Xdroid_72 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Androïd 4.3 en approche????? https://twitter.com/xperiablog/status/397451713579597824 Modifié 4 novembre 2013 par Xdroid_72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Androïd 4.3 en approche????? https://twitter.com/xperiablog/status/397451713579597824 Attention, jeune padawan: avant de faire des hypothèses, mieux vaut suivre les liens jusqu'au bout: http://www.xperiablog.net/2013/11/04/new-firmware-certified-for-t-mobile-xperia-z-10-3-1-e-0-191/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter "We don’t think the ‘E’ would signify an Android 4.3 build" Modifié 4 novembre 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) le lien c'est pour le C6606/C6616 en France on a le C6603 et toujours pas de nouveau FW de certifier, mais bon sur la .67 j'ai eu la mise à jour avant que sa soit afficher sur le site PTCRB http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=22706 J'ai eu un message de Sony Mobile FR sur Facebook, ils m'ont dit que la 4.3 allez arriver rapidement mais pas de date précise, et il n'ont pas d'info sur la 4.4 pour l'instant. Voici le message : Pour ce que est des maj, je n'ai pas encore d'infos sur la 4.4 mais la 4.3 va arriver sur le Xperia Z. Il n'y a pas encore de date officielle mais ça ne devrait pas être trop long. Modifié 5 novembre 2013 par tm-alonso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althea45 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 vite vite vite g hate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Message assez inutile et mal écrit, faudrait faire attention B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xdroid_72 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bon j'ai tous faux alors!!!! Vivement la 4.3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour, Quelques news toutes fraîches http://blogs.sonymobile.com/2013/11/07/on-jelly-bean-4-3-kit-kat-4-4/ Jelly bean 4.3 prévu à partir de décembre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Mages Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 top la 4.3 en décembre et la 4.4 l'Anne prochaine pour le z, il fond du bon travail sony je suis content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Cest bon ça !! envoyé via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Rétro Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Ça change de quand j'avais un LG qui ne fait jamais de mises à jour !Un beau cadeau de Noël en perspective :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Vivement la 4.3 pour avoir le smart Bluetooth pour pouvoir connecté mes périphériques de Sport.... Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ce matin mon Z ma proposer la mise à jour en. 74 je suis actuellement en. 67 sous existenz 4. Qu'apporte la. 74 de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) La .74 elle est sortie 1 semaine après la .67, je crois que le baseband et pas le même, et c'est les mobile orange qui on cette mise a jour, pour l'instant pas encore vu d'autre opérateur l'avoir http://ick.li/b7IApu Modifié 10 novembre 2013 par tm-alonso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 D'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock59 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonsoir, j'ai un sony xperia z chez orange en firmware 10.3.1.A.2.74 le bootloader est verrouillé et il est simlocké chez orange. je voudrais savoir si je peux modifier quelquechose et le rooter. merci. j'ai emma flashtool et il me dit que le bootlader est verrouillé, j'ai fait #*#7378423#*# et dans service info / configuration, c'est écrit bootloader unlock allowed: no Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Va voir le tuto du root et tu auras ta réponse ;) Honnêtement je ne vois pas le rapport entre ta question et le sujet en plus :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonsoir, j'ai un sony xperia z chez orange en firmware 10.3.1.A.2.74 le bootloader est verrouillé et il est simlocké chez orange. je voudrais savoir si je peux modifier quelquechose et le rooter. merci. j'ai emma flashtool et il me dit que le bootlader est verrouillé, j'ai fait #*#7378423#*# et dans service info / configuration, c'est écrit bootloader unlock allowed: no Oui tu peux le rooté et non tu peux pas déverrouiller le BootLoader quand il est en version opérateur, tu peux juste le déverrouiller quand tu l'achète en version nu ou sur le store de Sony avec le root tu peux installer une rom custom comme eXistenZ Ultra v4.1 par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Il y aurait eu des précisions sur la sortie de la nouvelle MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Il y aurait eu des précisions sur la sortie de la nouvelle MAJ ? Si tu es si impatient, je te conseille de t'abonner au blog et au fil twitter dont les liens ont été donnés un peu plus haut dans ce fil. Je peux t'assurer que tu trouveras difficilement de nouvelles plus fraîches que via ces deux sources. Modifié 27 novembre 2013 par CoolRaoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 En voici des nouvelles fraîches ;) Kit Kat confirmé pour notre XZ. voir ici Je ne suis pas forcément impatient, mon XZ tourne très bien sous 4.2, la plus value avec 4.4 n'a pas l'air hyper flagrante ... Mais ça fait toujours plaisir d'avoir un tel mis à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Enfin, toutes fraîches c'est vite dit: le post date du début du mois et on en a déja parlé, non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Oui on sais déjà depuis un moment que on aura la 4.3 en Décembre pour les NU et Janvier pour SFR. et la 4.4 en 2014 mais pas de date précise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Oui voilà avec les "nouvelles fraîches" du début du mois on sait qu'on l'aura en décembre, mais je voulais juste si on avait eu la date précise, je suis pas pressé mais j'aime savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bon ben au moins ça fait parler et revivre un peu le topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Ouais voilà :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.