blop135 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ok niquel ,merci à vous 2 ,je teste en rentrant ce soir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Rollin Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Quelques screenshots à chaud :emo_im_kissing: Tu ne devrais pas flouter le numéro de téléphone de ton pote Damien ? ;) Edit : effacement des images. Modifié 12 décembre 2013 par joelrol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 À moins qu'il y ait de vrais amélioration par rapport à la 4.2 je reste sur la ROM de niaboc79 pendant quelques jours encore. Pareil ! La eXistenZ me convient parfaitement, en terme de performances et de convivialité donc je ne vois pas l'intérêt de changer à l'heure actuelle. +1 pour le floutage du numéro de téléphone ! D'autre part ce serait bien de réduire un peu la taille des images ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 J'ai installer cette 4.3 et je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Existenz Ultra v4.1 Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Tu ne devrais pas flouter le numéro de téléphone de ton pote Damien ? ;) Merci, je n'avais pas fait attention :) Effacé mais peux tu éditer ton post pour du coup effacé ces images en question? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Rollin Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Merci, je n'avais pas fait attention :) Effacé mais peux tu éditer ton post pour du coup effacé ces images en question? ^_^ et pis entre nous, à 2h51 du matin, tu ferais mieux de dormir que d'envoyer des SMS !!! jeune délinquant qui ne se réveille pas le matin !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 J'aimerais bien dormir à 3h00 du mat... Si je n'étais pas déjà au travail ^^ Oh je ne suis plus si jeune que ça, mais les gens sont toujours choqué quand je leur dis mon âge. Donc comme on dit vulgairement, cimer gros ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 J'ai installer cette 4.3 et je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Existenz Ultra v4.1 Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Plus que normale que le firmware du XZ tende vers celui du XZ1 Mais connaissant Sony, il va modifier de manière ("importante") son interface pour la maj du XZ1 (je dirai celle de la 4.4) de façon que ceux qui ont acheté un XZ1 n'ont pas la même interface que le dernier né afin que des gens achète toujours le petit dernier ... (je blâme pas, je constate. Et puis on est d'accord en dehors du software le XZ1 est bien mieux niveau hardware) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Mages Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de mettre a jour en 4.3 tous marche bien sauf le wifi il ne marche pas bien aucune connexion internet alors que le tel est bien connecter sur ma freebox comme avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bizarre je n'ai pas de soucis avec le wifi, je suis aussi chez Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Mages Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Je vais le reflacher. Avec la 4.3 il doit y avoir un truc qui est pas bien passer car autrement pour le reste c'est une tuerie il marche beaucoup mieux u'avec la 4.2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 C'est un thème cette charte graphique, ou ca fait parti de la rom 4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ca fait partie de la rom, il faut juste télécharger les thèmes désirés sur le store. Je trouve ça excellent, en espérant du choix parmis les thèmes gratuits par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonsoir à tous, petit problème me concernant, j'ai installer cette version 4.3 mais le soucis c'est que je ne peux plus installer d'applications par le play store car il me met que je n'ai plus de place alors que j'ai 7go de libre sur le téléphone et 27go sur la carte SD. J'ai vidé le cache et les données du play store mais rien ne change... Avez vous une idée ? De plus j'ai flashé la rom en décochant la case DATA, est ce que vous pensez que ça peut venir de cela ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 J'ai flashé en gardant les data aussi , pas de soucis de stockage pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) je vais reflasher alors... Merci EDIT: Même problème après reflash Modifié 12 décembre 2013 par toiine.bouvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Mages Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) pareil le wifi marche bien 10 minutes et apres plus de connexion reflash fait, je vait surment repasser en 4.2.2 en attendant que ce soi regler le wifi est toujours bien connecter bon signal mais plus de reseau Modifié 12 décembre 2013 par fafa20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Plus que normale que le firmware du XZ tende vers celui du XZ1 Mais connaissant Sony, il va modifier de manière ("importante") son interface pour la maj du XZ1 (je dirai celle de la 4.4) de façon que ceux qui ont acheté un XZ1 n'ont pas la même interface que le dernier né afin que des gens achète toujours le petit dernier ... (je blâme pas, je constate. Et puis on est d'accord en dehors du software le XZ1 est bien mieux niveau hardware) On flashera une ROM custom dans ce cas pour avoir l'interface du Z1 :p Vos problèmes de Wi-Fi et mémoire pleine me font penser à un soucis lié au kernel... Modifié 13 décembre 2013 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Pas de problème wufi moi Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 bonjour, des premiers retours sur cette mise a jour ?? apres une jounée de test: bugs, pas bugs ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th131 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Mise a jour effectuee, et tout fonctionne : 4G (enfin LTE), WiFi ... Que du bonheur ! Merci ! Th Edit : j'ai gagné en fluidité, c'est impressionnant ! Modifié 13 décembre 2013 par th131 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Toujours pas de bug pour moi Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 ok alors, je me lance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Mages Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 il est vraiment plus fluide mais le wifi bug un peut chez moi mais bon je vais garde la 4,3 car il y a quand pas mal de truc plus sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Pas de bugs chez moi ;-) Pas mal de modifs esthétique et un meilleur fluiditée :-D Je la garde et vivement la version officielle !! Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Modifié 13 décembre 2013 par scalpel77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.