Aller au contenu

[MOD] Réglage de la balance des blancs


Recommended Posts

Comment ça?

Originally Posted by gm007 viewpost.png

1-Copy the apk file to system/app.

2-Copier libdisplayservice.so to system/lib. AVEC LES PERMISSION RW-R--R--

3-Copier libdisplay.default.so to system/lib/hw. AVEC LES PERMISSION RW-R--R--

5-reboot

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, impossible de télécharger ça sans faire sauter la garantie?

(Si j'ai bien suivi, il faut être rooté, pour être rooté, avoir le bootloader dévérrouillé, donc la garantie sautée)

Veuillez m'excuser, j'avais pas vu le root toolkit ^^

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, impossible de télécharger ça sans faire sauter la garantie(non)?

(Si j'ai bien suivi, il faut être rooté (oui), pour être rooté, avoir le bootloader dévérrouillé(non), donc la garantie sautée)(non)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus au TOP Alex, merci

Bon me revoilà impossible de changer les autorisations en Rwanda-r-r il me met : les autorisations n'ont pas abouties. Veuillez noter que certains systèmes de fichiers (carte SD par exemple) n'autorisent pas les modifications des autorisations. Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashes mais rien n'apparaît une fois le rebord effectue, alors qu'il me dit que le flash c'est bien passé. Donc la je veux le faire manuellement mais impossible de déplacer les fichiers. Et j'utilise Root Explorer

C'est bon je viens de le monter en r/o pour coller mes fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...