yurimobil Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Ya moyen de mettre a jour sans perdre les applis installées? Jai une appli update system préinstallée La 4.2 sera peut etre dispo par ce biais plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Merci pour le lien titou17 sinon se matin Latitude: 48.82177 Longitude: 2.31797 Date: avr. 10, 2013 9:12:50 matin Catégorie Umts Serveur: Massy Descendant: 9829 kbps Montant: 1087 kbps Ping: 634 ms SFR Sinon la 4.2 il y a un tuto d'installe? Sosh marché trés bien sur mon Hero 7500+ ainsi que Free est SFR, pas test bouygues Modifié 10 avril 2013 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakattak Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour, au risque de passer pour un boulet, comment fait-on pour installer la nouvelle rom 4.2? le fait que le téléphone soit routé change-t-il qq chose? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) (CAESAR) A9600 5.3" QHD IPS Capacitive Screen Android 4.1 MTK6589 Quad-core 3G Smart Phone+ GPS+ WiFi+ 8MP, c'est une version export du Zopo zp810? Modifié 10 avril 2013 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Bon bah j'ai installer la nouvelle zopo 4.2, avec la version de Flash Tool "SP_Flash_Tool_v3.1304.0.119" Tous marche, j'avais pas de problème avec l'autre rom, donc je vais voir, plus qu'a attendre comment rooter ^^ Je vous en dirais plus quand je l'aurais tester plusieurs heurs. chakattak : Pour l'installer c'est comme la méthode du root sauf que tu laisse tous sélectionner ^^ Tu attend puis lorsque tu démarre ton phone, tu et en 4.2, par contre sa supprime tous ^^ Modifié 10 avril 2013 par Keitaro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Chépa si export mais sûr que ce n'est qu'un QHD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Une petite question au sujet des batteries faut il la charger completement au deballage du téléphone avant sa 1er mise en route ou l'allumer desuite et le laisser s'eteindre des que l'on a griller le peu qu'il y avais avant de le mettre en charge . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabaztag Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (CAESAR) A9600 5.3" QHD IPS Capacitive Screen Android 4.1 MTK6589 Quad-core 3G Smart Phone+ GPS+ WiFi+ 8MP, c'est une version export du Zopo zp810? Non c'est le zp910. Plus grand écran mais résolution plus faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakattak Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Merci Keitaro! M'en vais essayer cela de suite! Modifié 10 avril 2013 par chakattak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Mon tel est d'origine pas de root pas cw, comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolachh Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 C'est une super bonne nouvelle pour la 4.2. Bravo ZOPO super réactif sur ce coup. C'est quelque chose que je n'attendais plus sur mon One x !! Je vais pouvoir le mettre à jour dès sa sortie de l’emballage, trop top. J'ai reçu un mail de TinyDeal avec un N° de colis, j'ai pas tout compris mais il me donne un lien de suivit chez Cronoposte, et quand je rentre le code il n'est pas reconnu. Hâte de vous lire sur les améliorations apportées par la 4.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakattak Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bon bah j'ai installer la nouvelle zopo 4.2, avec la version de Flash Tool "SP_Flash_Tool_v3.1304.0.119" Tous marche, j'avais pas de problème avec l'autre rom, donc je vais voir, plus qu'a attendre comment rooter ^^ Je vous en dirais plus quand je l'aurais tester plusieurs heurs. chakattak : Pour l'installer c'est comme la méthode du root sauf que tu laisse tous sélectionner ^^ Tu attend puis lorsque tu démarre ton phone, tu et en 4.2, par contre sa supprime tous ^^ manifestement, ça ne marche pas. je charge le fichier scatter situé dans le dossier de la rom, je laisse tout coché et j'appuie sur download après avoir branché le tél et sa microsd formaté ma procédure est bonne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienk Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) (CAESAR) A9600 5.3" QHD IPS Capacitive Screen Android 4.1 MTK6589 Quad-core 3G Smart Phone+ GPS+ WiFi+ 8MP, c'est une version export du Zopo zp810? la version export du ZOPO ZP8910 est le CAESAR H7500edit/ GRILLED Modifié 10 avril 2013 par Fabek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 manifestement, ça ne marche pas. je charge le fichier scatter situé dans le dossier de la rom, je laisse tout coché et j'appuie sur download après avoir branché le tél et sa microsd formaté ma procédure est bonne? Pareil que toi mes bon W7 64 bits donc ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienk Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 manifestement, ça ne marche pas. je charge le fichier scatter situé dans le dossier de la rom, je laisse tout coché et j'appuie sur download après avoir branché le tél et sa microsd formaté ma procédure est bonne? faut le faire avant, il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakattak Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 je l'ai fait, mais rien ne se passe à l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Nicolachh : ton N° de tracking sera visible en France ...quand ton phone y sera arrivé ! :) Pour le moment tu peux le suivre là : http://www.17track.net/index_en.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Nicolachh : ton N° de tracking sera visible en France ...quand ton phone y sera arrivé ! :) Pour le moment tu peux le suivre là : http://www.17track.net/index_en.shtml ca ne marche pas chez china post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolachh Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Patrick49: Merci je vais regarder tout de suite. C'est donc le même N° de suivit pour les 2 sites? Ca ne marche pas, mais en même temps je vais peut être un peut vite... (commandé hier matin et mail reçu aujourd'hui) Modifié 10 avril 2013 par Nicolachh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienk Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 root et recovery pour la nouvelle rom http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=40147484&postcount=208 je teste ça ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Houdayer Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Lien mega : https://mega.co.nz/#!KAxEEY5S!DyD4R1Wx5ifUSWSJyQYPv09s_EY4QKBR5-GdjPwndLw pour la nouvelle rom ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 bon ben essaie ça si ton N° commence par un "R" : http://track-chinapost.com/startairmail.php ou ça si ton N° commence par un "E" : http://track-chinapost.com/startems.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Ya quoi de mieux dans la 4.2 ? Et vous utiliser quel navigateur qui supporte le flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Pour tout ceux qui ont déjà flashé la 4.2, avez vous vérifié si vos imei ont été conservé. C'est juste pour savoir si on peut conseiller de Flasher directement de la 4.1 vers la 4.2, sans avoir Rooté pour faire une sauvegarde des imei avec MobileUncle Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) J'ai tenté de le rooté avec Win7 x64 sa semble etre la m**** du coup j'ai presque fini de mettre xp 32bits sur un mini pc Modifié 10 avril 2013 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.