Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement

alex971

Recommended Posts

Bon effectivement, ça l'a fait, maintenant faut rerooter... ^^

merci pour les infos, bon week-end !!

edit : le téléphone me proposait toujours la maj en OTA après reboot, videz le cache de l'appli de MaJ si ça vous arrive. ^^

Modifié par TeD_Ze_OuF

Merci Alex j'avais pas vu! Je vais voir si les deux FTF sont bien les meme (en taille) car moi aussi c'est la 244 FR que j'ai trouvé...

PS: Quelqu'un sait-il quelle est la difference entre la 10.1.A.1.434 et la 10.1.A.1.434_R22A ? Merci

Modifié par Widget

Bonjour,

Juste pour info, moi j'étais passée à la 423 par PC Comp, je l'ai rooté, on m'a proposé la 244 par OTA, je l'ai lancé et il n'y a pas eu de problème, MAJ complète et root conservé. Je suis en Rom SFR.

Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4

LOL... c'est ajouté :p

PS: Quelqu'un sait-il quelle est la difference entre la 10.1.A.1.434 et la 10.1.A.1.434_R22A ? Merci

Juste quelques modifications légères...applications et LOGO modifié (ex: LTE à la place de 4G) ;)

bonjour

j'ai installé la mise a jour via pc companion mais mais le portable continue a me proposer l'installation de la mise a jour .244

quand je l'installe via le portable elle s'annule et ainsi de suite, le message pour la mise a jour revient a chaque fois alors que tout est ok :o

non c'est bon c'est réglé :p

Modifié par justjust

La nouvelle interface Sony? 

Pas sur le Z à ce que je sache. 

La nouvelle interface c'est celle du Honami, tu peux flasher une rom basée sur le systeme du Honami comme celle-ci: https://forum.frandroid.com/topic/158160-romlbub1607v01-03-%E2%98%85-monxdified-%E2%98%85-essential-i1-honami-%C2%AE-complete-stable/

Bonjour a tous et merci pour le tuto pour mettre son xperia z en room nu tres bien explique et tres simple a utiliser.Je laisse un message parceque y a 2 jours j ai une une maj via pc compagnion pas celle 244 que j avais deja mais une qui a rien change au firmware si quelq un a des detail parcontre je sait pas si le noyau ou la bande de base a change.

Modifié par akira94

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...