mw1kaduxx Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Salut a tous voici un mod qui vous permet de régler la balance des blancs Matériel requis: Un xperia z ^_^ être rooté et avoir un recovery autre que celui d'origine Manip: redémarrage en recovery flash du fichier joint (wipe cache and dalvik ) redémarrage et rdv dans réglage ---> affichage --->balance des blancs Solution alternative ( alex971 B)) 1-Copier the Withebalance.apk VERS system/app. AVEC LES PERMISSION RW-R--R-- 2-Copier libdisplayservice.so VERS system/lib. AVEC LES PERMISSION RW-R--R-- 3-Copier libdisplay.default.so VERS system/lib/hw. AVEC LES PERMISSION RW-R--R-- 5-reboot et enjoy mes réglage update 16/03 saturation : 9 et teinte 220° luminosité a 75% ajuster la luminosité cocher bravia engine désactiver avec ce reglage on obtient un vrai blanc 65k norme cinéma et les couleur sont également mieux rendu liens : http://uploaded.net/file/snpwdgbj Modifié 16 mars 2013 par blaugrana972 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je n'ai pas testé mais si tu es arrivé à rendre le blanc blanc alors je dis bravo. Je vais t'appeler Dash ;-) Alors Dash, peux tu nous dire comment fonctionne cette apk? Est-ce un Bravia Engine maison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) mdr elle provient du xperia zl qui permet ce réglage de base contrairement au be 2 le réglage est permanent la photo ne rend pas vraiment le rendu est diminuer mais bon sa donne un aperçu Modifié 15 mars 2013 par blaugrana972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 On voit quand-même que le blanc est plus blanc que blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Merci j'ai installé ce mod :) Par contre je trouve que ça vire un peu au bleu non ? :/ Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Inutile de faire les mêmes réglages...car vous n'avez pas exactement les mêmes base de calibration usine ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 ouep le meilleur réglage c'est celui qu'on aime :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bah en fait après je me suis aperçu que non ça ne vire pas au bleu, c'est parfait finalement :) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ca serait nickel une balance des noirs :), ou sinon y'aurai pas une appli qui permetterai d'éteindre les pixels sur une zone de l'écran ou y'a du noir? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Tu en demande un peu trop là...lol :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Impossible sur.du tft.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 La balance des blancs agit aussi sur le noir mais dans notre cas il s'agit d'un réglage basique car pour le noir Ma sonde révèle une forte dominante de bleu mais si je l'ajuste pour avoir un noir saint dominante ben hop le blanc qui est à l'origine déjà trop chaud ( tire vers le jaune) le devient encore plus . Après pour la profondeur des noir pas de miracle une dalle de ce type à ses limites soit vous baisser le rétroéclairage et vous obtenez un noir plus profond et hop l'image devient fade soit si un réglages permet d'agir vraiment sur la luminosité pa vous aurez effectivement un noir plus profond mais bouché donc perte de détail dans les zones sombres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Excellent je me suis permis d'utiliser tes réglages Blaugrana , mais utilisé la manip sur XDA car je n'ai pas de recovery d'installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 En quoi consiste cette manip stp ? Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Juste un copier coller en laissant les permissions en rw/r/r http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2190293&page=8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ha d'accord, merci :) Tu as donc seulement besoin du root en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Oui ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 c'est ce que j'ai fait et pas besoin de reboot pour moi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Excellent je me suis permis d'utiliser tes réglages Blaugrana , mais utilisé la manip sur XDA car je n'ai pas de recovery d'installé. Excellent je me suis permis d'utiliser tes réglages Blaugrana , mais utilisé la manip sur XDA car je n'ai pas de recovery d'installé. C'est moi mw1kaduxx sur xda de quel manip parle tu .. les réglages te conviennent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 c'est de cela que l'on parle :) Originally Posted by gm007 1-Copy the apk file to system/app. 2-Copy libdisplayservice.so to system/lib. 3-Copy libdisplay.default.so to system/lib/hw. 5-reboot. Sure you must be rooted. Sent from my C6602 using xda premium à noté que moi j'ai cliqué d'abord sur l'apk pour l'installer...et pas besoin de reboot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Quelqu'un a testé le mod pour avoir la barre noire? Pas besoin d'une rom deoxeded , juste le root et copier coller et permission. J'ai viré la vilaine barre grise :D http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2178024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Ci joint dans mon screenshot :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Modification faite avec la balance des blancs ainsi que les barres noires. Parfait. :) Noir parfait et blanc parfait. Voilà une capture de mon écran. Modifié 16 mars 2013 par DoDactroS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jude322000 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Petite question quand je flash le fichier en recovery il me met un message d'erreur comme quoi le fichier est vide, une idée Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Moi j'ai procédé uniquement par copier/coller avec esExplorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.