tm-alonso Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Salut sur ce site on peux voir tout les firmware de tout les téléphones http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=22706 donc pourquoi le dernière version .244 n'est pas inscrite? Modifié 15 août 2013 par tm-alonso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Salut tous, c'est quoi la 10.3.1.A.1.10 comme mise à jour car on me l'indique sur le liens suivant pour orange : http://fuas.sonymobile.com/fuas/services/updates?clientName=PCC&clientVersion=3.0〈=en-US&model=C6603&tac_mc=35576205&swId=1269-5309&swVer=10.1.A.1.350&fsVariant=GLOBAL-LTE&cdfVer=R1A&buildVariant=USER&clientCertType=live&updateFormat=delta,image&channel=cable&cdfId=1271-0707 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 mise à jour faite c'est la 4.2.2 d'orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Enfin B) ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Bizarre car il y a évolution de build...de baseband mais aussi de kernel :/ Je n'ai pas d'explication... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 De quoi parles tu Alex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 La mise à jour d'Orange...qui semble être le seul à recevoir cette version de mise à jour dans le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Merci, mais concretement ça change quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 J'ai trouvé ceci sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2408801 Donc rien de vraiment neuf quoi... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Peux être pour permettre le debloquage des BL... L espoir fait vivre ... :):) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Ooooo ce serait génial !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 c'est quand meme beau ... de rever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Oui entièrement d'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) c'est normal que lors de la mise à jour pc comp reste longtemps sur initialisation?? d'ailleurs ça reste bloquer sur initialisation... Modifié 20 août 2013 par scorpio31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Plus de 10 min, c'est louche... Le téléchargement était terminé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoimars Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bonjour, pour info, l'installation de la 10.3.1.A.1.10 comporte une regression: la led de notification semble dans les choux. En tout cas chez moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Plus de 10 min, c'est louche... Le téléchargement était terminé ? non pas du tout ça continuer à charger... j'ai retenté la même chose aujourd'hui après avoir fait un hard reboot ça change rien.... ça fait une demi heure et ça ne change pas avez vous une solution svp?? sans que je sois obligé de trafiquer mon tél je précise que je suis en rom d'origine Orange (Sosh) Modifié 21 août 2013 par scorpio31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Résolu MAJ faites via l'appli centre de mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 C'est quand même bizarre que seul Orange France propose cette mise à jour lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Le nouveau firmware 10.3.1.A.0.236 vient, il y a quelque minutes, d'être certifié par le PTCRB. Le déployement devrait plus tarder. http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=22706 Modifié 21 août 2013 par Guanaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Ce nouveau firmware correspond a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 On ne peux pas dire qu il n y a pas de suivis... Sony assure assurément!!!! Mais impossible de connaître ce nouveau firware De quoi est ce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angele5711 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonjour mise a jour effectué sans aucun problème. Par contre y a déjà un truc qui me dérange et j'aimerai savoir si ces possible d'y remédié. Ces la genre de toute petite barre tout en haut où es affiché la batterie avec l'heure, le dessin de la batterie, le pourcentage ect... Suite à cette mise à jour ces quasiment transparent quand on es sir l'écran principal et on voit beaucoup moins bien qu'avant j'aimerai que ce soit de nouveau un peu plus sombre. Quelqu'un aurait il une solution ou un réglage à faire? Je précise que mon tel n'est pas rooté. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Tu peux nous faire une capture d'écran stp ? Car la transparence de la barre de notifications sur le home date d'il y a quelques semaines déjà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angele5711 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Je vais essayé mais je ne sais pas comment la posté ensuite j'ai trouvé le lien ou il parle des bon et mauvais côté de cette mise à jour. Je vais continué de lire les pages pour voir si quelqu'un a résolu ce problème un peu gênant pour ma part Je vais essayé mais je ne sais pas comment la posté ensuite j'ai trouvé le lien ou il parle des bon et mauvais côté de cette mise à jour. Je vais continué de lire les pages pour voir si quelqu'un a résolu ce problème un peu gênant pour ma part Bon j'ai fait une capture d'écran mais je sais pas comment la joindre mon message. Et je ne trouve rien de comment changé cette transparence qui ne me plaît pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.