Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Ganons tu l'as pris chez Antelife ?

Milouzer, le triangle ne signifie-t-il pas que tu as une Sim dans un logement? Si tu en mets 2 tu auras sans doute 2 triangles...

Ben non justement, quand j'ai les deux, seule la Free a une triangle. Quand je ne met que la SFR, en SIM ou SIM2 je n'ai toujours pas le triangle.

Rapport avec la 'jeunesse' de la sim? En tout cas la SFR fonctionnait encore il y'a qq heures sur mon Wildfire.

EDIT: La free c'est une microsim dans un contour pour faire SIM standard. La SFR est une SIM standard.

Merci

Et ben encore une fois merci Dany, chercher pas l'erreur et surment la, les autre version sont surment pas compatible 7 et 8, ou pas beaucoup, j'ai pris la version que tu viens de mettre dans ton dernier poste, sa amarcher du premier coup.

Good game!

Mais tu avais le tel detecté sous quel nom. Moi il est en ZP800H avec exlacamation. Et du coup meme la dernierve version de flashtool ne fait rien.

Je vais essayer avec les drivers ADB ou snappea p'tet je sais que snappea le detecte en MY_HTC

Bon je me réponds a moi meme pour le triangle http://freemobile.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=2055

Le triangle signifie "réseau en itinérance" ou "Roaming".

C'est que tu es sur le réseau Orange.

Pas de commentaires désagréable...c'est samedi.. j'ai du mal.. on d'accord! :-D

OULA VACHE!

En fait c'etait un mélange de tout ca.

Il fallait le bon port USB sur mon laptop.

Les bons drivers.

Le bon FlashTool

Et le cote admin.

Donc j'ai installe snappea, sans faire le lien réel avec le phone je lui ai fais detecté pour qu'il instal les drivers. Mon tel est detecté en My_HTC

J'ai choisi le bon port USB car sinon Flashtool ne faisait rien

Donc je branche le tel sur la bonne prise USB sans la batterie

J'ai lancé la derniere version de Flashtool donné plus haut, EN ADMIN ou du moins lancé avec le cote administrateur

J'ai placé la batterie

Et puis voila..rouge..jaune..rond vert! Finito

Et ensuite le reste c'est comme d'hab a partir du recovery.

Si mon experience peut servir la cause :)

Je vais regler mes probklemes de reseau alors

Meeeeeerci

Modifié par milouzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour Flash tool, je l'ai mis sur un autre serveur : http://www.uploadlux.com/l-0TnBIDp9qR

Pour installer le Correctif il faut avoir installé le Recovery, qui sert pour le root, le correctif s'installe de la même façon que le Root.

Post 1 mis à jour...

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine on va être du monde à l'avoir le H7500+...

J'espère qu'il y aura rapidement une rom Lewa...voir ce post -> http://forum.frandro...page__hl__+b92m

Elle change des rom traditionnelles.

Voici un petit retour traduit, mais qui en dit long....

