Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

[/size]

Pour info sur le marché de l'occasion je viens de vendre un B92 - 512 mo de ram, avec GPS fonctionnel, antenne modifiée, et igo-primo installé en interne, roté, sous Jelly Bean 4.1.2, avec 3 batteries - une coque - un flip cover, 120€

Je n'ai même pas eu à le mettre sur le bon coin, vendu directement de main à la main.

Je pense que je revendrais sûrement mon H7500+ d'ici quelques mois, avec le flip cover et qu'il ne restera pas longtemps en vente.

Dany

J'ai pas suivi là Dany, tu comptes déjà revendre ton H7500+ ? Pour quelles raisons si ce n'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ... Moi je verrai le Jiayu G4 à ce moment là. Ecran légèrement plus petit, ça me plairait aussi :)

quelqu'un sait si envoi par EMS pour la Belgique passe plus facilement les douanes ou c'est le même risque qu'avec les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EMS c'est une chance sur 2 je dirais. En 3 colis par EMS cependant je n'ai jamais eu de douane.

Envoyé depuis mon H7500+ avec Tapatalk

Merci pour le retour Ganons. En revanche ça m'étonne que ce soit plus cher que DHL ... Je croyais DHL déjà hors de prix.

En revanche personne pour l'appli des sms gérant la dual SIM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( quelle banque ?

C'ets la banque postale.

Les virements, même internationaux y sont gratuits, mais pour un virement en dollar de Hong Kong il m'ont demandé une trentaine d'euros de frais

C'était pour un achat chez Sciphone dans lequel j'avais accepté de prendre en charge la totalité des frais de virement.

Tant qu'il n'y aura pas paypal, je n'irai plus chez cette boutique à mon grand regret car ils ont été très efficaces pour ma commande.

Modifié par calligari
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone enfin recu +15€ de TVA (envoi par DHL) par contre je n'ai les free gifts (lecteur de carte et stylet) :( mais un flip cover a la place!! Flip cover que j'avais deja commandé!!!!!!!!

Modifié par mysfit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous, je voulais avoir il y avait un topic sur les commande en cours qui a disparu, mais sinon je voulais commander sur sciphone mais le prix + le port + la douane me fait presque revenir le zopo zp900h aussi cher qu'un nexus 4 avec garantie. Je voulais donc savoir si le site antelife était fiable d'après vous et si les envois autre que DHL sont fiables. Et enfin est ce que antelife envoi des téléphones avec imei en 35XXXX. Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mysfit : Pourrais-tu me donner qq infos pour les stats ?

J'ai ça pour toi:

Mysfit :????????????????????????????? - Livré 29/03 - DHL - TVA 15€ - Total ?

Il faudrait que je complète comme ceci :

Caligari : HA 13/03 - CHINABUYE - HKPost - France 26/03 - Livré 28/03 (12 JO) - TVA 0€ - Total 193€

-----------------------------------------------------

Filou : Va voir en bas de page 33 (#659)

Modifié par Patrick49
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les telephones sont avec des emei en 35.

Ce sont des telephones dédiés à l'export.

Antelife est sérieux pas de problème, plusieurs membres ont commandé via DHL ça a mis meme pas 1 semaine pour la plupart. Cependant compte entre 17 et 25 de frais de douane et eventuellement des frais de dossier car DHL passe tout en douane.

Envoyé depuis mon H7500+ avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone enfin recu +15€ de TVA (envoi par DHL) par contre je n'ai les free gifts (lecteur de carte et stylet) :( mais un flip cover a la place!! Flip cover que j'avais deja commandé!!!!!!!!

Quel flip cover ? Je peux voir une photo ça peut m'interesser

Modifié par Vektrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ rd , Ben simplement en marquant .fr ou .com tout simplement :) c'est comme un Flip cover ou une coque sans téléphone :) non plus sérieusement tu vas dans internet tu fais menu puis paramètres puis général et définir page d'accueil et la tu changes comme tu veux et finis Google en chinois hein c'est pas bien heinnnnnn.

Modifié par tigrou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aurais un jour je l'aurais ce kingelon !!! Petit message de antelife pour me confirmer ce que je savais deja a savoir que ma commande n'était pas partis car pas de kingelon blanc en stock et m'ont proposer de changer pour le black ! J'ai dit oui. Normalement ma commande devrais enfin partir soon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voilà mes premiers résultats de tests entre notre Zopo ZP800h Hero ou Caesar H7500+.

On commence par Antutu entre les 2 bêtes :

Galaxy S3 :

galaxys3screenshot20130.png

Hero H7500+ :

zoposcreenshot201303291.png

Jusque là, super génial, rien à dire ça dépote le MTK6589 :). Et encore, je perds avec mon H7500+ beaucoup de points sur le débit de lecture de la carte SD qui n'était pas terrible (inférieur à celui d'écriture, donc vraiment étrange).

Ensuite on enchaine sur un test de débit en 3G avec le même opérateur belge, Base :

Galaxy S3

galaxys33gscreenshot201r.png

H7500+ :

zopo3gscreenshot2013032.png

Pas mal, je précise que le patch était installé sur mon H7500+. En revanche, je constate une sensibilité légèrement inférieure en 3G pour le H7500+. Lorsque le signal devient un peu moins bon, le H7500+ switch beaucoup plus vite sur le Edge que le S3 qui continue à accrocher le 3G. En revanche, la sensibilité globale du réseau est à peu de chose près aussi bonne que sur le S3.

On continue avec le test de débit sur le wifi :

Galaxy S3:

galaxys3screenshot20130.png

H7500+:

zopowifiscreenshot20130.png

Là par contre, petite claque pour notre H7500+, la sensibilité du wifi est excellente, mais définitivement, je n'ai jamais pu dépasser les 10Mbits/s sur ma connexion internet alors que sur le S3 j'ai presque saturé ma connexion 30Mbps. Je précise que j'ai testé speedtest.net avec le même serveur que ce soit pour les tests en 3G ou en wifi pour éviter une quelconque différence entre les serveurs distants.

Pour terminer, tests photo avec en premier le Galaxy S3 http://imageshack.us/f/845/galaxys320130329132641.jpg/ et le Hero H7500 en 8Mpixels http://imageshack.us/f/16/zopoimg20130329132938.jpg/ et pour terminer le Hero H7500+ en 12Mpixels http://imageshack.us/f/40/zopoimg20130329132916.jpg/ .

Qualité très bonne selon moi, je n'ai pas relevé d'erreur d'exposition, de focus ou de balance des blancs. Les couleurs sont très fidèes, comme le S3 mais en revanche on a une petite perte de détail dûe à un filtre anti-bruit un peu trop envahissant selon moi. Les photos sont certes un peu moins bruitées que le S3, mais lorsqu'on zoom, on constate une petite perte de détail et une photo un peu plus "douce" au regard. Moins tranchante. Cependant, cela reste très contenu comme différence au premier coup d'oeil et malgré tout très qualitatif.

Bref, pour 3 fois moins cher qu'un S3, on a clairement un appareil qui d'un point de vue technique se comporte très bien par rapport à un S3, cependant il est plus épais et plus lourd. Faites votre choix :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...