sleepy72 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Bonjour, mise à jour 10.3.1.A.2.67 dispo Xperia z nu via PC Compagnion testé à l'instant ! :) Modifié 26 septembre 2013 par sleepy72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Rollin Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Xperia Z nu. Mise à jour avec PC Companion. Bonjour, mise à jour 10.3.1.A.2.67 dispo Xperia z nu via PC Compagnion testé à l'instant ! :) Ah ben, je suis grillé... j'aurais jamais dû aller aux toilettes !!! Ces 11 minutes m'auront coûté cette petite exclusivité !! comme quoi, cela tient à peu de choses. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleepy72 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Xperia Z nu. Mise à jour avec PC Companion. Ah ben, je suis grillé... j'aurais jamais dû aller aux toilettes !!! Ces 11 minutes m'auront coûté cette petite exclusivité !! comme quoi, cela tient à peu de choses. :P xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sok-haar Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Suis-je le seul à avoir le diagnostic ? Envoyé depuis mon superbe Xperia Z Noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleepy72 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Suis-je le seul à avoir le diagnostic ? Envoyé depuis mon superbe Xperia Z Noir C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sok-haar Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 C'est à dire que j'ai une application Diagnostic Envoyé depuis mon superbe Xperia Z Noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althea45 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 je suis en train de le mettre a jour et je te dit sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Rollin Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Non, je l'ai aussi, elle est apparue avec la nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althea45 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 est sa fait quoi le "diagnostic" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj1209 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Bizarre l'application 'diagnostic' je l'ai depuis un moment déjà sur mon xperia Z. Si je dis pas de bêtise ça date d'il y a deux mise à jour... Version nu en Belgique Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Modifié 26 septembre 2013 par bnj1209 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Pas dispo chez moi en nu aussi. Je prend mon mal en patience :lol: Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaco Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Fonction "Diagnostic" apparue après cette m-à-j chez moi. Permet de tester différents matériel et taches sur le Z (son,écran,volumes...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 En cour d installation.... Ca serais super d avoir une autonomie de 48h..... il faut etre honnete que nous avons une mise a jour tous les 1 mois 1/2..... la prochaine sera certainement la 4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira94 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Suis-je le seul à avoir le diagnostic ? Envoyé depuis mon superbe Xperia Z Noir salut le diagnostic je l est aussi mais depuis la maj.244. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 perso je decouvre "dianostic".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira94 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 En cour d installation.... Ca serais super d avoir une autonomie de 48h..... il faut etre honnete que nous avons une mise a jour tous les 1 mois 1/2..... la prochaine sera certainement la 4.3. Pour moi l autonomie indiquer c est une vrai blague.Je m explique mon xperia z charge a fond des fois me dit autonomie 1j et demi et des fois 5jours lol et je vous rassure le mieux que j ai eu c est une une journe en utilisation apelle internet et youtube en luminosite minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Fonction "Diagnostic" apparue après cette m-à-j chez moi. Permet de tester différents matériel et taches sur le Z (son,écran,volumes...) moi aussi j'ai cette appli mais elle ne va pas des que je la lance elle se ferme j'ai aussi des jeux qui se sont installer mais j'ai tout desinstaller voilà ma ROM SFR en téléchargement : https://mega.co.nz/#!mQs0wIhJ!LVOx3T7KF1aST7VCeclXThrTy-IsI9xgw5lb_0keaZI Modifié 26 septembre 2013 par tm-alonso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom205 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Fonction "Diagnostic" apparue après cette m-à-j chez moi. Permet de tester différents matériel et taches sur le Z (son,écran,volumes...) Pareil pour moi, elle s'arrête aussitôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Fonction diagnostic dispo depuis longtemps pour moi aussi, il me semble avant mon passage à la version nue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 L'application Xperia Diagnotics est disponible depuis un bon bout de temps sur le Play store: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonymobile.androidapp.functiontester Normalement c'est la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurderDolls Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 On retrouve l'icone nfc avec cette maj ;) quelqu'un connais le changelog? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Pourquoi ? Tu avait perdu l'icône NFC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Oui elle n'était plus présente dans la barre de notifications depuis quelques MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Idem Diagnostic est nouveau pour moi. Pourtant en version nue et toujours mis à jour. A priori le téléphone semble un peu plus fluide. Pour la photo j'ai testé mais je trouve toujours trop bruité à mon goût. Encore une fois, laisser le choix du niveau de compression à l'utilisateur serait la solution. Reste à voir la batterie. Sinon le widget du calendrier est corrigé. Bonne nouvelle. Manque toujours le speed dial pour le téléphone... Le Wifi reste à tester aussi. En espérant un peu de mieux. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 26 septembre 2013 par vdjer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira94 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Pour moi toujours pas de maj dispo je suis en room nu.on va patiente dire que j etait passer en room nu parceque orange tarde pour la maj 4.2.2 maintenant ces les maj operateur qui ce font en premier lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.