alex971 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Félicitation tu a droit à un Article pour ton MOD sur Xperia blog: http://www.xperiablog.net/2013/03/20/sonys-display-calibration-software-ported-to-xperia-z/ B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Salut, j'ai remplacé les 3 fichiers comme indiqué (r/w etc), mon tél est root et lorsque je lance la balance des blancs j'ai droit à l'application s'est arretee... Une idee ? Merci d'avance :) Auto edit: c'était un probleme de permission c'est réglé. Modifié 21 mars 2013 par cfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Le mod pour la balance des blancs c'est tout ce qu'il manquait au Z. Les angles de vision sont énormément améliorés il n'y a pas photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 ah ?? en plus d'avoir des blancs plus blanc et donc des couleurs meilleurs, les angles de visions sont moins chiantes ? ah c'est bon ca :D et pour ce qui est des noirs horribles alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Noirs horrible , pwarf ça reste vachement subjectif ça . Ce n'est pas un noir horrible c'est un noir éclairé ... Ce qui est un peu paradoxale mais bon si tu veux des noirs noirs va voir du côté de samsung . Pour du non amoled , je trouve les noirs plutôt pas mal presque au niveau du lumia 920 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 A noter que j'ai fait la mise à jour de sony et bien sur ce mod a disparu... Mais oh surprise en le remettant je me suis aperçu que le réglage de couleurs avait été gardé ! Je l'avais déja remarqué visuellement apres la mise à jour de sony (pour la mort subite), les couleurs étaient les memes mais dans le doute j'ai préféré remettre le mod (pour rien en fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Modification faite avec la balance des blancs ainsi que les barres noires. Parfait. :) Noir parfait et blanc parfait. Voilà une capture de mon écran. Salut DoDactroS, quel est le widget au milieu de ton ecran??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Le Mod onctionne avec la rom en .434 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Pour ma part, oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 J'hésite à remettre ce mod en 434 car, dans mon cas, il entraînait un ''mise à jour des applications'' assez long à chaque démarrage, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Non normalement cette MAJ n'intervient qu'après un wipe du cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Ok, je réassaye donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Fonctionne parfaitement aussi sur 434 et m'a même gardé les réglages que j'avais déjà fais. (méthode Alex) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Salut DoDactroS, quel est le widget au milieu de ton ecran??? Je t'ai envoyer un MP avec le lien de téléchargement, c'est un widget que j'ai extrait d'une ROM. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Voir le messageSai, le 31 March 2013 - 11:03, dit : Salut DoDactroS, quel est le widget au milieu de ton ecran??? je te prendrais bien aussi ce widget ... merci a toi :) Modifié 7 avril 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo800 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Installé et nickel, merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Voir le messageSai, le 31 March 2013 - 11:03, dit : Salut DoDactroS, quel est le widget au milieu de ton ecran??? je te prendrais bien aussi ce widget ... merci a toi :) Dans tes MP. ;) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Merci à toi :) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Effectivement ca marche en 434 :) Par contre les modifications s'annulent aprés redémarrage .... Une idée pour que mes réglages soient persistants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Euh personne n'a ce problème ? :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Effectivement ca marche en 434 :) Par contre les modifications s'annulent aprés redémarrage .... Une idée pour que mes réglages soient persistants ? Patienter pour la prochaine mise à jour officiel !? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 héhé derniere maj faite et on a bien le balance des blancs d'origine tout a zero, j'ai mis en 8 et 220 (9 me parait trop bleu :/) et c'est vrai que c'est largement mieux !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Pour moi le réglage idéal c'est 3 et 210. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Saturation aussi à 3 pour moi XZ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godsavenger Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Voici mes réglages. Bravia Engine 2 activé Luminosité à 75% Saturation 3 Teinte 210 Modifié 13 juin 2013 par godsavenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.