Sébi11 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Il faut uploader ton image sur internet avant : soit un serveur d'images, soit un service de cloud comme Dropbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Il faut uploader ton image sur internet avant : soit un serveur d'images, soit un service de cloud comme Dropbox. Attention pour dropbox utiliser le bon lien si on veut afficher l'image dans le message avec le tag "IMG" (expliqué ici: https://forums.dropbox.com/topic.php?id=65918) Modifié 22 août 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Sinon on met juste le lien, et on cliquera dessus, c'est déjà mieux que rien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angele5711 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 bon alors je met un lien si j'y arrive lol et vous me direz si ca a marcher si vous voyez ma capture d'écran et ceux que je peux faire pour remédier a mon probleme svp https://www.dropbox.com/lightbox/home/Camera%20Uploads euh ces peut etre ca le lien pour la capture d'ecran je sais pas tenez moi au courant si ces bon ou pas https://www.dropbox.com/s/x5ni61ygsud4ou9/2013-08-22%2010.25.53.png desolé pour les double voir triplz post et si je suis en hs égalemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Merci pour le screenshot. Pour moi cette transparence est bien normale donc. Je la trouve sympa et ne pense pas qu'elle rende illisible les données. Bref, la seule solution serait de changer de launcher (mais tu perds les widgets Sony). Ou sinon bidouiller en étant rooté, mais je ne connais pas de mod qui permette facilement d'enlever cette transparence donc faudrait s'y coller et sans connaissances préalables c'est mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 ou revenir a une ROM precedente... si je ne m'abuse a sa sortie le Z n'avais pas la barre semi transparente, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angele5711 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Ok tant pis je la laisse comme ça alors. Je m'habituerai déjà. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Le nouveau firmware 10.3.1.A.0.236 vient, il y a quelque minutes, d'être certifié par le PTCRB. Le déployement devrait plus tarder. http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=22706 nouveau firmware??? il me semble qu'on a la 10.3.1.A.0.244 !!! et que 244 > 236 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Oué...il sont en train de mettre complètement en vrac toutes nos idées reçu. Orange qui à des firmware sorti de nulle part...et maintenant le site de certification qui est à la masse :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Alors chaque opérateur donne un numéro de firmawer comme il le souhaite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Je ne comprend pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Alors chaque opérateur donne un numéro de firmawer comme il le souhaite... C'est quand-même Sony qui affectent les numéros de firmware en fonction de l'avancée... Il peut arriver que certains opérateurs aient une version firmware spécifique...mais jamais aussi poussé. Et ces versions peuvent être également affectée à d'autre opérateur dans le monde...mais là c'est QUE "Orange France" qui y a droit :/ Bref wait and see ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 ou revenir a une ROM precedente... si je ne m'abuse a sa sortie le Z n'avais pas la barre semi transparente, non? Certes, mais ça implique quand même rester sous Android 4.1.2 et de perdre pas mal de nouveautés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civictyper69 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Toujours pas de nouvelle pour la 4.3 sur nos Z et ou nouveau firmware...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Toujours pas de nouvelle pour la 4.3 sur nos Z et ou nouveau firmware...??? Suffit de surveiller cette page pour être au courant des qu'il se pointera à l'horizon: http://www.xperiablog.net/category/firmware/ **EDIT** ou, mieux, s'abonner au flux RSS: http://www.xperiablog.net/category/firmware/feed/ Modifié 2 septembre 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civictyper69 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Merci Cool Raoul !!! Ou alors de regarder d'autre sites.... Nouvelle mise à jour pour du firmware pour le Xperia Z le 10.3.1.A.2.67. Pas encore de détails sur la mise à jour mais les membres XDA nous promettent de nous en dire plus la semaine prochaine... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 c'est possible que c'est la 4.3 ou pas maintenant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 J'en doute fort, Sony est beaucoup plus lent pour déployer des MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civictyper69 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 D'après les membres XDA cette mise a jour est toujours en 4.2.2 et l'interface ne change pas... Pour l'instant c'est simplement des résolutions de bugs... Pour la 4.3 nous l'aurons quand la 4.4 sera sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) J'en doute fort, Sony est beaucoup plus lent pour déployer des MAJ. ah dommage )= mais bon sa passe quand même de A.0.244 à A.2.67 je sais pas si sa veux dire quelque chose se chiffre D'après les membres XDA cette mise a jour est toujours en 4.2.2 et l'interface ne change pas... Pour l'instant c'est simplement des résolutions de bugs... Pour la 4.3 nous l'aurons quand la 4.4 sera sortie... Correction de bug?? Quels bug xD oui je pense aussi qui faut attendre les kitkat avant d'avoir la 4.3 pourquoi ils vont pas plus vite sony )= PS : désolé pour le double post j'ai pas réussi a faire un seul post avec les 2 citations PS2 : ha ba si sa c'est mis tout seul en fait la double citation ^^ Modifié 4 septembre 2013 par tm-alonso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 J'ai lu que la dernière MAJ, .244 draine plus de batterie que la précédente sur XDA, ils préconisent justement de revenir non pas sur la 4.1.2 mais sur l'avant dernière MAJ 4.2.2 avez constaté une baisse d'autonomie en passant à la .244? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Je préconise de vendre ou échanger le z contre un one !!!! Ya juste même pas débat O:-) Dsl pour les propriétaires de z Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonsoir, Ton message n'a rien à faire dans ce sujet...qui parle de mise à jour pour le Xperia Z -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira94 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Moi je trouve l autonomie tres aleatoire sur le Z des fois la charge a fond sa me met 4 jours d autonomie et des fois 2 jours mdr.PS:j arrive meme pas a tenir la journe complete en charge je trouve que c est l un des gros defaut de tous ces nouveaux smartphone les batterie n evolue pas alors que notre usage du tel n est pas le meme qu il y a 10ans. Modifié 4 septembre 2013 par akira94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Je n'ai pas vraiment remarquer de différences moi juste que c'est Plus fluide que la 1er version 4.2.2 par contre le miens chauffe plus qu'avant pourtant tout le monde dit qu'il chauffe moins mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.