Zuletzt bearbeitet von StardustOne um 23/03/2013 15:53

​​Je n'ai pas l '"original" ZP810, mais le H7500 + et j'aime le téléphone beaucoup, il a le meilleur module WiFi que j'ai jamais vu sur un téléphone mobile et même si, il se connecte uniquement à 65Mbps (semble être une caractéristique), il est encore meilleur que j'ai jamais vu. Ce que j'aime aussi sur le téléphone, il est venu avec une batterie très bonne (pas même deux). J'espère vraiment que les mises à jour du firmware ne s'arrêtera pas avec 4.2. La seule chose que je me débattais avec: le transfert de données à partir de mon Galaxy Nexus ancienne. La restauration SMS ne divisé SMS envoyés et reçus dans des threads différents lorsque vous utilisez G Cloud Backup / Restore, mais j'ai été capable de résoudre ceci avec SMS Backup / Restore.L'autre problème que j'ai est avec WhatsApp. J'ai suivre leurs instructions sur la façon de transférer les fichiers, mais le nouveau téléphone ne semble pas lier tous les fichiers multimédias de discussions WhatsApp. Je vois les images dans les bandes de roulement en avant-première, mais quand je clique sur l'image View, on me dit que les fichiers ne sont pas stockés sur la carte SD. Quelques photos semblent fonctionner, mais ceux qui ont la vue aperçu n'en ont pas. Pas sûr que ce soit le téléphone ou WhatsApp, cependant. Et je suis également très satisfait de l'état LED multicolore, super d'avoir des messages Facebook s'afficheront en bleu et E-Mails en vert . Et l'application Message ZOPO, grand, les émoticônes sont donc pas Android, j'ai été très heureux avec l'affichage des discussions, bleu clair et gris, grande. Mon Samsung Galaxy Nexus Messages soft est tellement ennuyeux et difficile à lire par rapport à la solution ZOPO. ensemble, mon meilleur téléphone jamais et wow, je suis très impressionné, je me demande pourquoi on n'aurait jamais envisager l'achat d'un autre téléphone (aujourd'hui) d'un ZP810 ZOPO ( ou même un César / Hero H7500 +). Excellent téléphone et si vous connaissez les développeurs, leur dire ce qu'ils ont fait du bon travail. Oh encore une chose, mon + H7500 eu un petit problème avec le travail de peinture argentée dans le coin supérieur gauche et je vois un peu d'éclairage au flash dans les coins inférieurs gauche et droit avec un fond blanc. Pourtant seuil un téléphone et cela est peut-être lié au prix H7500 + moins cher que le ZP810, mais je peux vivre avec cela. J'espère voir beaucoup de nouvelles plus de choses sur le téléphone bientôt et j'espère obtenir un bon nombre de nouvelles mises à jour, même au-delà 4,2 (sur la boîte d'expédition, il est précisé que le téléphone a 4,2 Yelly Bean, il faut prouver qu'il l'obtiendra, mais le Quad Core 0.5 GHz CPU, également indiquée sur l'étiquette, je ne suis pas sûr si Je vais jamais obtenir ces ). téléphone Grande et quiconque lit ceci et hésite encore s'il s'agit d'un bon achat, oui, il est très bon, en fait, il se peut alors que vous. Il vaut bien le prix.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Je viens de m'inscrire sur le forum, pour pouvoir partager avec vous mon expérience avec le H7500+

Donc je l'ai commandé sur sciphone, 195€ + 21€ de port + 24€ de douane (par DHL), commandé dimanche reçu jeudi midi. J'ai aussi pris une batterie supplémentaire, une housse en silicone (transparente, pas mal!) et une housse cuir 5.3" pour mettre à la ceinture (hideuse !).

J'aurais pu l'avoir pour moins cher, mais pour me consoler je me dis que comme ça j'ai eu les emei en 35 et tout le trlalala.

Merci pour le tuyau du chargeur de batterie, je viens d'en commander un ;)

Sinon je l'ai pas vu dans ce topic (j'ai survolé les 30 pages...), voici un fix à installer via CWM pour la luminosité automatique :

http://file.karelia.ru/zfvr7w/ Ooops c'est en première page je suis aveugle

Une appli pour bloquer les pubs des applis et sites (pour les téléphones rootés), à télécharger en apk car Google les a toutes viré du market :

Site : https://code.google.com/p/ad-away/

APK : https://f-droid.org/FDroid.apk

Sinon mon ressenti concernant ce téléphone :

Positif :

Bel écran HD

Un connexion 3G+ bien plus stable et rapide (300ko/sec) que sur mon lg optimus 2x

Appareil photo génial (waou comparé à mon ancien LG optimus 2X)

Puissant et fluide

Une autonomie qui s'annonce bonne (enfin je l'ai depuis 2 jours)

Bonne facture

MàJ Android 4.2 pour très bientôt !

DAS acceptable (SAR en anglais) Enfin on peut supposer, je n'ai trouvé les données que pour le zp900 et 950, mais comme ils sont très proches... http://www.zopomobil...o-mobile-phone/

Wifi à 80mW (100mW max en France) pour le trouver allez en mode ingénieur en composant le *#*#3646633#*#*, vous trouverez wifi tx = 19dbm soit 80mW

Négatif :

Fuites de lumière sur les contours de l'écran, rétroéclairage pas homogène

Pas moyen d'avoir un fix gps (mais je l'ai pas encore essayé en extérieur haha). Pour ceux qui ont des soucis de fix pensez à régler votre gps.conf avec l'appli faster fix https://play.google....FasterFix&hl=fr

Un taille d'écran qui oblige à l'utiliser à deux mains (mais comme ça on tape plus vite :P)

Quelques bug encore présents, mais le développement avance vite !

