Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement

alex971

Recommended Posts

Moi quand je veux faire cette MAJ (celle qui ne change quasi rien). Sony Bridge me met directement erreur et donc je ne peux pas la faire. "Il y a eu un problème avec le moteur de mise à jour. Contactez l'assistance technique.(reason : failed to launch UE (Code 5)) "

j'ai eu le même problème sur mon mac, je suis passé par Pc Companion sur PC et MAJ faite sans problème.

C'est vrai. Cela dit ne pas avoir d'antivirus sur un PC est, pardonnez ma franchise, stupide.

Autant sous Android il n'y a quasiment aucun risque, autant sur un PC la moindre pub ou le moindre logiciel téléchargé peut contenu un adware, malware et j'en passe ! Je ne parle pas forcément des gros virus qui sont plus difficiles à attraper (mais pour autant ils existent !). Je ne me fais pas d'illusions quant aux capacités de désinfection des antivirus (surtout les gratuits) mais ils ont au mions l'avantage de te prévenir que quelque chose va mal pour qu'on se penche ensuite sur leur élimination !

On m'avait dit qu'on avait pas à craindre les virus sur nos téléphones, parce que les virus sur les ordis sont "programmés" pour leurs systèmes et donc sur les téléphones ils n'ont aucun effet. C'est peut-etre pas vrai mais bon. :)

(Faut faire gaffe à pas trop partir en HS)

Modifié par Rigel

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu as dit, mais il est évident qu'un virus codé pour Windows n'aura aucun effet sous Android ou un autre système d'exploitation !

Je crois que c'est ce que j'ai essayé de dire x) merci :p

C'est bon j'ai fait la maj avec PC Compagnon, Sony Bridge voulait toujours pas, bizarre.

Modifié par Rigel

"Anne, ma soeur Anne que vois tu venir....?" ben rien, et surtout Sony ne communique plus sur la sortie de la 4.3.... Je penses que 2014 sera l'année de la 4.3.

Envoyé depuis mon Xperia Z

On a eu la mise à jour qui change rien, et souvent on l'a pas longtemps avant que la vraie maj arrive, alors bon ;)

Hum, j'essaye de mettre à jour mon Z depuis plusieurs jours et j'obtiens à chaque fois un code erreur 10. Quelqu'un a t'il le même problème ?

J'ai installé Avast Mobile Security, pensez-vous qu'il puisse y avoir un rapport ?

Pour faire un retour sur ce problème que j'avais, j'ai pu trouver finalement une solution en désactivant temporairement Zone Alarm et Avast sur le PC. La mise à jour a pu se faire sans souci et j'ai également rerooter mon XZ avec l'excellent logiciel Kingo Android ROOT

Cela fait du bien de voir apparaître un joli 4G sur l'écran du XZ :-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...