Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Pour touch Wizz :

http://uloz.to/x8zJR...ncher-n7-gn-zip

Zip à installer par le recovery, comme le super user pour le root.

Dany

HAHAHAHAHA Stanhout ca veut dire telecharger?? lol

Je viens de mettre a jour l'EPO

Suis dans gpstest, 11 in view, 0 in use

je vais laisser faire

... a tiens.. ca a sauté d'un coup.. plus que deux 'colonnes de mesure' et donc In View2 in Use 0 bon.. on verra

Plus qu'en seul... MDR.. si ca continue c'est plus les satellites que je vais capter c'est les sous marins mouarf

Ben voila je crois que c'est bon... First fix time 00:48

Je testerai avec Maps plus tard.

Bon le touchwizz telecharge me donne installation abort.

Mais je l'ai telecharger sur le mac, qui a decompresser directement et j'ai recréer u zip derrier donc pas les bonne conditions.

Modifié par milouzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pareil pour mon Jiayu qui est un Mediatek 6577 pas de fix même au bout de 2 heures a l'extérieur et si les mobiles chinois était parametrés de façon a ne fonctionner qu'en chine pour les GPS ??

Je trouve que beaucoup de possesseur de portable chinois ont un sacré problème avec leur GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous savez si les smarthpones du type Hero H7500+ mtk6589 ont un DAS élevé?

Personnellement, j'ai tout le temps le mien en poche, et en ce qui concerne les ondes, c'est pas top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous savez si les smarthpones du type Hero H7500+ mtk6589 ont un DAS élevé?...
on en avait déja parlé, l'ancienne génération de téléphone avec l'MK6577 avait un DAS tout a fait correct

ça devrait être pareil avec l'MK6589

Modifié par Fabek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es comme tous les chinois qui ont un smartphone dans la poche, ils ont pas de probléme sa travail dur, est il sont en constante evolution de leur PIB!,

Edit:Wolv67 quand je l'aurais je te dirais en le mettant dans ma poche une semaine, si ma copine a vu la différence de jus ou pas!

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le Hero h7500+ mtk6589 a des valeurs de DAS proches de celles obtenues dans ton test Rodot!

Au fond, le DAS est quand meme l'élément le plus important, ça joue sur la santé des utilisateurs.

Ce qui m'effraie le plus c'est le fait qu'en Chine on n'ai pas besoin de divulguer les DAS, donc les constructeurs du type Zopo pourraient se dire : osef du DAS, on n'aura pas de problèmes s'il est élevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles Du s7589 sur sciphone les retards de livraison sont dut au retour du 8 gb de ram en lieu et place des 4gb dut a l'inflation du mtk6589. Donc de retour a partir de mardi donc j'ai de l'espoir que tmallbox m'envoie enfin le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sms j'ai une fois le problème sur le B92, réglé ensuite, surement après le changement de rom.

Sinon pour les problèmes 3G, spécifique au Zopo 810, pas sur les H7500+ à priori, voir ce post :

http://forum.zopomob...42&extra=page=1

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de test assez complet sur le site espagnol : http://www.movilesdu...quadcore-mt6589

Dany

Dommage le testeur est vraiment déçu de la qualité photo et il l'écris en gras deux fois.. c'est un critère important pour moi mais bon à ce prix là on peut pas tout avoir.

Bon il précise qu'il est exigeant parce que moi je les trouve plus que potable même si on voit bien les défauts (les arbres flous par exemple lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui concerne les photos effectivement il a l'air déçu, dans ce cas la photo du chien au bord de la piscine elle était prise avec quoi ?

Oui les vidéos sont supers

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce n'est pas un appareil photo, faut pas rêver non plus.

Sinon pourquoi pour un bon appareil photo faut il mettre plus de 300€.

200€ c'est le prix d'un bon objectif.....

Il ne faut pas le mettre en automatique déjà, et en extérieur elle seront toujours de meilleurs qualité qu'en intérieur.

Les vidéo et les photos sont correctes, sans plus comme avec beaucoup de téléphone.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...