milouzer Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Dany ... c'est ou c'est ou c'est ou?? lol En meme temps si les appli passent pas va falloir attendre un peu. Mais par contre rapide de la part de Zopo ouep! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Tout est en 1ère page Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azngl Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Petit retour sur le 4.2 de dzhyn. 3g : ca marche ene meme temps je n'avais pas de problème avec la 4.1 wifi: RAS capteur de luminosité: n'a pas l'air de marcher, sur mon h7500+ en tout cas pas testé a photo j'ai eu l'impression que c'était plus fluide mais c'est peut être un effet placebo conso batterie: je ne l'ai pas testé assez longtemps pour savoir. (je suis revenu sur 4.1 pour aller au boulot) incompatibilité de certaines de mes applis partition fusionnées En bref je pense que ca peut etre une ROM utilisable tout les jours, mais maintenant que l'officielle est dispo, on devrait voir arriver des rom mieux optimiser encore. voila pour ma petite contribution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabaztag Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) C'était logique puisque le zp980 sort bientôt et qu'il est à peu de choses près identique. Bonne nouvelle en tout cas même si je ne vois pas le lien en page1. Envoyé depuis mon ZP810 avec Tapatalk Modifié 10 avril 2013 par Nabaztag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Le téléphone est fonctionnel, on commence juste à l'optimiser. Au vu de quelques retour sur le Nexus4, ce n'est pas toujours la satisfaction complète, vu le prix payé. Zopo a été l'un des 1er à sortir ses modèles, et il y aura toujours des améliorations à apporter. Mais dans l'ensemble le rapport Qualité/Prix est excellent, par rapport au B92 que j'avais payé a peu près le même prix, il y de l'amélioration à tous les niveaux. Maintenant c'est sur qu'il y aura toujours des modèles qui auront des défauts de fabrication, même chez les plus grandes marques ça arrive aussi, là c'est un peu la loterie. ET Zopo viens de sortir la rom JB 4.2 officielle sur leur site, :) même pas sur que les grandes marques soient si réactives....!! :P 1er post mis à jour !!! ça risque d'être un peu long pour le téléchargement...!!! :( Dany merci en effet chez moi ça me mets 1h --' Modifié 10 avril 2013 par yonyon42800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Le lien du site Zopo est sur la 1ère page, il suffit cliquer sur site Zopo, je le remet en dessous. Rom Zopo Jelly Bean 4.2 sortie sur le site Zopo Il y a une nouvelle version de FlashTool : http://forum.china-iphone.ru/download/file.php?id=73233 Dany Modifié 10 avril 2013 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabaztag Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Avec tapatalk je ne le vois pas à mon avis. Envoyé depuis mon ZP810 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Dés que l'un de vous arrive à l'avoir,la nouvelle Rom, si il pouvait le mettre sur un autre serveur, car le serveur Zopo est à la ramasse.... Merci d'avance... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou_77440 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Pour ma part je la telecharge sur leur site chinois pas le italien hein et ça va très rapidement. Je recharge mon téléphone du coup pour la faire. Pensez vous qu'avec 40% de batterie j'ai assez pour flasher ? Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk Edit :http://pan.baidu.com...7&uk=4197399152 pour la rom vitesse de download rapide. http://pan.baidu.com...3&uk=4197399152 ceci a l'air d'être la version de flashtool pour flasher en 4.2 Très long pour les 6.4 Mo je n'ai pas encore fini mais je suppose que c'est ca. Si ils traduisent flashtool par brosse en francais c'est ca. Je confirme c'est bien flashtool pour flasher en 4.2. Plus qu'a attendre la rom 404 mo/563 Ca y est la 4.2 est installé ! On va voir si ces problèmes de réseau sont résolu et je vous dit ca. Modifié 10 avril 2013 par filou_77440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Rigaud Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J.B 4.2 installé , pas trop eu le temps de testé car je retourne au boulot. Par contre pour le root ça se passe comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Question : sur un zp810 d'origine, peux t-on installer le recovery tactile puis la 4.2 officielle ? les liens pour le forum rush (flashtool) fonctionnent pas chez moi, y'a comme un message d'erreur mais en russe (google traduction "vous n’êtes pas autorisé à prendre