CoolRaoul Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 (edited) J'ai installé la 5.02 . Maintenant je n'ai pas la mise à jour 5.1. Y a t-il un délai entre la mise à jour 5.0 et 5.1. Ce n'est pas un "délai" a proprement parler, les mises à jour OTA sont simplement déployées pas "vagues" par pays, et sans doute également modulo les numéro de série, pour équilibrer la charge sur les serveurs. On ne peux pas prédire à priori quand on la reçoit. Il semblerait d’après certains témoignages qu'on puisse se la voir proposer plus tôt en passant par PC Companion. Edited September 16, 2015 by CoolRaoul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eros1733 Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 rien sur Xperifirm... à part celle de sfr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GILBERT05 Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Bonsoir, Hier le support sony m'a affirmé avec mon numéro imei que je devais avoir la version 5.1. Même avec Pc companion je suis à jour avec la 5.02 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Hier le support sony m'a affirmé avec mon numéro imei que je devais avoir la version 5.1. Même avec Pc companion je suis à jour avec la 5.02 J'ai pourtant pris soin d'employer le conditionnel ("Il *semblerait* d’après certains témoignages ..."). Et "plus tôt" ne signifie pas forcément *des qu'elle* est disponible quelque part dans le monde non plus: elle arrivera ta mise à jour, patience, y a pas le feu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Faut pas trop se fier aux dires du support... La patience est de mise, tu pourras t'inquiéter si tu ne l'as pas reçue alors que tout le monde est enfin sous Android 5.1 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 (edited) Faut pas trop se fier aux dires du support... J'imagine d'ailleurs que le support a simplement du confirmer, après vérification du modèle via l'IMEI, l’éligibilité de l'appareil à l'update. Ça ne signifie pas une disponibilité immédiate. Edited September 16, 2015 by CoolRaoul 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GILBERT05 Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Bonjour, Merci pour vos réponses.J'avais exprimé mon doute au support quant à la disponibilité du 5.1 car sur le site sony elle est inscrite "dernière version" alors que les autres sont "publiées".Pour le support il n'y avait pas de différence!!!! Je ne voulias pas passer à la 5.0 tant que la 5.1 n'était pas sortie . C'est fait tant pis Amicalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeroara Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Quelqu'un l'a reçus depuis le temps ? .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loui6fer Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 (edited) mis dans le bon forum ( tablette xperia z) Edited October 9, 2015 by loui6fer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asellus Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Bonjour J'ai récupéré un xperia Z remis en vers ion usine il était en 4.4 La mise à jour c'est faite directement en 5.1.1 (10.7.A.0.222) Pourquoi le mien qui est en 5.0.2 n'a pas la proposition 5.1.1 Doit on le remettre en version d'usine pour avoir droit à la mise a jour ? J'ai oublié de prèciser le Z d'occasion est sous Orange Le mien est libre. Cela explique peut être la différence de maj Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asellus Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 J'ai remis mon Z (débloqué) en version d'usine car depuis le passage en 5.0.2 j'avais des problèmes de connexion en WiFi. On ne m'a pas proposé de mise a niveau en 5.1.1. Par contre mon problème WiFi est résolu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micky! Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Je viens enfin de recevoir à l'instant la MAJ 5.1.1 avec cette ref de ROM 10.7.A.0.228 (j'étais encore en 5.0.2 avec la rom 10.6.A.0.454) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diamps46 Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 MAJ ce matin en 5.1.1 n° 10.7.A.0.228 Fonctionne très bien, fluidité OK, changements minimes. Maintenant reste à voir si on aura la MAJ 6. Sur nos vieux Z qui n'ont pourtant que trois ans. Pour ma part je le trouve très performant et le format 5' est la taille idéale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 (edited) Maintenant reste à voir si on aura la MAJ 6. Sur nos vieux Z qui n'ont pourtant que trois ans. Pour ma part je le trouve très performant et le format 5' est la taille idéale. "que" trois ans? Dans le monde des smartphones, et Android en particulier, c'est exceptionnel d'avoir un suivi aussi long. Quoi qu'il en soit, Sony a communiqué sa roadmap officielle Marshmallow et le Z original n'en fait pas partie. Edited January 5, 2016 by CoolRaoul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 +1 : 3 ans c'est très long en informatique et le Xperia Z a déjà eu beaucoup de MAJ je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts