Bubble06 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Un processeur chauffe, c'est matériel et Sony n'y pourra rien. Et puis les mobiles sont tellement fins que la dissipation de chaleur se transmet plus facilement aux parois. Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Et à plus forte raison quand ces parois sont en verre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je me demande si cette mise à jour ne serait pas liée a la compatibilité 4G sur le réseau Free, comme pour le Galaxy S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Mouais, tout ça pour ça ... :huh: ***EDIT*** Trouvé quand même une petite différence (mais franchement cosmétique): La où est marqué "4G", avant la mise à jour j'avais "LTE" Sur la derniere rom orange 10.3.1.A.2.74 c'est déjà écrit 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Orange avait dû modifier la ROM B) Bonne idée l'histoire de la compatibilité 4G avec Free, même si ça traduirait une réactivité presque trop exemplaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je me demande si cette mise à jour ne serait pas liée a la compatibilité 4G sur le réseau Free, comme pour le Galaxy S4 C'est exactement la question que je me posais. Car depuis hier j'ai demandé l'activation de la 4G chez Free... activé la LTE en réseau préféré... rebooté le tel, mais rien y fait je ne capte pas la 4G (en zone couverte). Je fait la mise à jour ce soir et vous confirme si c'est effectivement pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonne idée l'histoire de la compatibilité 4G avec Free, même si ça traduirait une réactivité presque trop exemplaire ! En effet mais que dire alors de Samsung puisque c'est le 30 novembre dernier que la mise à jour à été déployée chez eux! Je pense que, bien que l'ouverture du service ait été faite seulement hier, c'était forcément dans les tuyaux et des échanges techniques on certainement lieu entre les constructeurs et l'opérateur pour planifier les éventuelles mises à jour nécessaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Dans ce cas c'est curieux qu'il n'y ait pas eu de fuites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Un processeur chauffe, c'est matériel et Sony n'y pourra rien. DooMLoRD : "lowered CPU undervolt voltage to 600mV" et "added intelli_thermal driver for thermal control" Je pense qu'il est possible pour Sony de faire quelques changements au niveau de leurs kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Orange avait dû modifier la ROM B) Bonne idée l'histoire de la compatibilité 4G avec Free, même si ça traduirait une réactivité presque trop exemplaire ! Sur les rom SFR sa toujours été écrit 4G à la place de LTE et DC à la place du H+ Pour la rom nu c'est la 1e fois ^^ Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterOl71 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Merci de l'info Je suis aussi en train de faire la mise à jour Quelqu'un a fini ? Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk EDIT : bon j'ai fini et toujours en 10.3.1.A.2.67 pfff Je vois que ton Xperia Z est rooté. Le fait d'avoir fait cette mise à jour n'a pas annulé le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Sisi j'ai perdu le root comme à chaque mise à jour sur pc compagnon Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterOl71 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Ah, et pas de soucis pour rerooter ? Cela n'a pas changé le kernel ? Je peux à nouveau suivre le tuto : https://forum.frandroid.com/topic/141703-tuto-root-toolkit-pour-xperia-z/ ? Désolé de ma question un peu hors sujet et de débutant mais merci d'avance pour ta réponse Modifié 4 décembre 2013 par MisterOl71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Oui tu peux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je sais pas j'ai pas essayer J'utilise 1 logiciel pour rooter sa prend 2-3 minute et ta juste à brancher le tel et cliquez sur root Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Je sais pas j'ai pas essayer J'utilise 1 logiciel pour rooter sa prend 2-3 minute et ta juste à brancher le tel et cliquez sur root Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Tu utilises quel logiciel ?Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Le genre de logiciel tout en un qui m'énerve car en cas de soucis on ne sait plus ce qui a été fait donc on galère pour déboguer :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Je sais plus le nom j'te dit ça à midiPour l'instant j'ai pas de problèmes avecEnvoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk EDIT : le programme s'appelle Kingo Android root voici le lien : http://www.kingoapp.com/ Modifié 5 décembre 2013 par tm-alonso 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Je sais plus le nom j'te dit ça à midi Pour l'instant j'ai pas de problèmes avec Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk EDIT : le programme s'appelle Kingo Android root voici le lien : http://www.kingoapp.com/ A oui il ya eu un article sur cette appli il y a un ou deux mois. Merci. Envoyé depuis mon Xperia Z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SELEKTA971 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Moi aussi j'ai sony bridge pour mac qui me propose une mise à jour identique à celle que j'ai déjà sur mon SxZ... C'est à ne rien comprendre.. Bref, ca prend un peu de temps, je verrais s'il y a une amélioration au niveau de la rapidité et de l'autonomie. Je sais plus le nom j'te dit ça à midiPour l'instant j'ai pas de problèmes avecEnvoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk EDIT : le programme s'appelle Kingo Android root voici le lien : http://www.kingoapp.com/ Ca aurait été génial si le programme existait en version mac... J'avoue, ca m'aiderai de faire cette manip en un clic... sur mon mac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Ha Ba je sais pas si sa existe sur mac Soit tu passe à Windows ou soi tu prend 1 iponey Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Moi quand je veux faire cette MAJ (celle qui ne change quasi rien). Sony Bridge me met directement erreur et donc je ne peux pas la faire. "Il y a eu un problème avec le moteur de mise à jour. Contactez l'assistance technique.(reason : failed to launch UE (Code 5)) " Modifié 7 décembre 2013 par Rigel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Serveurs peut-être surchargés... Bizarre mais bon faut réessayer dans quelques heures ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Oui je ferai ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterOl71 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Hum, j'essaye de mettre à jour mon Z depuis plusieurs jours et j'obtiens à chaque fois un code erreur 10. Quelqu'un a t'il le même problème ? J'ai installé Avast Mobile Security, pensez-vous qu'il puisse y avoir un rapport ? Modifié 7 décembre 2013 par MisterOl71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.