Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement

alex971

Recommended Posts

Mouais, tout ça pour ça ...  :huh:

***EDIT***

Trouvé quand même une petite différence (mais franchement cosmétique):

vc9EpEl.png

La où est marqué "4G", avant la mise à jour j'avais "LTE"

Sur la derniere rom orange 10.3.1.A.2.74 c'est déjà écrit 4G 

Je me demande si cette mise à jour ne serait pas liée a la compatibilité 4G sur le réseau Free, comme pour le Galaxy S4

C'est exactement la question que je me posais.

Car depuis hier j'ai demandé l'activation de la 4G chez Free... activé la LTE en réseau préféré... rebooté le tel, mais rien y fait je ne capte pas la 4G (en zone couverte).

Je fait la mise à jour ce soir et vous confirme si c'est effectivement pour ça.

Bonne idée l'histoire de la compatibilité 4G avec Free, même si ça traduirait une réactivité presque trop exemplaire !

En effet mais que dire alors de Samsung puisque c'est le 30 novembre dernier que la mise à jour à été déployée chez eux!

Je pense que, bien que l'ouverture du service ait été faite seulement hier, c'était forcément dans les tuyaux et des échanges techniques on certainement lieu entre les constructeurs et l'opérateur pour planifier les éventuelles mises à jour nécessaires.

Orange avait dû modifier la ROM B)

Bonne idée l'histoire de la compatibilité 4G avec Free, même si ça traduirait une réactivité presque trop exemplaire !

Sur les rom SFR sa toujours été écrit 4G à la place de LTE et DC à la place du H+

Pour la rom nu c'est la 1e fois ^^

Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk

Merci de l'info

Je suis aussi en train de faire la mise à jour

Quelqu'un a fini ?

EDIT : bon j'ai fini et toujours en 10.3.1.A.2.67 pfff 

Je vois que ton Xperia Z est rooté. Le fait d'avoir fait cette mise à jour n'a pas annulé le root ?

Ah, et pas de soucis pour rerooter ? Cela n'a pas changé le kernel ? Je peux à nouveau suivre le tuto : https://forum.frandroid.com/topic/141703-tuto-root-toolkit-pour-xperia-z/ ?

Désolé de ma question un peu hors sujet et de débutant mais merci d'avance pour ta réponse

Modifié par MisterOl71

Moi aussi j'ai sony bridge pour mac qui me propose une mise à jour identique à celle que j'ai déjà sur mon SxZ...

C'est à ne rien comprendre..

Bref, ca prend un peu de temps, je verrais s'il y a une amélioration au niveau de la rapidité et de l'autonomie.

Je sais plus le nom j'te dit ça à midi
Pour l'instant j'ai pas de problèmes avec

EDIT : le programme s'appelle Kingo Android root

voici le lien : http://www.kingoapp.com/

Ca aurait été génial si le programme existait en version mac...

J'avoue, ca m'aiderai de faire cette manip en un clic... sur mon mac.

Moi quand je veux faire cette MAJ (celle qui ne change quasi rien). Sony Bridge me met directement erreur et donc je ne peux pas la faire.

"Il y a eu un problème avec le moteur de mise à jour. Contactez l'assistance technique.(reason : failed to launch UE (Code 5)) "

Modifié par Rigel

Hum, j'essaye de mettre à jour mon Z depuis plusieurs jours et j'obtiens à chaque fois un code erreur 10. Quelqu'un a t'il le même problème ?

J'ai installé Avast Mobile Security, pensez-vous qu'il puisse y avoir un rapport ?

Modifié par MisterOl71

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...