milouzer Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Pour touch Wizz : http://uloz.to/x8zJR...ncher-n7-gn-zip Zip à installer par le recovery, comme le super user pour le root. Dany HAHAHAHAHA Stanhout ca veut dire telecharger?? lol Je viens de mettre a jour l'EPO Suis dans gpstest, 11 in view, 0 in use je vais laisser faire ... a tiens.. ca a sauté d'un coup.. plus que deux 'colonnes de mesure' et donc In View2 in Use 0 bon.. on verra Plus qu'en seul... MDR.. si ca continue c'est plus les satellites que je vais capter c'est les sous marins mouarf Ben voila je crois que c'est bon... First fix time 00:48 Je testerai avec Maps plus tard. Bon le touchwizz telecharge me donne installation abort. Mais je l'ai telecharger sur le mac, qui a decompresser directement et j'ai recréer u zip derrier donc pas les bonne conditions. Modifié 24 mars 2013 par milouzer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Salut Pareil pour mon Jiayu qui est un Mediatek 6577 pas de fix même au bout de 2 heures a l'extérieur et si les mobiles chinois était parametrés de façon a ne fonctionner qu'en chine pour les GPS ?? Je trouve que beaucoup de possesseur de portable chinois ont un sacré problème avec leur GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Pour le GPS, télécharge sur playstore FasterGPS - Ensuite tu choisis ton continent 'Europe" et pays "France" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Sinon la video test de Sciphone pas trés rassurant, de 4min10, 4min26 je c'est pas si vous avez remarque en bas a gauche du smartphone Mode Sécurisé, bizarre est que l'on peut booté le telephone avec ce mode enfin bon chelou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolv67 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Est ce que vous savez si les smarthpones du type Hero H7500+ mtk6589 ont un DAS élevé? Personnellement, j'ai tout le temps le mien en poche, et en ce qui concerne les ondes, c'est pas top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienk Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Est ce que vous savez si les smarthpones du type Hero H7500+ mtk6589 ont un DAS élevé?...on en avait déja parlé, l'ancienne génération de téléphone avec l'MK6577 avait un DAS tout a fait correctça devrait être pareil avec l'MK6589 Modifié 24 mars 2013 par Fabek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) tu es comme tous les chinois qui ont un smartphone dans la poche, ils ont pas de probléme sa travail dur, est il sont en constante evolution de leur PIB!, Edit:Wolv67 quand je l'aurais je te dirais en le mettant dans ma poche une semaine, si ma copine a vu la différence de jus ou pas! Modifié 24 mars 2013 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 rodot sa sera une simple protection silicone pour le smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolv67 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 J'espère que le Hero h7500+ mtk6589 a des valeurs de DAS proches de celles obtenues dans ton test Rodot! Au fond, le DAS est quand meme l'élément le plus important, ça joue sur la santé des utilisateurs. Ce qui m'effraie le plus c'est le fait qu'en Chine on n'ai pas besoin de divulguer les DAS, donc les constructeurs du type Zopo pourraient se dire : osef du DAS, on n'aura pas de problèmes s'il est élevé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd35520 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 commande le 17/03/2013 Antelife Singapore post 22-03-2013 j'avais vu que tu m'avais oublié. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Des nouvelles Du s7589 sur sciphone les retards de livraison sont dut au retour du 8 gb de ram en lieu et place des 4gb dut a l'inflation du mtk6589. Donc de retour a partir de mardi donc j'ai de l'espoir que tmallbox m'envoie enfin le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Rd : Merci, tu n'es pas oublié tu es en bas de liste (il me manque encore des infos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 fotix j'ai un amis qui a reçu le sien de sciphone samedi, l'inflation du MT6589 non je crois pas, https://www.frandroid.com/actualites-generales/134194_mediatek-casse-les-prix-de-ses-processeurs-mt6589 il baisse le prix de 10%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Retour de test assez complet sur le site espagnol : http://www.movilesdualsim.com/foro/threads/27972-Review-h7500-quadcore-mt6589 Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Humm 33 pages sur le sujet et pas un a fait un test ?? Fainéant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Vektrox : Va faire un tour en bas de page 33 et regarde les dates ! Sinon merci d'être passé, ce fut un plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienk Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Humm 33 pages sur le sujet et pas un a fait un test ?? Fainéantdonc tu ne suis pas le topik ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour dites moi apparament j'enverrai des caractère chinois lorsque j'écrive par SMS. J'utilise le clavier SwiftKey vous auriez pas une idée pour régler se problème. Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Il faut pas mettre d'accent ca a déjà été dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 A d'accord mais bon pas mettre d'accent c nul y'a surment un truc qui puisent régler le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Pour les sms j'ai une fois le problème sur le B92, réglé ensuite, surement après le changement de rom. Sinon pour les problèmes 3G, spécifique au Zopo 810, pas sur les H7500+ à priori, voir ce post : http://forum.zopomob...42&extra=page=1 Dany Modifié 24 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Retour de test assez complet sur le site espagnol : http://www.movilesdu...quadcore-mt6589 Dany Dommage le testeur est vraiment déçu de la qualité photo et il l'écris en gras deux fois.. c'est un critère important pour moi mais bon à ce prix là on peut pas tout avoir. Bon il précise qu'il est exigeant parce que moi je les trouve plus que potable même si on voit bien les défauts (les arbres flous par exemple lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Pour ce qui concerne les photos effectivement il a l'air déçu, dans ce cas la photo du chien au bord de la piscine elle était prise avec quoi ? Oui les vidéos sont supers Modifié 24 mars 2013 par Patrick49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) De toute façon ce n'est pas un appareil photo, faut pas rêver non plus. Sinon pourquoi pour un bon appareil photo faut il mettre plus de 300€. 200€ c'est le prix d'un bon objectif..... Il ne faut pas le mettre en automatique déjà, et en extérieur elle seront toujours de meilleurs qualité qu'en intérieur. Les vidéo et les photos sont correctes, sans plus comme avec beaucoup de téléphone. Dany Modifié 24 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonsoir les gens donc concernant le correctif 3g il est seulement pour les zopo 810 ou 800 comme vous preferez appeler votre telephone car sur H7500+ il ne passe pas de toute façon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.