akira94 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour Un nouveau firmware à venir.... Version build 10.31.A.2.74 Aucun commentaire sur les améliorations deja mdr y a du avoir des souci avec le 67 alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 salut, la 10.31.A.2.74 c'est la màj d'orange je viens de la faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 pourquoi que orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Bonsoir Je ne vois rien qui parle que ce nouveau firmware 10.3.1.A.2.74 soit uniquement pour Orange. Si vous avez des informations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angele5711 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Bonsoir Que change la version 10.3.1.A.2.74? Es ce quelle apporte la meme chose que la 10.3.1.A.2.67? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mychris Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Pour l'appareil photo, il y a eu, sauf erreur de ma part, un portage du logiciel du dernier sony pour le xperia z qui améliore pas mal les choses. Effectivement. Nette amélioration de l'appareil photo tant au niveau prise de vue qu'au niveau qualité des images. Sent from my iPad using Tapatalk - now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Mise a jour reçue ce jour. On verra dans les jours qui viennent si cela change vraiment quelque chose. Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SELEKTA971 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Depuis la dernière mise-à-jour en .67, mon écran de déverouillage déconne grave: Impossible d'accéder aux widgets, même après suppression/réinstallation. Le widget du lecteur Walkman ne s'affiche plus, alors que ce bug était corrigé sur le precédent firmware. J'ai même réinstallé l'apk du walkman, rien n'y fait. La batterie s'use plus rapidement surtut avec la 3G activé, même sans surf, et avec les limitations de data pour la plus part des applications. Avec la 3G/3G+ le smartphone à l'air de checker plus souvent la connexion, ce qui chauffe le sxz et réduit la batterie. J'èspere que ce bug sera corrigé. Sinon, je commence à être vacciné avec SONY, une mise à jour sur deux est bonne... j'attends la prochaine avec impatience. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) J'ai un souci avec la MAJ, j'ai réussi à la télécharger via SEUS mais ça bloque sur PC Companion au moment du téléchargement du serveur au pc, la barre de progression reste bloqué au milieu je me demande si c'est pas une histoire d'anti-virus et de firewall? ça me fait un peu chier que ça fonctionne pas sur PC C Modifié 6 octobre 2013 par sonyxperiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Depuis la dernière mise-à-jour en .67, mon écran de déverouillage déconne grave: Impossible d'accéder aux widgets, même après suppression/réinstallation. Le widget du lecteur Walkman ne s'affiche plus, alors que ce bug était corrigé sur le precédent firmware. J'ai même réinstallé l'apk du walkman, rien n'y fait. La batterie s'use plus rapidement surtut avec la 3G activé, même sans surf, et avec les limitations de data pour la plus part des applications. Avec la 3G/3G+ le smartphone à l'air de checker plus souvent la connexion, ce qui chauffe le sxz et réduit la batterie. J'èspere que ce bug sera corrigé. Sinon, je commence à être vacciné avec SONY, une mise à jour sur deux est bonne... j'attends la prochaine avec impatience. Salut, pour l'écran de verrouillage pas de problème pour moi pour la batterie, un nouveau Firmware est sortie en .74 je ne l'ai pas installer parce que d'après le changelog rien ne change vraiment a pars le baseband, j'ai installer que le baseband donc et ma batterie tien mieux, cette nuit j'ai perdu 0% de batterie en 8h, d'habitude je perd environ 5%, c'est pas énorme mais bon c'est déjà sa et le baseband gère aussi les connexions (GPS, WIFI, 3G-4G..ect...) La rom complète (10.3.1.A.2.74) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=46184971#post46184971 le baseband seul (-47) : http://d-h.st/pGw Modifié 6 octobre 2013 par tm-alonso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj1209 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Mise à jour en cours pour mon Xperia Z nu en Belgique. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 maj dispo par ota 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 A quoi cela sert-il d'installer seulement le baseband ? Et contient il le kernel ? Et si la réponse est non, ne vaut-il mieux pas installer le baseband et le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 maj dispo par ota Je confirme, c'est très cool ça => maj en cours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour Vous parlez de mise à jour mais laquelle ? 67 ou 74? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Par ota c'est la .67 cf copie d'écran postée par MIX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Quelqu'un à tester la MAJ .67 couplé au baseband .74 ? paraît-il que c'est mieux dans un post à la page précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiPoM Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Je viens (enfin!) d'avoir la notification d'OTA en 10.31.A.2.67 sauf que l'installation échoue. Le téléchargement se déroule bien, le téléphone reboote mais ensuite il ne l'applique pas et démarre en m'affichant "échec de l'installation". Vous auriez une idée du problème, ou de comment je peux identifier mon problème (fichiers de log, etc...) ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Quelqu'un à tester la MAJ .67 couplé au baseband .74 ? paraît-il que c'est mieux dans un post à la page précédente. oui j'ai actuellement le baseband -47 qui viens du FirmWare .74 sur le firmWare .67 je trouve que la batterie tiens un peu mieux et le GPS tiens mieux aussi niveau 3G/DC et WiFi je vois pas de différence je n'ai pas de problème chez moi a ce niveau ;) PS : Rom SFR Bonjour Vous parlez de mise à jour mais laquelle ? 67 ou 74? je crois que c'est la .67 qu'ils recoivent ;) Modifié 7 octobre 2013 par tm-alonso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Merci pour vos témoignages. Effectivement moi aussi échec de l'installation de la MAJ (OTA pour conserver le root) . je ne sais pas d'où cela provient... Modifié 7 octobre 2013 par Antoine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Pour ma part, tout c'est bien passé via ota et j'ai bien conservé le root RAS. Les seuls problèmes que je traine depuis 2 mises à jour se situe dans le centre de mise à jour, où j'ai deux mise à jour de bloquées : - Album 5.1.A.0.4 - Movies 5.1.A.0.6 Elles sont toutes les deux bloquées sur Prêt a installer, mais je ne peux absolument rien faire comme action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Regarde si dans réglage du centre de mise a jour tu n'a pas cocher "mettre à jour en wifi" si c'est coché tu doit étre en wifi pour que sa marche décoche et essaie en 3G si [color=red][b]sa[/b][/color] neva toujours pas ba je sais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Pour ma part, tout c'est bien passé via ota et j'ai bien conservé le root RAS. Les seuls problèmes que je traine depuis 2 mises à jour se situe dans le centre de mise à jour, où j'ai deux mise à jour de bloquées : - Album 5.1.A.0.4 - Movies 5.1.A.0.6 Elles sont toutes les deux bloquées sur Prêt a installer, mais je ne peux absolument rien faire comme action. Salut, tu peux aussi essayer de vider le cache de l'application si sa marche pas je ne sais pas non plus. :( Modifié 7 octobre 2013 par will_i_am Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 J'ai pas trouvé de cache pour cette application, je pense que je vais essayer un "reset" d'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Ah bon bizarre, tu es bien allé dans réglages/ applications/ toutes puis centre de mise à jour, et enfin effacés les données? Modifié 8 octobre 2013 par will_i_am Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.