Aller au contenu

[ACCESSOIRES] Vos protection d'écran...


alex971

Recommended Posts

UNIQUEMENT VOS PROPOSITION ET DEMANDE CONCERNANT:

Protection d'écran

SCREENXPERIAZ_film_proteg_ecran_krusell_sony_xperia_z.jpg

___________________________________________________________

protection en verre trempé 0,4 mm et oléophobique

Attention cette protection pose des conflits avec le capteur de proximité :(

2.jpg

_________________________________________________________

38215.jpg

________________________________________________________________

________________________________________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur le site de spigen toutes les protections qui ont ce logo sont contre les trace de doigts

Oleophobic-Coating.png

Celui-ci (verre) ! http://www.spigen.com/sony-xperia-z-screen-protector-glas-t-premium-tempered-glass.html

J'attend d'avoir des avis avant d'acheter.

Modifié par Jacka696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, j'ai reçu ce matin mes protections d'écran fx-clear.

-3 protections avant avec les découpes pour les différents capteurs.

-3 faces arrières non NFC

-3 faces arrières NFC, avec une découpe au niveau de la puce nfc.

Le tout pour 9,33€

Je les prends par Amazon

http://www.amazon.fr/gp/product/B00B2T6XTA/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

6eruguma.jpg

8u6uju5y.jpg

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Modifié par ThonMayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le lien exact mais je pense que tu dois avoir trouvé les bonnes .

http://www.amazon.fr...0?ie=UTF8&psc=1

J'édite aussi mon post pour rajouter le lien comme ça , ça fera plus ordonné .

Pour l'envoie c'est par la poste classique .

Par contre , maintenant c'est des lettres remises contre signature ; et ce n'est pas précisé au début je pensais que c'était encore une m**** qui arrivé xD .

Ce la fait plusieurs années maintenant que je prends mes protections d'écrans chez eux et en moyenne il faut compter 5/6 jours ouvrés pour recevoir les protections .

Ce qui me semble correct .

Modifié par ThonMayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise chose dûe.

Voilà quelques photos et mon avis concernant ma housse Fabrixcase custom pour mon Xz ainsi que ma toute nouvelle protection d'écran Spigen GLAS.t (0.4mn de verre) remplaçant ma Xrtemeguard plus que moyenne.

La protection d'écran GLAS.t :

C'est du Spigen. J'aime la qualité de leur produit malgré mes derniers déboires sur une coque en PTU (évitez le PTU ! impossible de retirer les taches dessus car ça les absorbes)

Spigen est plutôt populaire pour la qualité de leur protection d'écran. J'ai donc opté pour leur dernière trouvaille qu'ils appliquent depuis un petit moment sur beaucoup de modèles de téléphone: Une protection en VERRE ! (0.4mn) qui donne une seconde chance à l'écran de votre téléphone en cas de chute. De même qu'il résiste aux rayures etc..bref je ne suis pas commercial chez eux, allez sur leur site pour en voir les détails. Ce que je conclue dessus c'est que le résultat est propre.

Je trouve l'écran légèrement plus petit en terme de dimension ce qui peut faire moche sur les bords du téléphone si vous ne posez pas bien l'écran au parfait endroit. On aura tendance à avoir l'impression de l'avoir mis trop haut ou trop bas..un peu chiant. Mais une fois trouvé une bonne position, ça parait propre. On pourrait croire qu'il s'agisse de l'écran d'origine !!

J'ai tout de même plusieurs remarques !

- J'ai eu un souci pour retirer le cache adhesif arrière lors de la pose. Impossible de l'enlever normalement, j'a du faufiler une aiguille pour l'attraper. Résultat j'ai abimer le coin en haut à droite de la protection car j'ai attrapé plus que le cache..(snif j'ai pas de chance moi ces derniers temps.)

- J'ai pris l'ensemble avec la protection arrière. Je rappelle que cette protection n'est pas en verre. (j'ai cru au début, j'ai mal lu) C'est tout de même une protection de leur gamme Steinheil crystal clear oleophobic. Donc du bon produit. Mais la encore, comme vous pouvez le voir sur la photo, J'ai un souci de bulle avec le symbole NFC. Sur mon ancient Xtremeguard je n'avais pas ce problème grâce à la soupplesse de la potection en caoutchouc. Mais la c'est une protection plutôt rigide. Ce qui crée donc cette bulle.

- Dernier problème et pas des moindre mais toujours en cours d'investigation : J'ai récemment un souci sur la capteur de lumière. Mon téléphone me balance sans cesse l'écran noir lors d'un appel pensant que j'ai le combiné collé à l'oreille. On soupçonne donc cette protection d'écran qui causerait ce souci. Je demande donc de prendre bien conscience de cela si vous décidez d'acheter tout de même cette protection.

