Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement

alex971

Recommended Posts

Attention, jeune padawan: avant de faire des hypothèses, mieux vaut suivre les liens jusqu'au bout:

http://www.xperiablog.net/2013/11/04/new-firmware-certified-for-t-mobile-xperia-z-10-3-1-e-0-191/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

"We don’t think the ‘E’ would signify an Android 4.3 build"

Modifié par CoolRaoul

le lien c'est pour le C6606/C6616 

en France on a le C6603

et toujours pas de nouveau FW de certifier, mais bon sur la .67 j'ai eu la mise à jour avant que sa soit afficher sur le site PTCRB 

http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=22706

J'ai eu un message de Sony Mobile FR sur Facebook, ils m'ont dit que la 4.3 allez arriver rapidement mais pas de date précise, et il n'ont pas d'info sur la 4.4 pour l'instant.

Voici le message : 

Pour ce que est des maj, je n'ai pas encore d'infos sur la 4.4 mais la 4.3 va arriver sur le Xperia Z. Il n'y a pas encore de date officielle mais ça ne devrait pas être trop long.

Modifié par tm-alonso

Bonsoir,

j'ai un sony xperia z chez orange en firmware 10.3.1.A.2.74

le bootloader est verrouillé et il est simlocké chez orange.

je voudrais savoir si je peux modifier quelquechose et le rooter.

merci.

j'ai emma flashtool et il me dit que le bootlader est verrouillé, j'ai fait #*#7378423#*#

et dans service info / configuration, c'est écrit bootloader unlock allowed: no

Bonsoir,

j'ai un sony xperia z chez orange en firmware 10.3.1.A.2.74

le bootloader est verrouillé et il est simlocké chez orange.

je voudrais savoir si je peux modifier quelquechose et le rooter.

merci.

j'ai emma flashtool et il me dit que le bootlader est verrouillé, j'ai fait #*#7378423#*#

et dans service info / configuration, c'est écrit bootloader unlock allowed: no

Oui tu peux le rooté

et non tu peux pas déverrouiller le BootLoader quand il est en version opérateur, tu peux juste le déverrouiller quand tu l'achète en version nu ou sur le store de Sony

avec le root tu peux installer une rom custom comme eXistenZ Ultra v4.1 par exemple

• 2 weeks later...

Il y aurait eu des précisions sur la sortie de la nouvelle MAJ ?

Si tu es si impatient, je te conseille de t'abonner au blog et au fil twitter dont les liens ont été donnés un peu plus haut dans ce fil.

Je peux t'assurer que tu trouveras difficilement de nouvelles plus fraîches que via ces deux sources.

Modifié par CoolRaoul
  • Like 1

En voici des nouvelles fraîches ;) 

Kit Kat confirmé pour notre XZ. 

voir ici

Je ne suis pas forcément impatient, mon XZ tourne très bien sous 4.2, la plus value avec 4.4 n'a pas l'air hyper flagrante ... 

Mais ça fait toujours plaisir d'avoir un tel mis à jour ! 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...