Sébi11 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Je suis le seul clodo à avoir des soucis avec les notifications par LED ? :| Pas de soucis chez moi avec Light Manager. Par hasard cette dernière MAJ résoudrait-elle les soucis de lags sur le clavier ? Bon je lance la MAJ, le téléchargement est super lent... Par contre on ne m'a bien dit que mes données seraient conservées :) En espérant qu'elle se déroule sans accrocs ! La MAJ s'est faite sans soucis, le root également, sans que j'ai eu la moindre perte de données :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 J'espère juste qu'ils ne vont pas se calmer suite à la sorti du Honami :-( En effet ça serait dommage que SONY s’arrête en si bon chemin concernant les maj du Xperia Z... un maj tous les 2 mois c'est vraiment un bon rythme pour le support logiciel d'un smartphone. :) En espérant que la prochain soit la 4.3 :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaHet Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Pas de soucis chez moi avec Light Manager. J'utilise aussi LM... Et avec Light Flow déconne pareil. Comprends pas. À partir du moment où l'écran est éteint, ça ne fonctionne plus. Obligé d'activer l'option "allumer l'écran" lors de la réception d'un sms, et là j'arrive à avoir la notification par LED qui fonctionne pendant un instant... Modifié 4 août 2013 par PapaHet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 J'utilise aussi LM... Et avec Light Flow déconne pareil. Comprends pas. À partir du moment où l'écran est éteint, ça ne fonctionne plus. Obligé d'activer l'option "allumer l'écran" lors de la réception d'un sms, et là j'arrive à avoir la notification par LED qui fonctionne pendant un instant... Ah non moi ça marche la plupart du temps, des fois la notification par led ne fonctionne pas pour les sms c'est tout (mais je n'ai pas la notif dans la barre des notif du tout dans ce cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Salut, maj en 244 effectué en 15min via update service. (3% de batterie en moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranXavCo Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 j'ai une MAJ pour Album en 5.1.A.0.4 prete à installer mais quand je ne peux pas l'installer, quand j'appuie dessus rien ne se passe, comment faire svp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Faut appuyer sur l'application elle-même je crois. Et puis l'installation se fait assez rapidement même si après la MAJ reste dans la liste. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Maj faîte rom nue, plus de fluidité dès le début... Il me semble qu'il chauffe moins! À suivre... Modifié 7 août 2013 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bon j'ai procédé à un reset usine qui a suffit à corriger mes bugs et utiliser l'appli native pour la restauration (yohan, elle marche très bien excepté pour les comptes : google et Outlook dans mon cas..merci pour ton aide) Reste juste l'album, toujours aussi lent..en revanche, depuis ma première maj en 244, je n'ai pas eu la proposition des appli en OTA. Quand je vais dans le centre, rien de rien. Existe t'il une autre possibilité ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Même cas que toi, j'ai du les prendre ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2377537 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 La dernière MAJ 244 contient déjà les nouvelles apps Album et Walkman ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Désolé...mais non. Et j'en suis certain car : 1- l'appli Walkman se distingue bien de l'ancienne d'après ce que j'ai pu voir des screenshots 2- il me les a proposé par OTA juste après la.maj PCC, je les ai refusé car je voulais attendre..et depuis impossible d'avoir la possibilité par OTA C'est ce que j'ai dit hier sur l'autre topic 4.2 : j'ai tous les défauts de la 423 dans la 244. Je refais par FTF ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Pas pour moi j'ai du faire la mise à jour de l'album, walkman et film par apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 http://www.xperiablog.net/2013/08/08/sony-details-changes-in-new-media-apps/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 J'ai fait la MAJ vers 244 et j'ai la nouvelle application Walkman... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Pas pour moi j'ai du faire la mise à jour de l'album, walkman et film par apk+1000000 J avais les mises à jour proposé en 423 (que j'ai pas faite car même jour que la 244)et au passage en 244 plus de mise à jour !!! J ai lancé les apk de xda et je me retrouve avec background violet sur Walkman pour exemple et surtout la galerie franchement amélioré donc voilou ya qq chose de changé Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 8 août 2013 par talouesttoioukoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagg62 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Moi j ai eut Walkman et movie séparément. On me propose la 244 par ota, je lance l installe et elle échoue à chaque fois. Une idée du pourquoi? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinDupraz Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 J'ai le même problème, j'ai un xperia z acheté chez SFR, j'ai fais la mis à jour en 4.2 moi même avec le logiciel 10.3.A.0.423, et la quand on me propose la mis à jour vers 10.31.A.0.244 ça échoue à chaque fois. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghuislain77 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 plantage pour moi aussi, passé de orange vers 10.3.A.0.423 flashtool, la 244 plante !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour, Êtes-vous root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagg62 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RasTeddy Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Yop c'est la question idéal !! BOnjour à tous, dans un premier temps. J ai mon Z depuis un peu moins d'un mois, à réception de celui-ci je suis passé directement en 4.2.2 sans problème, puis j'ai rooté la bête (toujours sans problèmes) en revanche depuis hier soir celui-ci me propose la 10.3.1.A.0.244 mais j ai un message erreur suite à l'instal (qui ne se termine pas...) pour infos je suis chez SFR et le tél provient d'un renouvellement de mon forfait. J'ai testé avec et sans le câble d'alim branché, mais toujours avec 50% + de batterie. Si vous avez une idée... Edit: je viens de réagir, mais il semble que les maj OTA ne soient plus possible avec le root sur le tel, je vais tester via companion quand j aurai l occaz Modifié 9 août 2013 par TeD_Ze_OuF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 C'est lié au root et au FIX pour éviter qu'il reboot lors des modifications system... Je ne sais pas quelle fichier est en cause exactement...mais il y a les fichier /System/bin/ctrlaltdel Et /System/bin/kilric.sh Essayez de supprimer le kilric.sh d'abord...mais je ne sais pas si cela va fonctionner :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RasTeddy Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 C'est lié au root et au FIX pour éviter qu'il reboot lors des modifications system... Je ne sais pas quelle fichier est en cause exactement...mais il y a les fichier /System/bin/ctrlaltdel Et /System/bin/kilric.sh Essayez de supprimer le kilric.sh d'abord...mais je ne sais pas si cela va fonctionner :( Je viens de tester de virer le fichier /System/bin/ctrlaltdel, nothing better... Le deuxième je ne le voit tout simplement pas... j ai aussi testé le OTA root keeper => meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 À moins de trouver ce qui bloque...il faut passer par PC COMP ou Update Service (SEUS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.