Aller au contenu

[ACCESSOIRES] Vos protection d'écran...


alex971

Recommended Posts

Ceux qui possèdent les Spigen, un petit retour après le temps passé avec?

Je suppose qu'à l'avant, c'est nikel, verre trempé oléophobique, je voit pas commet il pourrait ne être autrement, mais à l'arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui possèdent les Spigen, un petit retour après le temps passé avec?

Je suppose qu'à l'avant, c'est nikel, verre trempé oléophobique, je voit pas commet il pourrait ne être autrement, mais à l'arrière?

Effectivement pour ce qui est de l'avant rien a redire. Par contre l'arriere c'est de la mer*e, trace de doigt a gogo et rayures aussi, beaucoup plus fragile que le film d'origine. Le seul point positif c'est que ça protège le film original, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayer l'atfolix MAT pour le dos, pour moi zéro trace, et rayure bah avec faut faire attention aux clés dans les poches qui peuvent rayer le dos

mais pour le dos de l'appareil, un film anti-reflet mat est meilleur, après la pose il ressemble comme deux gouttes d'eau à la tablette xperia tablet z

Modifié par sonyxperiaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on perds l'aspect verre, verre qui m'a fait craquer pour ce XZ. J'attends qu'on constructeur/fournisseur de protections pour écran aie le tilt que à l'arrière la transparence on s'en pète mais c'est aussi du verre, donc à protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien mais sur le mat, plus aucune trace de doigts, j'étais comme toi, sceptique mais au final le rendu m'a beaucoup plus et peut être plus que le verre glossy original. il fait pure monolithe noir + le film original avec le logo retiré

faudrait que je prenne une photo pour vous montrer mon appareil (j'ai recommandé des atfolix car le mien est trop rayé d'ailleurs)

Modifié par sonyxperiaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui possèdent les Spigen, un petit retour après le temps passé avec?

Je suppose qu'à l'avant, c'est nikel, verre trempé oléophobique, je voit pas commet il pourrait ne être autrement, mais à l'arrière?

Fanchement, voilà 2 semaines que je l'ai, j'ai un travail de terrain, pas de protection autre que la spigen sur le téléphone, et je dois dire que je suis vraiment satisfait, je l'ai recommandé pour le S4 de mon frère qui est tout aussi conquis, vraiment de la bonne cam, à l'avant tout du moins, à l'arrière mon film est... Mort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense prendre un spigen pour l'avant, mais j'hésite pour l'arrière.

J'aimerait garder l'aspect verre, donc pas mat, mais avec un film assez solide et oléophobique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai une question. Concernant la pose de films ou du Glass.t, beaucoup conseillent d'effectuer la pose dans la salle de bain, douche chaude ouverte.

Mais je me demande, si l'on fait ceci, il y aura de la buee sur l'ecran du tel juste avant de mettre le film non? Ce n'est pas genant? Ou alors j'ai mal compris la procedure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut y a une autre technique c'est de la poser rapidement en plaquant le film de bas en haut près des rebords

et ensuite éliminer les bulles avec une spatule, carte bancaire

mets toi dans dans la salle de bain, nettoie tes mains car elles peuvent transportées pas mal de poussières, sopalin et un produit de lave vitre, nettoie ton écran avec le sopalin et la solution de lave vitre (sinon un spray d'eau)

ensuite applique le film en collant le film vers le bord du bas et laisse le film tomber naturellement, ensuite élimine toutes les bulles qui y restent.

c'est une solution comme une autre, y a des alternatives avec le fait de mettre de l'eau savonneuse

Modifié par sonyxperiaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sopalin, j'éviterai, personnellement...

Ça peluche un max!

Perso, j'ai carrément posé ma Brando sous l'eau!

Tout s'est évaporé en deux ou trois jours!

Aucune poussière!

Mais bon, c'est une protection hyper rigide, je ne sais pas si ça marche avec des souples...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...