legion03 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Est-ce qu'on sais quand android 4.2 sera disponible officiellement pour notre GN2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bah non sinon on en entendrait parler sur FrAndroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Il me semble que ça a été annoncé pour le premier trimestre, qui finit d'ailleurs dans deux semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Premier trimestre c'est ce que j'ai lu aussi. Par contre je pense qu'il y aura un peu de retard, à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrTom Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Ce qu'on sait ou qu'on peut déduire : - tous les constructeurs sont toujours en retard sur leurs annonces... - ils n'allaient surement pas la sortir avant la sortie du GS4, dont l'os 4.2 est un argument de vente... - on l'aura sans doute pas avant la maj du GS3, et à mon avis ils vont attendre un peu avant de mettre à jour le GS3 (même argument que ci-dessus)... - je ne crois pas qu'un seul leak de rom 4.2 soit sorti sur xda... Donc, on n'est pas prêts de l'avoir : installez une Cyanogen ou mieux une Paranoid Android ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.