darkcrystal38 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 J'ai enfin la mise à jour nu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 bravo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 L'application Diagnotics fournie avec la MAJ ne fonctionne pas chez moi. J'ai essayé de supprimer celle prise sur le Play, mais rien n'a changé ... enfin bon, elles doivent être pareil à toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 ba moi j'ai télécharger l'appli diagnostic sur le playstore et maintenant elle marche =) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonymobile.androidapp.functiontester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Maj nue faite, appli diagnostics ok. Rien de spécial pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angele5711 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Es ce que quelqu'un l'a déja eu chez orange? D'apres ce que je vois non mais histoire d'etre sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 pour Orange je sais pas pour Bouygues personne n'en parle non plus par contre SFR j'ai eu la mise a jour le 1er jour, avant les version nu =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira94 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 pour Orange je sais pas pour Bouygues personne n'en parle non plus par contre SFR j'ai eu la mise a jour le 1er jour, avant les version nu =) slt est ce que tu voi des difference parraport a l ancienne maj surtous niveaux batterie et appareil foto.Et pour moi toujours pas de maj en nu avec pc compagnion et sony update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civictyper69 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Les mise a jour en détail entre la nouvelle rom 10.3.1.A.2.67 et l'ancienne 10.3.1.A.0.244 par les membre XDA. Pas mal de nouveautées technique que l'utulisateur ne voit pas mais qui sont tout aussi importantes. Carte Maps, Modem, Chrome etc... Désolé pour la traduction Google... :-) Ceci a été obtenu par le déballage, la décompilation et en comparant les fichiers de deux mémoires ROM ( les génériques ceux PT ) . Naturellement, identifié des différences dans les fichiers binaires , y compris le noyau , ne peuvent pas être traduits à * ce * a été changé en eux.cadre- Volume Up / Down seront allumer l'écran pendant un appel en cours ( très utile si vous voulez mettre fin à des appels avec le bouton d'alimentation)- Papier peint par défaut est désormais un écran noir- Un code supplémentaire à court reconnu comme un numéro gratuit ( 72340 , à «de» )- Charmap Key maintenant utilisé dans le gestionnaire de commandes AT + CKPDGoogle Apps- Livres mis à jour à partir de 02/07/39 à 08/02/69- Chrome 26.0.1410.58 à jour de 28.0.1500.94- Nouveau système app com.google.android.configupdater , la version 4.2.2-721232- Gmail mise à jour de 4.3.1 à 4.5.2-714156- Cartes mises à jour de 6.14.3 à 7.0.2- GMS jour de 3.1.36 ( 669520-36 ) au 03/01/59 ( 736673-30 )- Hangouts mis à jour à partir de 1.0.1.678536 à 1.1.1.753199- Magazines mises à jour de 1.2.1 à 2.0.0- Musique mise à jour de 4.5.914I.590354 à 5.1.1106K.749200- Jouer à des mises à jour de 4.0.25 à 4.1.10- Nouveau système app Play Games , version 1.0.06 ( 750395-30 )- Plus mis à jour depuis 3.6.0.44338848 à 4.0.2.48854689- Talkback mise à jour de 3.3.0 à 3.4.0- Quick Search Box mise à jour de 2.4.10.626027 à 2.6.7.721924.arm- Vidéos mises à jour de 2.4.14 à 2.6.9- Youtube mise à jour de 4.4.11 à 4.5.17autres applications- Bluetooth : 2 petites corrections sur le casque et les fonctions de l'annuaire- SMS application: maintenant rédige les rejets en sortie de l'application , dans certaines circonstances- Album: correctif pour la détection terminée reload- Calendrier: changement de disposition mineur sur la vue du mois- Contacts Fournisseur: faille de sécurité corrigée (lié avec les fichiers exportés )- Email: analyse fixe de styles lors de sa création hyperliens sur les numéros de téléphone- Téléphone: seulement mettre à jour la barre de navigation si le téléphone est la fenêtre de premier plan , l'accent de manutention fixe sur les dialogues USSD- Sony Partager: changement dans la présentation du paysage- SmallAppsLauncher : un meilleur filtrage lors de la recherche magasin de jeu pour les petites applications- Miroir de l'écran: gérer PIN vide lorsque vous utilisez WPS pour vous connecter au WiFiBinaires et bibliothèques- Comprend (désactivé ? ) Soutien à CLAT : faire IPv4 apps travail sur IPv6-only réseaux ( http://dan.drown.org/android/clat/ )- Modem mis à jour à partir de ACEFWMAZQ - 30110057 pour ... -30110068- Plusieurs nouvelles libs liés à des effets d'image ( flou , Retrolux , ...)