diamps46 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Pour moi installé avec pc companion tout ok j'ai aussi avast Par contre ils mon réinstallé macafee ! Et apparemment le bug sur ma boussole est corrigé. Xperia Z c6603 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 On dirait que la 4.3 pointe le bout de son nez au pays du soleil levant... J ai hâte mais personne m à répondu sur l autonomie du z.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Rollin Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Moi quand je veux faire cette MAJ (celle qui ne change quasi rien). Sony Bridge me met directement erreur et donc je ne peux pas la faire. "Il y a eu un problème avec le moteur de mise à jour. Contactez l'assistance technique.(reason : failed to launch UE (Code 5)) " j'ai eu le même problème sur mon mac, je suis passé par Pc Companion sur PC et MAJ faite sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 j'ai eu le même problème sur mon mac, je suis passé par Pc Companion sur PC et MAJ faite sans problème. Ah bah j'essaierai ça alors, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Tous ceux qui l'ont vous feriez bien de désinstaller Avast ;) Quant à Mc Afee, c'est normal qu'il revienne, comme toutes les apps promotionnelles que Sony réinstalle à chaque MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamps46 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Pourquoi quelqu'un a rencontré des problèmes avec avast ? Xperia Z c6603 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Pas spécialement, mais c'est inutile. Ca bouffe des ressources et donc de la batterie pour rien quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamps46 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 J'ai programmé juste un scan par semaine, pas remarqué de conso batterie ! Xperia Z c6603 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Il ne tourne pas en arrière-plan ? Et de quels virus as-tu peut honnêtement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamps46 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Je sais normalement il n,y a pas de virus mais comme j,ai avast sur le pc je l,ai installé sur le tel. Xperia Z c6603 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Moi j'avais avast avant sur pc mais maintenant j'ai plus d'antivirus et j'ai pas de problèmes Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamps46 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 En fait si tu prends quelques precautions et ne télécharge pas n'importe quoi il y as beaucoup moins de problèmes Xperia Z c6603 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 C'est vrai. Cela dit ne pas avoir d'antivirus sur un PC est, pardonnez ma franchise, stupide. Autant sous Android il n'y a quasiment aucun risque, autant sur un PC la moindre pub ou le moindre logiciel téléchargé peut contenu un adware, malware et j'en passe ! Je ne parle pas forcément des gros virus qui sont plus difficiles à attraper (mais pour autant ils existent !). Je ne me fais pas d'illusions quant aux capacités de désinfection des antivirus (surtout les gratuits) mais ils ont au mions l'avantage de te prévenir que quelque chose va mal pour qu'on se penche ensuite sur leur élimination ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) On m'avait dit qu'on avait pas à craindre les virus sur nos téléphones, parce que les virus sur les ordis sont "programmés" pour leurs systèmes et donc sur les téléphones ils n'ont aucun effet. C'est peut-etre pas vrai mais bon. :) (Faut faire gaffe à pas trop partir en HS) Modifié 8 décembre 2013 par Rigel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu as dit, mais il est évident qu'un virus codé pour Windows n'aura aucun effet sous Android ou un autre système d'exploitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu as dit, mais il est évident qu'un virus codé pour Windows n'aura aucun effet sous Android ou un autre système d'exploitation ! Je crois que c'est ce que j'ai essayé de dire x) merci :p C'est bon j'ai fait la maj avec PC Compagnon, Sony Bridge voulait toujours pas, bizarre. Modifié 8 décembre 2013 par Rigel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 "Anne, ma soeur Anne que vois tu venir....?" ben rien, et surtout Sony ne communique plus sur la sortie de la 4.3.... Je penses que 2014 sera l'année de la 4.3. Envoyé depuis mon Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 "Anne, ma soeur Anne que vois tu venir....?" ben rien, et surtout Sony ne communique plus sur la sortie de la 4.3.... Je penses que 2014 sera l'année de la 4.3. Envoyé depuis mon Xperia Z On a eu la mise à jour qui change rien, et souvent on l'a pas longtemps avant que la vraie maj arrive, alors bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 .....prions!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Sur xperia blog, il y'a quelque images de la MAJ du xperia ZL au Japon.. Donc sa devrait pas tarder sur nos XZ Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterOl71 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Hum, j'essaye de mettre à jour mon Z depuis plusieurs jours et j'obtiens à chaque fois un code erreur 10. Quelqu'un a t'il le même problème ? J'ai installé Avast Mobile Security, pensez-vous qu'il puisse y avoir un rapport ? Pour faire un retour sur ce problème que j'avais, j'ai pu trouver finalement une solution en désactivant temporairement Zone Alarm et Avast sur le PC. La mise à jour a pu se faire sans souci et j'ai également rerooter mon XZ avec l'excellent logiciel Kingo Android ROOT Cela fait du bien de voir apparaître un joli 4G sur l'écran du XZ :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Après la mise a jour qui sert a rien voici La mise a jour du Walkman.... Envoyé depuis mon Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 lentement mais surement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 http://www.xperiablog.net/2013/12/10/xperia-z1s-android-4-3-build-version-14-2-a-0-290-gets-certified/ patience [color=red][b]sa[/b][/color] va venir dans les 2 prochaines semaines Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 http://www.xperiablog.net/2013/12/10/xperia-z1s-android-4-3-build-version-14-2-a-0-290-gets-certified/ patience sa va venir dans les 2 prochaines semaines Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Ton article parle du Z1 et du ZUltra, mais je pense que le Z est dans le meme bateau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.