pattydvd Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et je me suis dit que vous pourriez peut-être m'aider : Suite à la perte de mon téléphone, mon père m'a donné ses points chez bouygues pour que je prenne un nouveau tel, et mon choix c'est arrêté sur le LG GT540 ! Mon problème, c'est que j'ai une carte prépayée leclerc mobil, et que je n'arrive pas faire débloquer le téléphone. J'ai été dans un taxi phone, mais ça fait une semaine qu'il essaie de m'avoir le code auprès de bouygues et toujours rien. Je commence à désespérer, et je n'ai pas trop envie d'acheter un code sur internet, parce que j'ai un peu peur de ne pas revoir mon argent s'ils ne peuvent pas le débloquer. AIDEZ MOI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxuser Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 essaye de voir avec 2945#*540# par contre tu dois avoir le code de deblocage du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 ou sinon tu contact l'opérateur et tu râle et le menace de résilier l'abonnement s'il ne le débloque pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théos Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 BONJOUR J'ai un gros souci, je n'arrive pas à débloquer mon téléphone GT 540 alors que j'ai le code de déblocage. J'ai tape à l'écran le code 2945*# 540# et à mon écran s'est affiché ( Code PIN déver.pr fourn.SIM Essai de déverr: 0sur 10) j'ai un espace pour note le code et en bas j'ai débloquer ou rejeter. Le problème, je ne sais pas que code tape à son niveau là, j'ai essayé de taper le code de déblocage mais les nombre sont trop nombreux ça ne peux pas rentrer. Je suis bloqué je ne sais plus quoi faire, j'ai contacte le constructeur qui m'avais donné le code mais il ne réponds pas. Merci de m'aider si vous y connaissez quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byond Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 @pattydvd, si tu as plus de 6 mois d'ancienneté chez Bouygues (chez l'opérateur, même si tu as changé de forfait et/ou de téléphone) tu es en droit de demander le déblocage SIM de ce dernier. Mais pour cela il faut appeler le service client par téléphone qui est facturé. Afin d'éviter de perdre du temps dans les recherches : -Note l'IMEI de ton téléphone (il est marqué sur la boîte, sous la batterie, quelque part dans les menus ou tu peux le faire apparaître avec le mode téléphone en tapant la combinaison : *#06# . -Prends un papier où sont inscrites tes données de Bouygues et également un RIB car ils contrôlent l'authenticité de l'abonné en comparant les données bancaires de celui-ci avec celles données pour l'abonnement. Je crois que c'est tout ce qu'ils demandent. Ensuite, ils te donneront normalement le code et la combinaison à effectuer. Sinon il me semble que le Root peut aussi occasionner un déblocage SIM, mais en contrepartie tu perds la garantie du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milou75 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 @pattydvd, si tu as plus de 6 mois d'ancienneté chez Bouygues (chez l'opérateur, même si tu as changé de forfait et/ou de téléphone) tu es en droit de demander le déblocage SIM de ce dernier. Mais pour cela il faut appeler le service client par téléphone qui est facturé. Bonsoir, Je confirme cette info puisque j'ai eu le même problème lors de l'acquisition de mon LG GT540 bloqué Bouygues. Pour le débloquer, ca m'a coûté 15€ chez un réparateur de mobiles. Adresse sur demande via MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege86 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 bonjour, je serai interreser par l'adresse qui t'a permis de pouvoir le débloquer pour 15 euro, car moi aussi je me suis fais offert un lg gt540 et lorsque j'ai appeler bouygues il me réclame + de 200 euro pour le code de déblocage. merci Bonsoir, Je confirme cette info puisque j'ai eu le même problème lors de l'acquisition de mon LG GT540 bloqué Bouygues. Pour le débloquer, ca m'a coûté 15€ chez un réparateur de mobiles. Adresse sur demande via MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milou75 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 bonjour, je serai interreser par l'adresse qui t'a permis de pouvoir le débloquer pour 15 euro, car moi aussi je me suis fais offert un lg gt540 et lorsque j'ai appeler bouygues il me réclame + de 200 euro pour le code de déblocage. merci Cf MP que je viens de vous adresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 je suis aussi interessé pour debloquer celui de mon mari bloquer sfr merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milou75 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 je suis aussi interessé pour debloquer celui de mon mari bloquer sfr merci :lol: Cf MP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghotam Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour Milou, J'ai moi aussi un GT540 bloqué Orange. Je les ai appelés plusieurs fois pour tenter d'avoir ce fameux code mais toujours sans succès. Peut tu s'il te plait me donner aussi l'adresse ? Merci par avance. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedamel Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 bonjour, pouvez partager les codes de déblocage svp je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Les codes de déblocage ne sont jamais les memes d'un tel à un autre. Et les débloqueurs sur le net ne marchent pas à 100%. Mais sa marche souvent quand meme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyduss Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 bonjour,j'ai bloquer mon gt540 avec le code poste(les fameux dessin a reproduire sur l'ecran)et trop de mauvais essais donc bloquer. une personne aurrait elle une solution. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 hard reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced14370 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour tous le monde :) , J'ai un LG GT540 en ma possession bloquer NRJ mobile, je suis chez Universal mobile, j'ai donc essayer de me procurer le code de déblocage gratuitement mais je ne l'ai pas trouver, j'ai donc acheter sur un site qu'on m'a recommander un code de déblocage que j'ai reçu 2 jours après la commande. J'ai fais les manipulations que le site m'a dit de faire afin de rentrer mon code de deblocage mais le code n'est pas accepter par le telephone et il me reste que 4 essais. je ne peux donc pas me servir du téléphone car il est toujours bloquer et j'ai quand même debourser 20€ pour un code qui ne marche pas ! :emo_im_lips_are_sealed: Si quelqu'un pourrez m'aider SVP Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis94 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 si ça peut aider quelqu'un, je suis allé sur ce site http://www.debloquer-un-lg.com et ça a marché nickel ! bon, c'est payant, mais bon finalement ça vaut le coup.. voilà, a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yggy Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 essaye de voir avec 2945#*540# par contre tu dois avoir le code de deblocage du tel Je comprends pas, je veux le débloquer du coup, j'ai tapé le code, mais il ne me montre pas l'étape d'après, celle où je dois remplir avec mon code de déblocage, j'ai réseau non disponible... Je suis sous cyanogenmod des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Pour info c'est plus 6 mois mais 3 mois pour tous les opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 les menu cachés avec les #540# ne fonctionnent pas sur le GT540 quand il est sous cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul691 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 pour ceux qui son bloquée orange http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php#4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 les menu cachés avec les #540# ne fonctionnent pas sur le GT540 quand il est sous cyanogen comment font ceus qui sont sous cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Il faut revenir en 2.1 fastboot. https://forum.frandroid.com/topic/62941-tutorielhowtonewpack-doutilsrevenir-sur-une-rom-officielle-et-originelle/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.