Aller au contenu

Nouveautés de TouchWiz Nature UX sur NG2 ?


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à la présentation du Galaxy S4 et des nouveautés logicielles, on peut se demander lesquelles de ces nouveautés arriveront sur nos GN2.

Pour mémoire, quand le GN2 a été présenté, des nouveautés étaient mises en avant : multi-fenêtres, nouvelle galerie, SmartEye etc....

Nombre de ces nouveautés ont été implémentés sur le Galaxy S3 (et même pour certaines sur le S2) suite à des mises à jour.

Donc certes, cela n'a pas été immédiat (plusieurs mois après la sortie du GN2).

Partageons donc ici les infos sur le sujet.

Au vu des premières vidéos, ce qui m'intéresserait :

- nouvelle appli appareil photo, avec refonte du menu et nouvelles fonction (comme l'incrustation de l'appareil frontal dans une photo, fonction "Zoe"..)

- nouveaux widgets musique, etc...

- flouting touch sans stylet

- eye tracking

- nouvelle organisation des paramètres

- story album

- la fonction de traduction

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ce qui est du software sera porter sur le note 2. Pas forcement de façon officiel mais ce le sera.

Le floating touch sans le stylet c'est impossible car c'est du hardware.

Donc tous ce que tu as dit sera possible a part le floating touch avec les doigts et la fonction télécommande par un port IR que n'a pas le note 2.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement, je ne doute pas du portage sur le Note 2, Samsung a une bonne politique depuis quelques temps, suffit de voir le Note 1 qui aujourd'hui ressemble énormément au Note 2 depuis sa dernière mise à jour. Par contre niveau temps il faudra être patient vu qu'il ne s'agit plus du dernier bébé de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem j'attends le note 3 qui au vue du s4 devrait etre plus que génial! j'ai acheté le note 2 sur un coup de tete au lieu du nexus 4 et franchement je lacherai pas un note pour autre chose. pour l'instant...

huawei et LG G pro me font de l'oeil mais toujours pas de stylet et applis spéciales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le note 3 j ai peur qu ils pete un cable et nous sorte un truc de 6 pouce.... ce qui me plairait pas

5.5 c est la limite pour moi

Enfin je dit ca mais quand on voit que le note 2 fait moins massif que le note 1 on ne sait jamais

Sinon je pense qu il y auras une belle maj avec qq truc du s4 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conférence de présentation du Galaxy S IV de Samsung a permis de découvrir quelques nouvelles fonctionnalités qui ne pourraient pas être exclusives au smartphone, puisque le fabricant devrait en porter une partie sur le Galaxy S III.

Si l'étude de notre tableau comparatif des Galaxy S III et Galaxy S IV ne vous a pas démontré quel point les deux smartphones étaient proches, peut-être serez vous définitivement convaincus en apprenant que Samsung compte porter certaines fonctions du S IV vers l'ancienne génération de smartphone.

Ainsi, le Galaxy S III pourrait profiter d'une mise à jour pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités n'étant pas liées au Hardware présent dans le Galaxy S IV.

C'est Nick DiCarlo de Samsung qui aurait ainsi confié à PC Mag que " tout ce que nous pouvons faire et qui n'est pas dépendant du matériel comme l'infrarouge, nous le porterons à tous les dispositifs possibles ".

Sans plus de précision, il est ainsi raisonnable de penser que la fonctionnalité Air View serait exclue du Galaxy S III puisqu'elle nécessite des capteurs infra rouge, tout comme la fonction Smart TV remote ou la fonction de suivi fitness qui se base due le podomètre intégré.

Par contre, les fonctionnalités liées à l'usage des capteurs photo comme le Smart Scroll pourraient se voir portées, non seulement sur Galaxy S III, mais également sur Galaxy Note, du moment que la mise à jour se veut logicielle.

Il va être résolument compliqué pour Samsung de justifier un prix que l'on annonce déjà à plus de 800$ pour un smartphone hors subvention opérateur alors que le Galaxy S III, finalement très proche, se négocie actuellement un peu plus de 500€.

source generation nt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le note 3 j ai peur qu ils pete un cable et nous sorte un truc de 6 pouce.... ce qui me plairait pas

5.5 c est la limite pour moi

Enfin je dit ca mais quand on voit que le note 2 fait moins massif que le note 1 on ne sait jamais

Sinon je pense qu il y auras une belle maj avec qq truc du s4 aussi

effectivement le note 2 fait 5.5 mais il est moins encombrant que le note 1. c'est bien ça qui m'a fait prendre le 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le note 3 j ai peur qu ils pete un cable et nous sorte un truc de 6 pouce.... ce qui me plairait pas

5.5 c est la limite pour moi

Enfin je dit ca mais quand on voit que le note 2 fait moins massif que le note 1 on ne sait jamais

Sinon je pense qu il y auras une belle maj avec qq truc du s4 aussi

Moi je pense ils vont encore agrandir l'écran parce que ils ont réussi à agrandir l'ecran du s4 alors qu'il fait la même taille que le s3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense ils vont encore agrandir l'écran parce que ils ont réussi à agrandir l'ecran du s4 alors qu'il fait la même taille que le s3

oui j y ai penser apres mon post

en tout cas je me voit pas quitter mon note 2 pour un note 3 avant la fin de mon contract

il me restera 6 mois a la sortie du note 3 (si on se base pour une sortie q4)

et le note 2 est un sacree bon tel je serait stupide de pas tenir 18 mois avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un super bon téléphone d'habitude je tiens maximum 3 mois avec le même téléphone

J'avais essayer le nexus 4 je suis vite revenus vers le note 2

J'ai enfin trouvé le téléphone qui me faut :)

J'attends juste que les nouveautés du galaxy s4 sorte sur le note 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le note 3 j ai peur qu ils pete un cable et nous sorte un truc de 6 pouce.... ce qui me plairait pas

5.5 c est la limite pour moi

Enfin je dit ca mais quand on voit que le note 2 fait moins massif que le note 1 on ne sait jamais

Sinon je pense qu il y auras une belle maj avec qq truc du s4 aussi

Ils risquent de faire la même chose qu'avec le S4, c'est à dire optimiser l'espace en utilisant un écran plus grand pour au final obtenir un gabarit proche du Note 2.

20120829ifasamsunggalax.jpg

Modifié par Jack Bauer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce sera le cas pour la taille d'écran. Et Idem pour moi, je ne lâcherai mon Note 2 que pour le Note 3. On peut aussi espérer des specs du tonnerre si il est bien prévu pour le dernier trimestre 2013.

Je crois que c'est vraiment le seul portable qui a apporté du renouveau dans la jungle actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils risquent de faire la même chose qu'avec le S4, c'est à dire optimiser l'espace en utilisant un écran plus grand pour au final obtenir un gabarit proche du Note 2.

20120829ifasamsunggalax.jpg

Je pense que Samsung vas faire ça! De toute façon le Note III sera comme le S4 avec peut-être un processeur à 2.0Ghz ou 2.1 Ghz et 4 Go de Ram. Le double du S4 quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...