marv-in Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 ca m'a couter 50 balle mais je pouvait pas attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Ne pouvant attendre je l ai desimlocke via un site américain et ça m à couté 31 euros. plutôt raisonnable :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkflam Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 @stoppy : peux tu partager ton site ? Cela fonctionne bien avec les téléphones français ?? Merci Sinon toujours aucune nouvelle d'une méthode gratuite ?? C'est étonnant que tous les dev/hacker n'est toujours rien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 @darkflam: voila http://www.sonycodes.com/unlock-sony-xperia-phone/31-xperia-zl-unlock-codes.html mon tel vient d sfr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 vous avez vu ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Oiu, c'est sorti il y a longtemps ;) Ce serait intéressant d'ailleurs de savoir si la dernière MAJ a résolu le bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv3r Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) @darkflam: voila http://www.sonycodes...lock-codes.html mon tel vient d sfr :) Hello je confirme que ce site est sérieux. j'ai aussi commandé un code, recu par mail et fonctionnel. Modifié 21 mai 2013 par Sylv3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Hello, je viens d'obtenir mon code de désimlockage SFR, petit soucis, la manip requière une carte sim d'un autre opérateur, mais je n'ai à ma disposition que la carte nano-sim de ma compagne, qui ne rentre pas donc, (en plus elle est sur prixtel, réseau SFr je crois...) bref, avez vous des solutions en passant par le menu du Xz, ou en entrant un code du genre étoile dièze etc... Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkflam Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Voici la technique pour vérifier si ton Xperia Z est désimlocké ou pas : Vous allez dans le mode téléphone et vous tapez : *#*#7378423#*#* Cette fenêtre apparaît Vous allez dans « Service info » Si vous allez dans « SIM lock », vous n’aurez que des 0 si votre téléphone est désimlocké Modifié 4 juin 2013 par darkflam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirion Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour à tous, j'ai désimlocké mon Xperia chré Sony Codes (www.sonycodes.com) pour 39$ (soit un peu plus de 31€). Il suffit d'indiquer son e-mail, le numéro EIMEI et le numéro de série du téléphone et vous recevez le code 96 heures plus tard. Il n'y a plus qu'à insérer une carte SIM d'un autre opérateur, le téléphone demande alors le code et c'est plié. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziaaa Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour, Pour débloquer une téléphone comme ça (sonycodes.com) est ce qu'il faut attendre les 3 mois après la date d'achat ou cela peut être fait avant les 3 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Normalement avant les 3 mois, c'est l'intérêt sinon ce sera gratuit chez l'opérateur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco58mike85 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour, j'ai trouvé se site : http://sonyxperiaunlocker.wordpress.com/tag/unlock-code-generator-sony-xperia-z/ apparement on pourai avoir un generateur de code pour xperia Z . Et pour le moment le site le moin cher fiable qui debloque les xperia z est de 32$ . Sinon je comprend pas pourquoi ces sites la reussissent à trouver les codes et nous non ? a bientot Bonjour, j'ai trouvé se site : http://sonyxperiaunlocker.wordpress.com/tag/unlock-code-generator-sony-xperia-z/ apparement on pourai avoir un generateur de code pour xperia Z . Et pour le moment le site le moin cher fiable qui debloque les xperia z est de 32$ . Sinon je comprend pas pourquoi ces sites la reussissent à trouver les codes et nous non ? a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althea45 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 salut moi j ai un souci de desimlockage suite a un problemej explique j était en 4.22 sfr officiel et j ai voulu le rooter malheureusement ca a beuguer donc obliger de flasher avec flashtool donc j ai pris un rom 4.22 nu aujourdhui j ai demander mon code de desimlockage et la le code imei demander n est plus le meme par rapport a celui que sfr m avait donner je me retrouve coincer si je veut un nouveau code desimlockage avec nouveau imei je dois fournir les preuves.que dois faire dois je revenir en 4.2.1 sfr pour recuperer mon imei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 il me semble qu'il y a des programmes pour telephone rooter bien entendu qui permette le modifié l'imei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Je ne pense pas, ou ça risque de planter le téléphone. En tous cas sachez que c'est illégal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 @althea45, ton code IMEI n'a pas changé, ce n'est pas le changement de ROM qui te change l'IMEI. tu dois plutôt te tromper de code ou faire une erreur en le tapant. Le code de déverrouillage est calculé en fonction de l'IMEI, sort de carte d'identité du téléphone (censé ne pas être modifiable ^^), le code de niveau de verrouillage (censé n'être connu que des opérateurs et fabricant ^^) et d'un algorithme super puissant (censé être à toutes epreuves ^^)... Petit conseil pour ceux qui utilisent un code de verrouillage du terminal, le désactiver le temps de faire la manip', mon XZ est resté bloqué pas loin de 5 minutes sur un mix entre demande de code de déverrouillage/code pin/code de sécurité avec le clavier qui ne fonctionnait pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Salut !!! Je valide le site avec lequel FrAndroid est en partenariat ;) Aucun soucis avec eux, ils sont à l'écoute, vous pouvez y aller pour ceux qui hésitent ;) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 moi j'ai été sur ce site http://www.htccode.com/simunlock-xperia-z code reçu en 1 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miltone Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 althea45 tu dis avoir rooté ton xperia Z qui a bugger et donc tu as mis une autre rom ??? Je ne comprends pas bien car d'après Sebi11 dans un autre post me mentionne que cela n'est pas possible ca n'a rien à voir d'après lui. Comment as-tu donc fait pour installer une rom nu en ayant un xperia avec un BL non déverouillable de cher SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 J'ai dit qu'on ne pouvait pas déverrouiller le bootloader, pas qu'installer une ROM était impossible hein. Certaines ROM, dont la ROM officielle, ne nécessitent pas un bootloader déverrouillé. Mais CM si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miltone Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 On peut donc mettre une ROM officiel nu (pas celle de l'opérateur avec ces applis ridicule) sur un Xperia à BL non déverouillable par l'opérateur ? Ainsi que le desimlocké également et devenir root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Oui à la première question. La deuxième je n'ai pas compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miltone Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 on peut devenir root sur un Sony Xperia Z à BL non déverouillable ? Concernant le desimlockage du téléphone cela est faisable rapidement après de l'opérateur après quelques mois d'utilisation ou par code... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Oui. Si tu lisais le topic à lire avant de poster tu saurais déjà tout ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.