Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement

alex971

Recommended Posts

oui enfin quand je dit Z2 je veux dire le remplacant du Z1 ^^

oui j'en ai entendu parler que malgré les 21Mp c'était pas mieux que les 13Mo du Z

c'est dommage venant de Sony, peut-être qu'un jour un téléphone seras à la hauteur de mon K800i ^^

Edit : apparemment la mise à jour 10.3.1.A.2.74 aurais commencer chez Orange ;)

Modifié par tm-alonso

Salut tous le monde

Moi je suis dégoûté parce que avant j'avais toujours un très bonne appareil photo avec toutes les anciennes mise à jour. Aucun problème nulle part. Superbe qualité de photo, fluide tout vraiment niquel et la depuis la dernière mise à jour Orange en 74 ces a chié. Mauvaise qualité d'image, photo trouble et les couleurs horrible. J'aimerai savoir si ces possible de remettre l'ancienne version que j'avais et si oui comment faire et es que quelqu'un aurait la gentillesse de me guidé et m'aider parce que je n'y connais rien et n'est pas envie de planté mon tel. Mais l'appareil photo est la chose la plus importante pour moi sur le tel. Donc ce problème m'est très gênant. Merci d'avance de vos réponses.

Salut !

Cf le tuto de Flashtool qui permet de flasher n'importe quel firmware ;)

Cela dit je doute que ce soit lié vu que la MAJ est mineure. Tu n'as pas plutôt installé une autre application récemment qui pourrait être liée à ça ?

En plus l'autre poin négatif le tel chauffe beaucoup plus de nouveau avec la 74 seul poin positif pour moi , la batterie tiens un tout petit peux mieux et à le clavier es à nouveau plus réactif et fluide. Donc quand-même déçu de cette mise à jour.

En plus l'autre poin négatif le tel chauffe beaucoup plus de nouveau avec la 74 seul poin positif pour moi , la batterie tiens un tout petit peux mieux et à le clavier es à nouveau plus réactif et fluide. Donc quand-même déçu de cette mise à jour.

Désolé double poste. Autre chose qui me fait pensé que ça vient de la mise à jour. Depuis que j'ai fait cette dernière, les photos que j'ai faite n'apparaisse pas dans mon album y a un genre de triangle noir comme si la photo était abîmé alors que dans le widget de l'album elle apparaissent bien. quelqu'un d'autre a le même problème? Et ces uniquement depuis cette mise à jour. Donc qu'en pensez vous?

J'ai déjà éteint puis rallumé le tel hier soir mais ça n'a rien changé. Mais ces vrai que je pense que certains problèmes peuvent être lié à la carte SD. J'en ai acheté une nouvelle y a 1 mois de cela a peu près et j'avais déjà eu des soucis dès le départ avec en y installant des photos que j'avais sur mon pc. Aucune n'apparaissait sur la carte. Je l'ai donc formaté à plusieurs reprise parce que je n'ai pas tout de suite réussi et même la certaines photo sont encore corrompu. Et hier soir j'ai vidé le cache de l'album et après quand j'allais dans l'album il me disait carrément qu'il n'avait pas accès à la carte. Ces une Kingston 32go classe 4 que j'ai payé 20€ et je regrette d'habitude j'ai SanDisk et avec cela jamais eu aucun soucis. Je vais me racheté une SanDisk 32go mais classe 10 parce que eux j'ai jamais était déçu en plus la Kingston c'était pas écrit que c'était une classe 4 sinon je l'aurai même pas pris. Que me conseille tu de faire maintenant en attendant une nouvelle?

J'ai déjà éteint puis rallumé le tel hier soir mais ça n'a rien changé. Mais ces vrai que je pense que certains problèmes peuvent être lié à la carte SD. J'en ai acheté une nouvelle y a 1 mois de cela a peu près et j'avais déjà eu des soucis dès le départ avec en y installant des photos que j'avais sur mon pc. Aucune n'apparaissait sur la carte. Je l'ai donc formaté à plusieurs reprise parce que je n'ai pas tout de suite réussi et même la certaines photo sont encore corrompu. Et hier soir j'ai vidé le cache de l'album et après quand j'allais dans l'album il me disait carrément qu'il n'avait pas accès à la carte. Ces une Kingston 32go classe 4 que j'ai payé 20€ et je regrette d'habitude j'ai SanDisk et avec cela jamais eu aucun soucis. Je vais me racheté une SanDisk 32go mais classe 10 parce que eux j'ai jamais était déçu en plus la Kingston c'était pas écrit que c'était une classe 4 sinon je l'aurai même pas pris. Que me conseille tu de faire maintenant en attendant une nouvelle?

Attention avec les sandisk classe 10. Sur deux achetée en novembre 2012, la mienne est partie en SAV en mars et celle de ma femme est partie vendredi. Avec la perte des données qui va bien... Grosse déception.

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk now Free

Désolé double poste. Autre chose qui me fait pensé que ça vient de la mise à jour. Depuis que j'ai fait cette dernière, les photos que j'ai faite n'apparaisse pas dans mon album y a un genre de triangle noir comme si la photo était abîmé alors que dans le widget de l'album elle apparaissent bien. quelqu'un d'autre a le même problème? Et ces uniquement depuis cette mise à jour. Donc qu'en pensez vous?

Tu as peut être eu un soucis lors de la mise à jour (installation du firmware), tente une réparation logiciel le problème viens peut être de là.

ça te fais le même souci si tu enregistre les photos sur la mémoire interne ?

P.S : J'au une micro sd de 16go class 10 de chez samsung depuis bien deux ans qui a vu quelques formatages et pas de soucis.

Modifié par Rolleos

Des nouvelles sur la mise a jour 4.3. et 4.4 pour le XPERIA Z :

http://au.ibtimes.com/articles/512376/20131009/sony-xperia-z-line-sp-gets-android.htm#.UmD75FPb_Fw

4.3 novemlbre et 4.4 janvier...

A prendre avec des pincettes...

-_-

De *tres* grosses pincettes: la source est le calendrier des mises à jour sur le site Free Mobile.

Tout ceux qui, se basant sur cette même source, ont attendu 6 mois la mise a jour Jelly Bean pour leur Galaxy S2 acheté chez Free Mobile savent de quoi je parle et sauront juger la fiabilité de la dite source

Modifié par CoolRaoul

Salut, j'ai fait la màj hier en .67 et tout va bien, comme d'habitude je root, etc...et je vire les trucs qui servent à rien avec Titanium Backup. Sauf que j'ai fais une fausse manip et j'ai malheureusement supprimé un truc qu'il fallait pas.

En gros j'ai plus de mode stamina et plus l'afficheur du pourcentage de batterie. Il me semble que l'appli s'appelait "mode eco 1.0" ou quelque chose comme ça.

Si quelqu'un pouvait faire une sauvegarde de cette appli et me la filer ça serait super cool. Merci beaucoup.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...