Aller au contenu

Avis sur les opérateurs "low-cost"


Dedeninho

Recommended Posts

Hors-sujet :

Chacun son truc, moi j'ai rarement besoin des infos RATP quand je suis en pleine cambrousse dans la Nièvre. Plus souvent de téléphoner sans faire 200km pour rentrer chez moi pour cela.

Fin du hors-sujet

Bien.sur.

On a pas tout les même besoins avec son téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Client chez:

Free Mobile depuis plus d'un an. Mais j'viens de passer chez Sosh

Point positif:

- Le prix je paye 15.90€ chez Free (reduction avantage Freebox)

Maintenant 19.90€ chez Sosh

Point négatif:

- La 3G ne marche pas ou extrement lente sur la région lyonnaise

- Les SMS peuvent mettre 1 a 5 jours pour arriver chez un autre abonné FreeMobile...

- Le service FreeWifi Secure... Ca ne marche pas et n'est qu'un service marketing...

Conclusion:

Forfait bien si on est un petit consommateur en data ou si on se connecte en Wifi depuis chez soi

Sinon le forfait de Free est lowcost dans tous les sens du terme depuis bien trop longtemps.

J'ai voulu laissé la chance a Free mais trop c'est trop... Je prefere payer 4€ de plus par moi pour avoir un service qui fonctionne.

Et je vois la difference en debit! Il n'y a pas photo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...