- Nouvelle police : Padouk- Les changements inconnus image du noyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) slt est ce que tu voi des difference parraport a l ancienne maj surtous niveaux batterie et appareil foto.Et pour moi toujours pas de maj en nu avec pc compagnion et sony update. niveau batterie hier soir il me rester 45% contre environ 30% avant pour un utilisation a peu prés pareil, donc je trouve sa mieux niveau photo je ne vois pas de différence, je suis pas un pro des photo ^^ mais j'ai l'impression que les couleurs sont un peu plus belle et il se lance plus vite Modifié 27 septembre 2013 par tm-alonso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira94 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) niveau batterie hier soir il me rester 45% contre environ 30% avant pour un utilisation a peu prés pareil, donc je trouve sa mieux niveau photo je ne vois pas de différence, je suis pas un pro des photo ^^ mais j'ai l'impression que les couleurs sont un peu plus belle et il se lance plus vite ok merci verrai sa si un jour j ai la maj mdr. Modifié 27 septembre 2013 par akira94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Haaaa, Les touches de volume pour rallumer l'écran lors d'un appel, enfin, c'était la galère quand on coche le raccroché par le bouton power... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 oui un jour peut-être tu auras la mise a jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Moi j'ai enfin réussi a l'avoir grâce a update service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Il disponible via PC Companion sans aucun problème, personnellement j'attends la version OTA qui arrivera plus tard (j'ai pas envie de perdre mes accès root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Personnellement j'attends la version OTA qui arrivera plus tard (j'ai pas envie de perdre mes accès root) Slt, il existe un tuto pour également rooter la nouvelle mise à jour par la: https://forum.frandroid.com/topic/141703-tuto-root-toolkit-pour-xperia-z/#entry2330806 Modifié 28 septembre 2013 par will_i_am Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 @WILL_I_AM : merci pour ta réponse, par contre je viens juste de tomber sur ce post : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2454829 même version du firmware avec root + DE-ODEX :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 c'est en cours chez moi :) , a quand la 4.3 ?? quelqu'un a des news ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Elle est en préparation, pas la peine de le demander tous les jours B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Personnellement je suis plus impatient pour la 5.0, qui devrait normalement être une version majeur ... Mais bon là il faudra encore être patient un moment ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Idem à choisir je préférerais avoir la 5.0 ou à la limite sauter la 4.3 pour la 4.4. Par contre je crois que pour l'amélioration significative de l'appareil photo , je ne me fais plus d'illusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Pour l'appareil photo, il y a eu, sauf erreur de ma part, un portage du logiciel du dernier sony pour le xperia z qui améliore pas mal les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Je sais mais je préfèrerais un portage officiel. Apparemment il bug chez certaines personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) oui ils en ont parlé du fameux portage des fonctionnalitées du Z1 sur le Z , mais rien vu jusqu'a present ....( en officiel bien sur ) desolé SEBI, ça faisait longtemp que je n'etai pas venu sur ce post -_- promis je recommencerais plus -_- -_- Modifié 29 septembre 2013 par scalpel77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 l'autonomie a l'air mieux :) reste 85 % apres une journée de taf a la place de 65-70% d'habitude :) a cofirmer.. a part ça rien de flagrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.