Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

J'ai installé la 5.02 .

Maintenant je n'ai pas la mise à jour 5.1.

Y a t-il un délai entre la mise à jour 5.0 et 5.1.

 

Ce n'est pas un "délai" a proprement parler, les mises à jour OTA sont simplement déployées pas "vagues" par pays, et sans doute également modulo les numéro de série, pour équilibrer la charge sur les serveurs.

On ne peux pas prédire à priori quand on la reçoit.

 

Il semblerait d’après certains témoignages qu'on puisse se la voir proposer plus tôt en passant par PC Companion.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier le support sony m'a affirmé avec mon numéro imei que je devais avoir la version 5.1.

Même avec Pc companion je suis à jour avec la 5.02

 

J'ai pourtant pris soin d'employer le conditionnel ("Il *semblerait* d’après certains témoignages ..."). Et "plus tôt" ne signifie pas forcément *des qu'elle* est disponible quelque part dans le monde non plus: elle arrivera ta mise à jour, patience, y a pas le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop se fier aux dires du support...

J'imagine d'ailleurs que le support a simplement du confirmer, après vérification du modèle via l'IMEI, l’éligibilité de l'appareil à l'update. Ça ne signifie pas une disponibilité immédiate.

Modifié par CoolRaoul
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses.J'avais exprimé mon doute au support quant à la disponibilité

du 5.1 car sur le site sony elle est inscrite "dernière version" alors que les autres

sont "publiées".Pour le support il n'y avait pas de différence!!!!

Je ne voulias pas passer à la 5.0 tant que la 5.1 n'était pas sortie .

C'est fait tant pis

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour

J'ai récupéré un xperia Z remis en vers ion usine il était en 4.4

La mise à jour c'est faite directement en 5.1.1 (10.7.A.0.222)

Pourquoi le mien qui est en 5.0.2 n'a pas la proposition 5.1.1

Doit on le remettre en version d'usine pour avoir droit à la mise a jour ?

J'ai oublié de prèciser le Z d'occasion est sous Orange

Le mien est libre. Cela explique peut être la différence de maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis mon Z (débloqué) en version d'usine car depuis le passage en 5.0.2 j'avais des problèmes de connexion en WiFi. On ne m'a pas proposé de mise a niveau en 5.1.1. Par contre mon problème WiFi est résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

MAJ ce matin en 5.1.1 n° 10.7.A.0.228

Fonctionne très bien, fluidité OK, changements minimes.

Maintenant reste à voir si on aura la MAJ 6. Sur nos vieux Z qui n'ont pourtant que trois ans. Pour ma part je le trouve très performant et le format 5' est la taille idéale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant reste à voir si on aura la MAJ 6. Sur nos vieux Z qui n'ont pourtant que trois ans. Pour ma part je le trouve très performant et le format 5' est la taille idéale.

 

"que" trois ans? Dans le monde des smartphones, et Android en particulier, c'est exceptionnel d'avoir un suivi aussi long.

Quoi qu'il en soit, Sony a communiqué sa roadmap officielle Marshmallow et le Z original n'en fait pas partie.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...