mentos51 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour, Pouvez vous me dire a quoi correspond le N dans le menu deroulant que l'on vois sur mon screenshot. Merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 à la NFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mentos51 Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 C'est à dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 c'est une fonction qui permet de transférer des images par exemple en collant ton téléphone à un autre téléphone equipé de la nfc lui aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Je précise également que c'est une fonction qui consomme beaucoup d'énergie donc si tu n'en a pas besoin dans l'immédiat tu peux la désactiver dans : Paramètres --> Paramètres supplémentaires --> NFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 La différence d'autonomie avec et sans NFC n'est pas flagrante du tout. Après tests, j'ai choisi de le laisser tout le temps. Mais c'est sûr que quelqu'un qui ne sait même pas ce que c'est n'a aucun intérêt à le laisser activé en permanence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Perso je l'utilise tous les jours et ça consomme que dall par contre je n'ai pas de n dans la barre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Moi non plus j'ai pas ce symbole et pourtant mon nfc est actif. Ca diit etre autre chose ou c'est pas une rom officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 C'est inclus dans certaines ROM opérateur je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.