Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement

alex971

Recommended Posts

pour Orange je sais pas 

pour Bouygues personne n'en parle non plus

par contre SFR j'ai eu la mise a jour le 1er jour, avant les version nu =)

slt est ce que tu voi des difference parraport a l ancienne maj surtous niveaux batterie et appareil foto.Et pour moi toujours pas de maj en nu avec pc compagnion et sony update.

Les mise a jour en détail entre la nouvelle rom 10.3.1.A.2.67 et l'ancienne 10.3.1.A.0.244 par les membre XDA.

Pas mal de nouveautées technique que l'utulisateur ne voit pas mais qui sont tout aussi importantes.

Carte Maps, Modem, Chrome etc...

Désolé pour la traduction Google... :-)

Ceci a été obtenu par le déballage, la décompilation et en comparant les fichiers de deux mémoires ROM ( les génériques ceux PT ) . Naturellement, identifié des différences dans les fichiers binaires , y compris le noyau , ne peuvent pas être traduits à * ce * a été changé en eux.

cadre
- Volume Up / Down seront allumer l'écran pendant un appel en cours ( très utile si vous voulez mettre fin à des appels avec le bouton d'alimentation)
- Papier peint par défaut est désormais un écran noir
- Un code supplémentaire à court reconnu comme un numéro gratuit ( 72340 , à «de» )
- Charmap Key maintenant utilisé dans le gestionnaire de commandes AT + CKPD

Google Apps
- Livres mis à jour à partir de 02/07/39 à 08/02/69
- Chrome 26.0.1410.58 à jour de 28.0.1500.94
- Nouveau système app com.google.android.configupdater , la version 4.2.2-721232
- Gmail mise à jour de 4.3.1 à 4.5.2-714156
- Cartes mises à jour de 6.14.3 à 7.0.2
- GMS jour de 3.1.36 ( 669520-36 ) au 03/01/59 ( 736673-30 )
- Hangouts mis à jour à partir de 1.0.1.678536 à 1.1.1.753199
- Magazines mises à jour de 1.2.1 à 2.0.0
- Musique mise à jour de 4.5.914I.590354 à 5.1.1106K.749200
- Jouer à des mises à jour de 4.0.25 à 4.1.10
- Nouveau système app Play Games , version 1.0.06 ( 750395-30 )
- Plus mis à jour depuis 3.6.0.44338848 à 4.0.2.48854689
- Talkback mise à jour de 3.3.0 à 3.4.0
- Quick Search Box mise à jour de 2.4.10.626027 à 2.6.7.721924.arm
- Vidéos mises à jour de 2.4.14 à 2.6.9
- Youtube mise à jour de 4.4.11 à 4.5.17

autres applications
- Bluetooth : 2 petites corrections sur le casque et les fonctions de l'annuaire
- SMS application: maintenant rédige les rejets en sortie de l'application , dans certaines circonstances
- Album: correctif pour la détection terminée reload
- Calendrier: changement de disposition mineur sur la vue du mois
- Contacts Fournisseur: faille de sécurité corrigée (lié avec les fichiers exportés )
- Email: analyse fixe de styles lors de sa création hyperliens sur les numéros de téléphone
- Téléphone: seulement mettre à jour la barre de navigation si le téléphone est la fenêtre de premier plan , l'accent de manutention fixe sur les dialogues USSD
- Sony Partager: changement dans la présentation du paysage
- SmallAppsLauncher : un meilleur filtrage lors de la recherche magasin de jeu pour les petites applications
- Miroir de l'écran: gérer PIN vide lorsque vous utilisez WPS pour vous connecter au WiFi

Binaires et bibliothèques
- Comprend (désactivé ? ) Soutien à CLAT : faire IPv4 apps travail sur IPv6-only réseaux ( http://dan.drown.org/android/clat/ )
- Modem mis à jour à partir de ACEFWMAZQ - 30110057 pour ... -30110068
- Plusieurs nouvelles libs liés à des effets d'image ( flou , Retrolux , ...)
- Nouvelle police : Padouk
- Les changements inconnus image du noyau

slt est ce que tu voi des difference parraport a l ancienne maj surtous niveaux batterie et appareil foto.Et pour moi toujours pas de maj en nu avec pc compagnion et sony update.

niveau batterie hier soir il me rester 45% contre environ 30% avant pour un utilisation a peu prés pareil, donc je trouve sa mieux

niveau photo je ne vois pas de différence, je suis pas un pro des photo ^^ mais j'ai l'impression que les couleurs sont un peu plus belle et il se lance plus vite

Modifié par tm-alonso

niveau batterie hier soir il me rester 45% contre environ 30% avant pour un utilisation a peu prés pareil, donc je trouve sa mieux

niveau photo je ne vois pas de différence, je suis pas un pro des photo ^^ mais j'ai l'impression que les couleurs sont un peu plus belle et il se lance plus vite

ok merci verrai sa si un jour j ai la maj mdr.

Modifié par akira94

Personnellement j'attends la version OTA qui arrivera plus tard (j'ai pas envie de perdre mes accès root)

Slt, il existe un tuto pour également rooter la nouvelle mise à jour par la: https://forum.frandroid.com/topic/141703-tuto-root-toolkit-pour-xperia-z/#entry2330806

Modifié par will_i_am

oui ils en ont parlé du fameux portage des fonctionnalitées du Z1 sur le Z , mais rien vu jusqu'a present ....( en officiel bien sur )

desolé SEBI, ça faisait longtemp que je n'etai pas venu sur ce post -_-

promis je recommencerais plus -_- -_-

Modifié par scalpel77

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...