Guanaco Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) C'est sur que le XZ à une puce 4.0 Technologie sans fil Bluetooth 4.0 source : http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-z/specifications/#tabs Donc je dirais qu'on a quand même deux solutions possibles : La puce bluetooth du Z est un modèle 4.0 de type dual mode et la mise a jour 4.3 rendra active cette fonctionnalité actuellement inhibée à cause d'Androïd 4.2. Le XZ sera compatible avec les appareils BLE mais cela sera pas en low energy EDIT : @CoolRaoul : j'essaie pas de te contre dire à tout prix, j'aimerais vraiment comprendre comme ça marche ^_^ Modifié 1 décembre 2013 par Guanaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 C'est sur que le XZ à une puce 4.0 source : http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-z/specifications/#tabs Info à la source, plus de doute alors. Donc je dirais qu'on a quand même deux solutions possibles : La puce bluetooth du Z est un modèle 4.0 de type dual mode et la mise a jour 4.3 rendra active cette fonctionnalité actuellement inhibée à cause d'Androïd 4.2. Le XZ sera compatible avec les appareils BLE mais cela sera pas en low energy Je crois qu'on on peut considérer la première option comme la plus probable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Ca pour être pas clair ... Car si on en croit cet article ("Bluetooth 4.0: An introduction to Bluetooth Low Energy—Part II", extrait): si le chip bluetooth du Z était de type "single mode", ça impliquerait que le Xperia supporte *uniquement* le mode BLE ("only Bluetooth LE protocol.") et donc ne pourrait pas se connecter avec les périphériques bluetooth existants. Je pencherai plutôt pour la présence de chips "single mode" dans les équipements tel que la ceinture cardio dont il a été question plus haut que dans un téléphone qui doit par définition assurer une connectivité universelle. Sur la boîte du périphérique (ceinture cardio) il est bien précisé,"Android 4.3 requis". Donc effectivement l'ouverture et le Support du protocole "LE" dans la nouvelle version du noyau Android. Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Nous sommes en décembre... Donc chaque jour va apporter son lot d'espérance :-) Ce petit frisson de recherche des mises a jour. Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je miserais plutôt sur la 2e quinzaine personnellement :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 J'utilise quotidiennement le bluetooth du XZ pour diffuser de la musique dans le cadre du travail je peux vous donner une estimation de l'autonomie ce soir (d'habitude je ne fais pas gaffe) condition du test: - musiques via l'application Walkmann, volume à fond - bluetooth et NFC activés - dernière MAJ, android stock, wifi désactivé, données de mobile désactivées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Je suis repasser en rom nu pour avoir la mise à jour avantà rom SFR xD J'ai l'appli TrackID qui c'est mis à jour, pour etre compatible avec Android 4.3, sa devrais peut-être pu tarder alors Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Modifié 2 décembre 2013 par tm-alonso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Rollin Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) C'est sur que le XZ à une puce 4.0 source : http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-z/specifications/#tabs Donc je dirais qu'on a quand même deux solutions possibles : La puce bluetooth du Z est un modèle 4.0 de type dual mode et la mise a jour 4.3 rendra active cette fonctionnalité actuellement inhibée à cause d'Androïd 4.2. Le XZ sera compatible avec les appareils BLE mais cela sera pas en low energy EDIT : @CoolRaoul : j'essaie pas de te contre dire à tout prix, j'aimerais vraiment comprendre comme ça marche ^_^ Je confirme, le livre blanc Sony du XZ est très clair : Donc pour la ceinture, ce n'est qu'une application à mettre à jour. Et je crois comprendre que le XZ est bien compatible LE ? Modifié 3 décembre 2013 par joelrol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Toujours pas de mise à jour de reçu pour personnes ? Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Non... snif Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 bonjour je suis en train de faire une mise a jour car pc compagnon vient de me le demander..... mon xperia z est un nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Mages Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 moi pareil sur bridge sur mac mais c'est la meme mise a jour je comprend pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Ce bluetooth 4.0 ça ressemble pas mal à du ANT+. C'était mon seul regret sur le xperia Z : ne pas pouvoir utiliser ma ceinture cardio ( en ANT+) ce qui était possible sur mon xperia S car sa puce wifi / Bluetooth "wilink" de Texas Instruments supportait ce protocole. Les xperias Z1 et le Z ultra sont à nouveau compatibles avec ce protocole qui reste plus intéressant que le bluetooth 4.0. http://www.thisisant.com/developer/ant-plus/ant-ble-comparison Si la mise à jour en 4.3 permet d'utiliser le bluetooth 4.0, ça sera toujours ça de pris ;) Modifié 3 décembre 2013 par galaksy2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Rollin Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 moi pareil sur bridge sur mac mais c'est la meme mise a jour je comprend pas pareil pour moi. J'attends la fin de l'installation pour vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Merci de l'infoJe suis aussi en train de faire la mise à jourQuelqu'un a fini ?Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk EDIT : bon j'ai fini et toujours en 10.3.1.A.2.67 pfff Modifié 3 décembre 2013 par tm-alonso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althea45 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 moi je suis en train de faire la mise a jour. suspense vite vite vite. je viens de faire la mise a jour mais toujours pas de 4.3 toujours la 4.22 version 10.31.A2.67 bizar quand meme quand je sait qu il était déjà a cette version 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 ba oui bizar une mise a jour qui met rien a jour :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Idem....aucun changement... Il doit venir prochainement une mise à jour Walkman...mais là je ne comprend pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 La MAJ de l'application Walkman se fait via OTA dans l'application "Centre des MAJ". Ce n'est pas la première fois que Sony envoie une MAJ préparative qui ne modifie pas le numéro de build ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Mouais, tout ça pour ça ... :huh: ***EDIT*** Trouvé quand même une petite différence (mais franchement cosmétique): La où est marqué "4G", avant la mise à jour j'avais "LTE" Modifié 3 décembre 2013 par CoolRaoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Idem pour moi... Maj qui sert a rien... Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Les changements de terme LTE en 4G c'est comme l'icône du NFC : une modification qui prend 2 secondes à faire et qui donne l'impression que les devs ont travaillé :p Non parce que sérieusement depuis que j'ai le Xperia Z l'icône du NFC s'en vient et s'en va au grès des MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Sony devrais plus se préoccuper de la chaleur excessive pendant les jeux dans leurs mises à jours plutôt que de pondre ce genre de mise à jours inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Ha oui bien vu pour les réglages 4G dommage que l'icône c'est toujours écrit h+ pour le dual carrier Je sais pas si sa écrit toujours LTE ou 4G parce que je suis toujours pas couvert pff Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Un processeur chauffe, c'est matériel et Sony n'y pourra rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.