Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589

danycmoi

Recommended Posts

Merci pour le lien titou17

sinon se matin

Latitude: 48.82177

Longitude: 2.31797

Date: avr. 10, 2013 9:12:50 matin

Catégorie Umts

Serveur: Massy

Descendant: 9829 kbps

Montant: 1087 kbps

Ping: 634 ms

SFR

Sinon la 4.2 il y a un tuto d'installe?

Sosh marché trés bien sur mon Hero 7500+ ainsi que Free est SFR, pas test bouygues

Modifié par Kev4591

Bon bah j'ai installer la nouvelle zopo 4.2, avec la version de Flash Tool "SP_Flash_Tool_v3.1304.0.119"

Tous marche, j'avais pas de problème avec l'autre rom, donc je vais voir, plus qu'a attendre comment rooter ^^

Je vous en dirais plus quand je l'aurais tester plusieurs heurs.

chakattak : Pour l'installer c'est comme la méthode du root sauf que tu laisse tous sélectionner ^^ Tu attend puis lorsque tu démarre ton phone, tu et en 4.2, par contre sa supprime tous ^^

Modifié par Keitaro
  • Like 1

Une petite question au sujet des batteries faut il la charger completement au deballage du téléphone avant sa 1er mise en route ou l'allumer desuite et le laisser s'eteindre des que l'on a griller le peu qu'il y avais avant de le mettre en charge .

C'est une super bonne nouvelle pour la 4.2. Bravo ZOPO super réactif sur ce coup. C'est quelque chose que je n'attendais plus sur mon One x !!

Je vais pouvoir le mettre à jour dès sa sortie de l’emballage, trop top.

J'ai reçu un mail de TinyDeal avec un N° de colis, j'ai pas tout compris mais il me donne un lien de suivit chez Cronoposte, et quand je rentre le code il n'est pas reconnu.

Hâte de vous lire sur les améliorations apportées par la 4.2.

Bon bah j'ai installer la nouvelle zopo 4.2, avec la version de Flash Tool "SP_Flash_Tool_v3.1304.0.119"

Tous marche, j'avais pas de problème avec l'autre rom, donc je vais voir, plus qu'a attendre comment rooter ^^

Je vous en dirais plus quand je l'aurais tester plusieurs heurs.

chakattak : Pour l'installer c'est comme la méthode du root sauf que tu laisse tous sélectionner ^^ Tu attend puis lorsque tu démarre ton phone, tu et en 4.2, par contre sa supprime tous ^^

manifestement, ça ne marche pas.

je charge le fichier scatter situé dans le dossier de la rom, je laisse tout coché et j'appuie sur download après avoir branché le tél et sa microsd formaté

ma procédure est bonne?

(CAESAR) A9600 5.3" QHD IPS Capacitive Screen Android 4.1 MTK6589 Quad-core 3G Smart Phone+ GPS+ WiFi+ 8MP, c'est une version export du Zopo zp810?

la version export du ZOPO ZP8910 est le CAESAR H7500

edit/ GRILLED

Modifié par Fabek

je charge le fichier scatter situé dans le dossier de la rom, je laisse tout coché et j'appuie sur download après avoir branché le tél et sa microsd formaté

ma procédure est bonne?

Pareil que toi mes bon W7 64 bits donc .......

ma procédure est bonne?

faut le faire avant, il me semble

Patrick49: Merci je vais regarder tout de suite.

C'est donc le même N° de suivit pour les 2 sites?

Ca ne marche pas, mais en même temps je vais peut être un peut vite... (commandé hier matin et mail reçu aujourd'hui)

Modifié par Nicolachh

Pour tout ceux qui ont déjà flashé la 4.2, avez vous vérifié si vos imei ont été conservé.

C'est juste pour savoir si on peut conseiller de Flasher directement de la 4.1 vers la 4.2, sans avoir Rooté pour faire une sauvegarde des imei avec MobileUncle

Dany

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...