miltone Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Si tu ne répondais pas trop rapidement tu te rendrais compte que le sujet ne répond pas à la question posé. Pour cela il te suffit de parcourir toutes les pages du sujet et de chercher le mot root dedans et tu t'apercevra que la réponse n'est absolument donné. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ce sujet mène vers ce tuto qui ne parle nulle part dans les pré-requis de bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pewe Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Bonjour, Est-ce que quelqu'un a des bons plans pour un desimlockage d'Xperia Z? (SFR) J'ai trouvé un site qui donne un code pour 28€. y'a t il des sites sérieux moins cher? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Salut ! C'est gratuit sur le site de SFR 3 mois après l'achat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moon.siro Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 salut a tous j'ai une question , j'ai un Z compact simlocker opérateur O2 et le nombre d'essai es sur 0 comment je doit faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.