miltone Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Si tu ne répondais pas trop rapidement tu te rendrais compte que le sujet ne répond pas à la question posé. Pour cela il te suffit de parcourir toutes les pages du sujet et de chercher le mot root dedans et tu t'apercevra que la réponse n'est absolument donné. ;) Citer
Sébi11 Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Ce sujet mène vers ce tuto qui ne parle nulle part dans les pré-requis de bootloader. Citer
Pewe Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Bonjour, Est-ce que quelqu'un a des bons plans pour un desimlockage d'Xperia Z? (SFR) J'ai trouvé un site qui donne un code pour 28€. y'a t il des sites sérieux moins cher? D'avance merci. Citer
Sébi11 Posté(e) 20 avril 2014 Posté(e) 20 avril 2014 Salut ! C'est gratuit sur le site de SFR 3 mois après l'achat ;) Citer
moon.siro Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 salut a tous j'ai une question , j'ai un Z compact simlocker opérateur O2 et le nombre d'essai es sur 0 comment je doit faire ??? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.