BertrandNoe Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Xperia Z (C6603) 10.3.1.A.2.67 Generic ES firmware (.FTF) Finally OUT! News de la release sur XDA http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=45856753&postcount=1 Pour le Download c'est la https://mega.co.nz/#!eMpBWYhA!AgS1dGFrGjiXLRxiCDvYrTHQWRdsRiELnLdkpxqfKms Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Bon beh j'ai reçu la mise à jour .2.67 et je ne vois strictement aucun changement si ce n'est que l'appareil photo est encore plus long à s'ouvrir je trouve , Modifié 24 septembre 2013 par blop135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 mise a jour reçu sur rom SFR je la fait et je convertit le .ftf pour Upload ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 La mise à jour la plus efficace pour la partie photo a été pour moi d'acheter un S4 ;) Personnellement, je n'y crois plus pour l'appareil photo. Le Z est en fin de vie et est remplacé par le Z1. On verra ce que ça donne alors. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Le Z en fin de vie ? Lol ! Je crois pas non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Ils sont rapides chez SFR. Toujours rien en Z nu. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) oui ça a déjà arriver que SFR met à jour avant les "nu" :P bon je vois pas de différence avec la .244 pour l'instant :/ Modifié 24 septembre 2013 par tm-alonso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonsoir Actuellement a faire un choix pour l'achat d'un nouveau téléphone ,entre le Xperia Z et le HTC one , est il prévu sur le Z une mise a jour vers Android 4.3 dans les semaines a venir . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 oui android 4.3 est prévu sur le xpéria Z mais je ne sais pas quand :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaco Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) oui ça a déjà arriver que SFR met à jour avant les "nu" :P bon je vois pas de différence avec la .244 pour l'instant :/ Arrivé chez Bouygues aussi,pas de réelle différence,à voir à la longue. Modifié 25 septembre 2013 par yaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bizarre que la version nue arrive plus tard que celle opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaco Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Effectivement.... Par contre une petite question:pour le root sur cette version,quelqu'un sait-il comment procéder(car évidement comme pour chaque mise à jour le root disparait....)? Je ne trouve pas sur le net de réel réponse,peut-etre trop "frais" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 HTC enverra le MAJ vers Android 4.3 avant Sony, c'est sûr. Cela dit, elle n'apporte pas grand chose... Le One a certains atouts, en particuliers Boomsound, qui font que le bataille ne se joue pas que sur la partie logicielle ;) Pour le root aucune idée, faut aller voir chez XDA où ça en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 HTC enverra le MAJ vers Android 4.3 avant Sony, c'est sûr. Cela dit, elle n'apporte pas grand chose... Quelques petits points sympa quand même: la gestion du "trim" qui limite les baisses de performances au cours du temps pour les accès à la mémoire interne aussi le bluetooth "Low Energy", bien utile pour réduire la consommation en utilisation d'équipements compatibles à connexion permanente (type moniteur biométrique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Je crois avoir que le root se passe de la même manière sur cette nouvelle version. Sauf qu'a la fin au lieu de reflasher la .244 il faut flasher la dernière version. Aller voir sur xda pour le dual recovery for locked BL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 Effectivement.... Par contre une petite question:pour le root sur cette version,quelqu'un sait-il comment procéder(car évidement comme pour chaque mise à jour le root disparait....)? Je ne trouve pas sur le net de réel réponse,peut-etre trop "frais" ... Salut, Tu as fait le tour du net alors que la solution est ici sur le même TUTO que d'habitude :p https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/141703-[TUTO]-ROOT-Toolkit-pour-Xperia-Z Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Apparremment de ce que j'ai lu sur xda, on aura droit à la nouvelle interface sony du xperia z1 pour la 4.3 Sent from my C6603 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 xda a eu droit un leak de la 4.3 ? donc la 4.3 est en préparation pour le z ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Evidemment que la MAJ est en préparation :) C'est bien que Sony mette à jour l'interface également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angele5711 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour, Es que ceux de chez orange qui ont a peine une version qui donne comme numero de build 10.3.1.A.1.10 et qui sont d'apres ce que j'avais lu les seuls a l'avoir eu auront égalemment droit a cette mise a jour ou non? Perso depuis cette mise a jour chez orange ma batterie fond comme neige au soleil a peine 24h et en utilisation moderé (un peu de facebook et ces tout, pas de jeu, ni musique, wifi bleutooth et gps éteint ) alors que quand je regarde avec le stamina il me donne en moyenne 2 a 3 jours d'autonimie. Mais j'ai l'impression que ce dernier ne fonctionne plus comme il faut depuis cette mise a jour parce que avant que j'allumai mon tel la connexion au donné prenait je dirai 2 a 3 secondes pour ce remettre en route alors que maintenant ces allumé direct. Donc je me pose la question si il fonctionne comme il faut. Bonjour, Es que ceux de chez orange qui ont a peine une version qui donne comme numero de build 10.3.1.A.1.10 et version d'android 4.2.2 et qui sont d'apres ce que j'avais lu les seuls a l'avoir eu auront égalemment droit a cette mise a jour ou non? Perso depuis cette mise a jour chez orange ma batterie fond comme neige au soleil a peine 24h et en utilisation moderé (un peu de facebook et ces tout, pas de jeu, ni musique, wifi bleutooth et gps éteint ) alors que quand je regarde avec le stamina il me donne en moyenne 2 a 3 jours d'autonimie. Mais j'ai l'impression que ce dernier ne fonctionne plus comme il faut depuis cette mise a jour parce que avant que j'allumai mon tel la connexion au donné prenait je dirai 2 a 3 secondes pour ce remettre en route alors que maintenant ces allumé direct. Donc je me pose la question si il fonctionne comme il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 xda a eu droit un leak de la 4.3 ? donc la 4.3 est en préparation pour le z ? ^^ Apparremment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 oui il y a que orange qui a eu la mise a jour 10.3.1.A.1.10 peut-être il y avais un bug que sur les rom orange je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 :-P Ça fait 15 mn que je cherche sans succès à faire la maj pour mon SFR... Et je viens de me rappeler que je l'ai flashé en nu! Cornichon je suis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Slt, je voulais savoir, ceux qui ont déjà eu la mise a jour l'on fait via pc compagnon ou OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaco Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Salut, Tu as fait le tour du net alors que la solution est ici sur le même TUTO que d'habitude :P https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/141703-[TUTO]-ROOT-Toolkit-pour-Xperia-Z Xperia Tapatal J'ai trouvé hier dans la journée sur un fofo anglophone avec la méthode effectivement de Doomlord.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 :-P Ça fait 15 mn que je cherche sans succès à faire la maj pour mon SFR... Et je viens de me rappeler que je l'ai flashé en nu! Cornichon je suis! +1 pour le cornichon ^^ reflash une rom SFR et tu auras la mise ajours SFR sur pc compagnion tu peut mettre cette rom : https://mega.co.nz/#!OYNCFKoI!Q6SmLh2Xgq0_Ak_rhRZ-5nO-7Y1laJEhZ5fs9uepeHI Slt, je voulais savoir, ceux qui ont déjà eu la mise a jour l'on fait via pc compagnon ou OTA? PC Compagnion pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.