unknown60 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Ben j'aurai pu t'expliquer, mais il faut que tu sois root et visiblement c'est pas le cas d'après ta signature. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Je l'aurais bien fait mais je n'ai pas la ROM officielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Ben j'aurai pu t'expliquer, mais il faut que tu sois root et visiblement c'est pas le cas d'après ta signature. :) si je suis rooté j'ai juste oublier de changer la signature parce que je vais pas rester root longtemps ^^ mais j'ai une rom SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Une RodMap des mises à jour de Sony aurait filtré anonçant la mise à jour à Jelly bean 4.3 pour la fin de cette année sur nos Z Source (google traduction est votre ami ;)) : http://www.androidworld.it/2013/10/20/trapelata-una-presunta-roadmap-con-gli-aggiornamenti-di-sony-che-include-anche-xperia-z-ultra-google-edition-192819/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Euh Sony xperia z Google édition.. Il n'est pas sorti... Donc soit il va sortir c'est bien, soit cette fiche date de il y a longtemps et n'est pas valable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Q4 sa veux bien dire trimestre 4? donc Novembre ou Décembre pour le 4.4 pn peut encore attendre au moins 3 ou 6 mois alors non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknown60 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 si je suis rooté j'ai juste oublier de changer la signature parce que je vais pas rester root longtemps ^^ mais j'ai une rom SFR Ah, et tu as Titanium Backup d'installé ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Quelqu'un en ROM officielle pourrait-il stp me communiquer le numéro complet du dernier firmware disponible ? Je me demandais si le titre était bien à jour... Sinon personne ne sait où trouver le .ftf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) @SEBI11, t'as raison, c'est pas à jour => 10.3.1.A.2.67 Modifié 21 octobre 2013 par tuxZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 On parle d'énormes changements pour la future mise a jour Androïd 4.3 du Z: "sources say this upcoming firmware upgrade will bring huge changes to the whole system of the Sony Xperia Z." (http://www.androidsas.com/2013/10/sony-xperia-z-will-be-updated-to.html) Va falloir peut être bientôt changer le titre du fil non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Je modifie donc le titre. De gros changements, je demande à voir. Peut-être parlent-ils "juste" de la MAJ de l'interface vers celle du Z1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Ah, et tu as Titanium Backup d'installé ou pas ? non je n'ai pas sa Quelqu'un en ROM officielle pourrait-il stp me communiquer le numéro complet du dernier firmware disponible ? Je me demandais si le titre était bien à jour... Sinon personne ne sait où trouver le .ftf ? oui ici pour le .ftf : http://tinyurl.com/kd6e7za j'ai du faire une redirection parce que le lien d'un autre forum est bloqué ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 No problemo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Mise à jour de l'application Walkman, version 7.15.A.0.0 Concernant les nouveautés, peut pas dire car j'utilise PowerAmp. Envoyé depuis mon Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Un article sur Xperia blog les liste, d'ailleurs elles apparaissent avant l'installation normalement ;) Rien de bien nouveau, surtout des corrections de bugs et des options supplémentaires pour les playlists. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althea45 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 plus de mise a jour sa commence a faire long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Dit-il alors que la dernière MAJ datait d'il y a moins de 2 semaines... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 2 semaine..?? Moi depuis début octobre je suis en. 67 Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 toujours pas de maj chez sosh pour ma part! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 2 semaine..?? Moi depuis début octobre je suis en. 67 Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Tu l'as eu en avance alors. Et puis quand bien même, je connais pas beaucoup de constructeurs qui mettent à jour leur tél chaque mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Moi aussi je suis en build 10.3.1.A.2.67 depuis debut Octobre.... il es vrai que nous avons une mise a jour regulierement une fois par mois et je trouve ça franchement super.... nous attendons maintenant tous la nouvelle version 4.3 pour novembre....normalement. puis je prie les dieus SONY aussi d avoir la version 4.4 plus tard mais pas trop quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) moi aussi depuis fin Septembre je suis en .67 j'ai Upload mon Firmware sur méga le 26 Septembre donc j'ai du avoir eu la mise a jour le 24 ou le 25 ^^ j'avais flashé la .74 mais j'ai pas laisser longtemps ^^ on a une mise a jour tout les 1 mois et demi environ donc si sa continue comme sa on devrais en avoir une vers la mi-Novembre puis en fin Décembre donc la 4.3 j'espère dans une des 2 ^^ Pour la 4.4 on l'aura en 2014 je pense parce que pour l'instant elle n'est toujours pas présenter officiellement, Modifié 31 octobre 2013 par tm-alonso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Peut-être du nouveau sous peu sur les sujets Andoid 4.3 et même 4.4 d'apres ce tweet de @SonyMobileNews: re. #Android @KitKat, we’re excited – next week our news on: 4.3, 4.4; products & more... #SonyXperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.