemps pour savoir. (je suis revenu sur 4.1 pour aller au boulot)

incompatibilité de certaines de mes applis

partition fusionnées

En bref je pense que ca peut etre une ROM utilisable tout les jours, mais maintenant que l'officielle est dispo, on devrait voir arriver des rom mieux optimiser encore.

voila pour ma petite contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était logique puisque le zp980 sort bientôt et qu'il est à peu de choses près identique. Bonne nouvelle en tout cas même si je ne vois pas le lien en page1.

Envoyé depuis mon ZP810 avec Tapatalk

Modifié par Nabaztag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone est fonctionnel, on commence juste à l'optimiser.

Au vu de quelques retour sur le Nexus4, ce n'est pas toujours la satisfaction complète, vu le prix payé.

Zopo a été l'un des 1er à sortir ses modèles, et il y aura toujours des améliorations à apporter.

Mais dans l'ensemble le rapport Qualité/Prix est excellent, par rapport au B92 que j'avais payé a peu près le même prix, il y de l'amélioration à tous les niveaux.

Maintenant c'est sur qu'il y aura toujours des modèles qui auront des défauts de fabrication, même chez les plus grandes marques ça arrive aussi, là c'est un peu la loterie.

ET Zopo viens de sortir la rom JB 4.2 officielle sur leur site, :)

même pas sur que les grandes marques soient si réactives....!! :P

1er post mis à jour !!!

ça risque d'être un peu long pour le téléchargement...!!! :(

Dany

merci en effet chez moi ça me mets 1h --' Modifié par yonyon42800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien du site Zopo est sur la 1ère page, il suffit cliquer sur site Zopo, je le remet en dessous.

mini-clin-oeil-12892.gif Rom Zopo Jelly Bean 4.2 sortie sur le site Zopo ok.GIF

Il y a une nouvelle version de FlashTool : http://forum.china-iphone.ru/download/file.php?id=73233

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je la telecharge sur leur site chinois pas le italien hein et ça va très rapidement. Je recharge mon téléphone du coup pour la faire. Pensez vous qu'avec 40% de batterie j'ai assez pour flasher ?

Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk

Edit :http://pan.baidu.com...7&uk=4197399152 pour la rom vitesse de download rapide.

http://pan.baidu.com...3&uk=4197399152 ceci a l'air d'être la version de flashtool pour flasher en 4.2 Très long pour les 6.4 Mo je n'ai pas encore fini mais je suppose que c'est ca. Si ils traduisent flashtool par brosse en francais c'est ca. Je confirme c'est bien flashtool pour flasher en 4.2.

Plus qu'a attendre la rom 404 mo/563

Ca y est la 4.2 est installé ! On va voir si ces problèmes de réseau sont résolu et je vous dit ca.

Modifié par filou_77440
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : sur un zp810 d'origine, peux t-on installer le recovery tactile puis la 4.2 officielle ?

les liens pour le forum rush (flashtool) fonctionnent pas chez moi, y'a comme un message d'erreur mais en russe (google traduction "vous n’êtes pas autorisé à prendre cette pice jointe")

Modifié par seb.l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.B 4.2 installé , pas trop eu le temps de testé car je retourne au boulot. Par contre pour le root ça se passe comment ?

Il y a un patch à lancer en mode recovery disponible.

Envoyé depuis mon ZP810 avec Tapatalk

Modifié par Nabaztag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un possesseur de ZP810 peux t-il me confirmer les dimensions du zopo ? je trouve différentes dimensions selon les sites et comme je cherche un étui cuir si l'un d'entre vous à un étui qui s'ajuste correctement je suis preneur d'inofs (j'ai lu les lies en 1er page mais les dimensions ne semblent pas correspondre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme je suis bien en 4.2. Par contre du coup je n'ai pas root ni installé de recovery. Pour le moment je test la rom telle qu'elle est. Pour le réseau chez moi toujours pas de h ou h+ mais j'ai l'impression quand même qu'il fait moins la girouette il reste en Edge plutot que de faire h,h+ E toute les 5 sec. Après a tester si je peux télécharger depuis le playstore en 3g car ca ne fonctionnait pas avant. Après si vous avez ou pas des problèmes de reseaux dites chez quel opérateur vous êtes. Moi Sosh.

Limite en dessous de l'avatar il faudrait rajouter un champ pour opérateur. (voila je l'ai mis dans lieu)

Modifié par filou_77440
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors jsutement , après avoir vu beaucoup galérer avec Sosh, j'ai décidé de passé chez be and you pour comparer. Je viens de recevoir ma SIM et j'accroche direct du H+ là où j'arriveais à peine à avoir du 3G. Je pense qu'il y à un soucis avec SOSH et ce Téléphone.

Sinon merci pour le retour, j'ai du faire une mauvaise manip pour la 4.2, je recommence :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai faudrait que je puisse tester avec une autre sim. En tout cas j'attend un maximum de retours pour savoir au cas ou je doive change d'opérateur avec lequel ca fonctionne le mieux. En tout cas ca serait dommage pour moi parce que sosh j'avais rien a redire tant au niveau du débit que de la couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...