Aller au contenu

[ACCESSOIRES] Vos protection d'écran...


alex971

Recommended Posts

Sopalin, j'éviterai, personnellement...

Ça peluche un max!

Perso, j'ai carrément posé ma Brando sous l'eau!

Tout s'est évaporé en deux ou trois jours!

Aucune poussière!

Mais bon, c'est une protection hyper rigide, je ne sais pas si ça marche avec des souples...

quel Brando, celui en verre?

je viens de poser un film à l'instant, très relou

j'ai utilisé un produit lave-vitre, à éviter, le film ne collait plus

juste de l'eau suffit

sinon lingette pour bébé ou pour lunettes, on nettoie l'écran

et voilà

salle de bain après douche, lavé soigneusement mes mains, zéro grosse bulles mais quelques minis bulles mais là je me m'en fous

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a une nouvelle protection à la Spigen Glas T mais qui couvre le devant et le dos du tel!

le Rhinoshield

http://www.evolutivelabs.com/rhinoshield/

moi qui voulait prendre le Spigen je vais réviser mon jugement car là c'est le top, un film arrière également

donc plus besoin de coque et ça rentre dans le dock!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel Brando, celui en verre?

je viens de poser un film à l'instant, très relou

j'ai utilisé un produit lave-vitre, à éviter, le film ne collait plus

juste de l'eau suffit

sinon lingette pour bébé ou pour lunettes, on nettoie l'écran

et voilà

salle de bain après douche, lavé soigneusement mes mains, zéro grosse bulles mais quelques minis bulles mais là je me m'en fous

voilà

Je ne sais pas si c'est du verre, apparemment oui...

C'est bien rigide en tout cas, comme une carte de crédit à peu près...

http://shop.brando.com/Brando-Workshop-Premium-Tempered-Glass-Protector-Rounded-Edition-Sony-Xperia-Z-_p09084c1512d008.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a une nouvelle protection à la Spigen Glas T mais qui couvre le devant et le dos du tel!

le Rhinoshield

http://www.evolutive...om/rhinoshield/

moi qui voulait prendre le Spigen je vais réviser mon jugement car là c'est le top, un film arrière également

donc plus besoin de coque et ça rentre dans le dock!

JE me demande si je vais pas prendre une Spigen (valeur sure) pour l'avant, et cette rhinoshield (back) pour l'arrière.

Mais à 4livres.. Est-ce vraiment aussi résistant que celle à l'avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais commander une protection Rhino Shield avant-arrière! Après est-ce que c'est du bullshit tout ça je sais pas mais j'ai envie de me laisser tenter! Pour environ 19€ ça va :)

Par contre je ne comprends pas de quoi ils parlent quand ils disent que l'on va recevoir le Rhino Shield Mark 1 et qu'en Juillet on pourra recevoir le Rhino Shield Mark 2? C'est une nouvelle version qu'on recevra gratuitement?

Modifié par Maxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'est le Mark 2, mais il est dit que tu le recevras, donc c'est tout bénef :)

Si tu la prends, fait un retour détaillé s'il te plait, tu ferais au moins un heureux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE me demande si je vais pas prendre une Spigen (valeur sure) pour l'avant, et cette rhinoshield (back) pour l'arrière.

Mais à 4livres.. Est-ce vraiment aussi résistant que celle à l'avant?

je ne sais pas s'ils vendent séparément l'avant et l'arrière

le Rhino est plus épais

0,29 contre 0,26 pour le Spigen, je ne sais pas si c'est mieux ou pas

l'info la plus importante est pour le capteur de proximité, j'arrive pas à les joindre, le top est de savoir si y a un problème à ce niveau là

Brando produit également un film en verre c'est rounded edge édition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour l'arrière que j'hésite ^^

A l'avant ce sera Spigen, a mois qu'un produit génial débarque.

Et de ce que j'ai vu, tu peux acheter un bac cover rhino, pour les i4, N4 et XZ, ça concorde donc avec le dos en verre. Mais au prix de 4£, pas énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 4 pounds, je vais le commander alors, je pensais qu'on pouvait pas les acheter séparément

Spigen, il est bien mais le Brando a la version ''rounded edge edition''

faut voir

EDIT:

je l'ai finalement commandé le Rhino Shield, front and back, je vous ferais un petit retour

finalement le SPIGEN et le Brando, je vais renoncer car il parait que le Rhino s'installe très facilement sans bulle d'air

Modifié par sonyxperiaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est- ce que tu peux poster une photo du tel avec ce film Brando?

EDIT: du coup vu que j'ai commandé les Rhino, je mets en vente un lot de Nillkin Full Body Crystal Clear si y a des intéressés MP moi

Modifié par sonyxperiaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est- ce que tu peux poster une photo du tel avec ce film Brando?

EDIT: du coup vu que j'ai commandé les Rhino, je mets en vente un lot de Nillkin Full Body Crystal Clear si y a des intéressés MP moi

Je fais ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un feedback pour les rhino :D

D'après les utilisateurs de N4, de part son épaisseur, le tactile est moins réactif, mais rien de méchant.

sur le Spigen ça donne quoi?

le Rhino est plus épais donc potentiellement plus résistant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben ça aucune idée, j'ai que la Brando! Hyper lisse, apparemment très solide, et aucune accroche au toucher sur les bords, c'est tout ce que je peux dire.

En revanche, j'ai pris des atFoliX Fx, juste pour avoir une protection du dos, en deux jours elle est toute rayée! Pire que l'origine! Je ne me servirai sûrement jamais de celles pour l'écran!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma spigen à une belle rayure d'environ 2 cm, assez profonde pour qu'elle se voie bien l'écran allumé... grrr, j'espere que ça ne va pas s'aggraver avec le temps et que la protection ne vas pas se fissurer d'un coup...

En même temps avec le boulot il est pas franchement posé sur un bureau pendant 12 heures :-)

bref, déçu sur le coup là, à voir dans le futur... proche !

Modifié par Anibeelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...