Mes questions :

  • Quand j'active le hotspot wifi, ça me fait buguer la connexion une fois sur deux : il se met à alterner en perdre le réseau / se connecter en edge (au lieu de 3g+) toutes des deux minutes. Rebooter change rien, le seul fix est de booter un coup sans carte sim puis de la remettre pour reinit les paramètre (je suppose...). Quelqu'un a ce souci ?
  • Est-ce que ça vaut le coup de mettre la rom du zp800h sur un H7500+, qu'est ce qu'il y a en plus ?

Modifié par Rodot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GPS, as tu mis les fichiers EPO à jour?

Pour le GPS conf, je vous en mettrai un la semaine prochaine,

Je pense que le GPS une fois bien paramétré, d'après les retours fonctionne parfaitement.

Pour le wifi il y a déjà une mise à jour de prévu sur la prochaine Rom

Pour les emei elles sont en 35 sur tous lesH7500+, mais 35 ou 86 ça ne change absolument rien.

Mon B92 est en 86 et il fonctionne parfaitement.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs sur le site de zopo une mise à jour de la page téléchargement à été mis à jour car le zp810 et d'autres nouveaux tel sont apparus : http://www.zopomobileshop.com/en/content/9-download-zopo-mobile-latest-rom.

Sinon sur WTA a cette adresse un type fournit apparemment un correctif pour le réseau pour la 3G , à vos risques et périls :

La page XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2174075&page=9

Le correctif : http://www.4shared.com/rar/SU5KCnSJ/ZP800_3G.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zopo a sorti un patch de mise à jour pour les réseau 3G, je vais essayer de savoir quel était le problème.

Le mode opératoire est en chinois...il faut attendre un peu avant de pouvoir le tester.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé le document pour le DAS, j'ai mis le lien.

Pour les emei elles sont en 35 sur tous lesH7500+, mais 35 ou 86 ça ne change absolument rien.

Mon B92 est en 86 et il fonctionne parfaitement.

...je me suis juste fait arnaquer alors ? :(

Pour le GPS, as tu mis les fichiers EPO à jour?

Pour le GPS conf, je vous en mettrai un la semaine prochaine,

Je pense que le GPS une fois bien paramétré, d'après les retours fonctionne parfaitement.

Heu je viens d'activer l'EPO et je lui ai dit de charger les fichier (je connaissais que le A-GPS, pas l'EPO...), mais il a 0 fix/10 satellites en mettant le téléphone à le fenêtre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois les fichiers EPO mis à jour si tu utilises GPS Test, tu lui fais un AGPS restart, puis tu attends , le 1er fix peu être un peu long.

Les suivants seront plus rapide, avec le fichier gps.conf optimisé en plus,

et sur le B92 nous avions dû rajouté 2 autres fichiers, je ferai des tests dès que j'ai le phone.

Pour les rom Zopo leur site officiel est plus à jour : http://www.zopomobile.com/xiazai.php

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'attends toujours qu'il fix le GPS... ça fait 5min, peut être à cause du temps nuageux et du fait que c'est à la fenêtre et pas en terrain dégagé.

Edit : ça y est, localisé ! Merci Dany ! Woaw, 10 min pour le premier fix... 10s pour le second.

Sinon il y en a qui ont mis la rom du zp800h sur un h7500+ ? ça vaut le coup, quelle est l'ampleur de la surcouche ?

Modifié par Rodot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zopo a sorti un patch de mise à jour pour les réseau 3G, je vais essayer de savoir quel était le problème.

Le mode opératoire est en chinois...il faut attendre un peu avant de pouvoir le tester.

Dany

Ha tiens... est ce que mon soucis avec ma SIM SFR viendrait de la??? Merci pour l'info je vais regarder ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que vous parlez GPS, vous pouvez testez "gps test" avec le téléphone en position verticale & horizontale ( couché sur le bord droit ) et me dire si vous chopez des sat glonass ? SVP

ils seront symbolisés par des triangles colorés sur la carte si vous les recevez

je précise la position horizontale du téléphone, car certains phones HTC ne fonctionnaient que de cette manière pour choper les sat' glonass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...