Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement

alex971

Recommended Posts

Plus de 10 min, c'est louche... Le téléchargement était terminé ?

non pas du tout ça continuer à charger... j'ai retenté la même chose aujourd'hui après avoir fait un hard reboot ça change rien....

ça fait une demi heure et ça ne change pas avez vous une solution svp?? sans que je sois obligé de trafiquer mon tél je précise que je suis en rom d'origine Orange (Sosh)

Modifié par scorpio31

Bonjour mise a jour effectué sans aucun problème. Par contre y a déjà un truc qui me dérange et j'aimerai savoir si ces possible d'y remédié. Ces la genre de toute petite barre tout en haut où es affiché la batterie avec l'heure, le dessin de la batterie, le pourcentage ect... Suite à cette mise à jour ces quasiment transparent quand on es sir l'écran principal et on voit beaucoup moins bien qu'avant j'aimerai que ce soit de nouveau un peu plus sombre. Quelqu'un aurait il une solution ou un réglage à faire? Je précise que mon tel n'est pas rooté. Merci d'avance pour vos réponses.

Je vais essayé mais je ne sais pas comment la posté ensuite j'ai trouvé le lien ou il parle des bon et mauvais côté de cette mise à jour. Je vais continué de lire les pages pour voir si quelqu'un a résolu ce problème un peu gênant pour ma part

Je vais essayé mais je ne sais pas comment la posté ensuite j'ai trouvé le lien ou il parle des bon et mauvais côté de cette mise à jour. Je vais continué de lire les pages pour voir si quelqu'un a résolu ce problème un peu gênant pour ma part

Bon j'ai fait une capture d'écran mais je sais pas comment la joindre mon message. Et je ne trouve rien de comment changé cette transparence qui ne me plaît pas

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...