cette pice jointe") Modifié 10 avril 2013 par seb.l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou_77440 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Prends le lien que j'ai donné pour flashtool http://pan.baidu.com...3&uk=4197399152 c'est sur leur site chinois mais c'est bien flashtool je l'ai flashé avec. Pour dl c'est le bouton du milieu en bas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabaztag Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) J.B 4.2 installé , pas trop eu le temps de testé car je retourne au boulot. Par contre pour le root ça se passe comment ? Il y a un patch à lancer en mode recovery disponible. Envoyé depuis mon ZP810 avec Tapatalk Modifié 10 avril 2013 par Nabaztag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Un possesseur de ZP810 peux t-il me confirmer les dimensions du zopo ? je trouve différentes dimensions selon les sites et comme je cherche un étui cuir si l'un d'entre vous à un étui qui s'ajuste correctement je suis preneur d'inofs (j'ai lu les lies en 1er page mais les dimensions ne semblent pas correspondre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabaztag Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J'avais trouvé 168*98*52. Par contre me suis pas amusé à le mesurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Victoire ! Un colis m'attend des demain dans mon bureau de poste et vus que je n'attend rien d'autre j'imagine que c'est enfin mon s7589 qui est arrive. A noter que le tracking fournis par antelife n'auras jamais fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Rigaud Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Hmmm bizarre, mon recovery ne fonctionne plus et je suis toujours en 4.1.2 Pour ceux qui ont installé la rom , vous êtes bien en 4.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou_77440 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Je confirme je suis bien en 4.2. Par contre du coup je n'ai pas root ni installé de recovery. Pour le moment je test la rom telle qu'elle est. Pour le réseau chez moi toujours pas de h ou h+ mais j'ai l'impression quand même qu'il fait moins la girouette il reste en Edge plutot que de faire h,h+ E toute les 5 sec. Après a tester si je peux télécharger depuis le playstore en 3g car ca ne fonctionnait pas avant. Après si vous avez ou pas des problèmes de reseaux dites chez quel opérateur vous êtes. Moi Sosh. Limite en dessous de l'avatar il faudrait rajouter un champ pour opérateur. (voila je l'ai mis dans lieu) Modifié 10 avril 2013 par filou_77440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Rigaud Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Alors jsutement , après avoir vu beaucoup galérer avec Sosh, j'ai décidé de passé chez be and you pour comparer. Je viens de recevoir ma SIM et j'accroche direct du H+ là où j'arriveais à peine à avoir du 3G. Je pense qu'il y à un soucis avec SOSH et ce Téléphone. Sinon merci pour le retour, j'ai du faire une mauvaise manip pour la 4.2, je recommence :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taltos Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Quelqu'un l'a commandé sur android sale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou_77440 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Ouai faudrait que je puisse tester avec une autre sim. En tout cas j'attend un maximum de retours pour savoir au cas ou je doive change d'opérateur avec lequel ca fonctionne le mieux. En tout cas ca serait dommage pour moi parce que sosh j'avais rien a redire tant au niveau du débit que de la couverture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou56 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Voilà, j'ai eu mon téléphone :D , aucune mauvaise surprise à la livraison (DHL), commandé le 4 avril chez Hongkongeek et reçu le 10 ! Je passe au teste de la bête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Loulou +1 Bienvenue au club // Quel prix as-tu payé ? Prix - TVA - Total merci Modifié 10 avril 2013 par Patrick49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Pour ceux qui désire récupérer la rom en 4.2 voici un autre lien, plus rapide, vraiment plus rapide... https://mega.co.nz/#!hFw3HQTC!NoqnYgzoGqCunSP_1xfAeUKgT-s3fiM48VupbaX45Wc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou56 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Loulou +1 Bienvenue au club // Quel prix as-tu payé ? Prix - TVA - Total merci Téléphone + Accessoires (photo ci-dessus) + Livraison DHL Prix total: 209 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.