Je propose d'ailleurs d'attendre car j'ai envoyé un ticket à SPIGEN concernant ce problème de même qu'ils ont sorti une version SLIM (verre encore plus fin 0.26mn) qui corrigerait peut être ce défaut.

ATTENTION !! JE CONFIRME UN PROBLEME AVEC LE PROXIMITY SENSOR !! NE L'ACHETEZ PAS POUR LE MOMENT !

img20130318213007.jpg

img20130318212936.jpg

img20130318212714.jpg

img20130318212450.jpg

Modifié par o0zora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' en ai essayé 3 modèles avant de trouvé un bon modèle.

-Les atFoliX FX antireflex de Amazon: 6.99€ + port

les + : se posent facilement, pour l' ecran et le dos de l' appareil, 6 protections, pas cheres.

les - : finition mate et blanchâtre, on voit mal a travers.

posée et enlevée le jour meme pour l' avant et gardée pour l' arriere en attendant mieux.

-La Savvies Crystal-Clear de protectionfilm24.com: 4.95€

les + : transparente et pas chere.

les - : juste pour l' écran, colle mal, fait des bulles, traces de fabrication indélébile (sorte de trace de colle ou je ne sait quoi)

posée et enlevée le jour meme, direction poubelle.

-les Nillkin Full Body de chez MaxiMobileShop: 14.95€ + 3€ port

les + : facile a posée, colle bien, transparentes, bon glissé des doigts, pour l' avant et l' arrière.

les - : un peu plus chère que les autres.

celles là je les garde, j' en suit content.

Modifié par Nico1972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je viens de vérifier c' est pas les meme que les tiennes. J' avais pas vu qu' il y a 2 modeles: les antireflex (les miennes) et les autres (les tiennes).

Du coup les tiennes doivent être pas mal alors. J 'aurai du mieux regarder sur amazon... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question ThonMayo, j'ai vu que sur tes protèges écran tu as les trous au niveau du capteur de proxi et de la led de notif alors que sur amazon (via le liens que tu as mis), les screens montrent qu'un seul trou, celui de la led. De plus certains avis mettent que le trou à l'arrière pour la puce NFC n'est pas au bon endroit et qu'il manque justement ce trou pour le capteur =s

Modifié par Rakka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je viens de vérifier c' est pas les meme que les tiennes. J' avais pas vu qu' il y a 2 modeles: les antireflex (les miennes) et les autres (les tiennes).

Du coup les tiennes doivent être pas mal alors. J 'aurai du mieux regarder sur amazon... :|

Faut faire gaffe c'est vrai que c'est pas super flagrant quand t'es un peu pressé .

Une question ThonMayo, j'ai vu que sur tes protèges écran tu as les trous au niveau du capteur de proxi et de la led de notif alors que sur amazon (via le liens que tu as mis), les screens montrent qu'un seul trou, celui de la led. De plus certains avis mettent que le trou à l'arrière pour la puce NFC n'est pas au bon endroit et qu'il manque justement ce trou pour le capteur =s

Yo,

Alors déjà je précise que j'ai posé les films (avant et arrière) sur ceux d'origines.

Pour l'avant il y a donc 2 trou :

-Capteur photo

-Capteur de proximité

(Y'en a pas pour la led :P)

Et les deux sont donc au bon endroit pas de soucis au niveau des capteurs en façade.

(J'avais vu les avis sur amazon mais que néni ou ils ont rectifié la donne entre temps)

A l'arrière tu en as 3 :

-Capteur photo

-Micro

-Puce NFC

Le trou est bien à l'endroit de l'autocollant d'origine (nfc) mais je ne peux pas tester je n'ai rien de NFC :x

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai l'habitude de prendre des Exim (le best), mais étant donné qu'à l'heure actuelle ils n'en ont pas... je pense me tourner peut etre vers le Invisible shield car de ce que j'ai pu lire les atfolix sont hyper fragiles ils se rayent en moins de 2.

ps : sauf si Exim me donne une bonne nouvelle (j'attends leur retour).

D'ailleurs, concernant le film d'origine, Sony n'évoque pas sur son site qu'il est 'anti rayure' mais parle juste de poussière

protégé contre la pénétration de poussière.

et sa fonction première est de renforcer le verre et éviter les bris de glace lors d'une chute.

... comme quoi vaut mieux une petite protection supplémentaire

Modifié par ubs_osmoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...