Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement

alex971

Recommended Posts

À moins qu'il y ait de vrais amélioration par rapport à la 4.2 je reste sur la ROM de niaboc79 pendant quelques jours encore.

Pareil ! La eXistenZ me convient parfaitement, en terme de performances et de convivialité donc je ne vois pas l'intérêt de changer à l'heure actuelle.

+1 pour le floutage du numéro de téléphone !

D'autre part ce serait bien de réduire un peu la taille des images ;)

J'ai installer cette 4.3 et je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Existenz Ultra v4.1

Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk

Plus que normale que le firmware du XZ tende vers celui du XZ1

Mais connaissant Sony, il va modifier de manière ("importante") son interface pour la maj du XZ1 (je dirai celle de la 4.4) de façon que ceux qui ont acheté un XZ1 n'ont pas la même interface que le dernier né afin que des gens achète toujours le petit dernier ... (je blâme pas, je constate. Et puis on est d'accord en dehors du software le XZ1 est bien mieux niveau hardware)

Bonsoir à tous, petit problème me concernant, j'ai installer cette version 4.3 mais le soucis c'est que je ne peux plus installer d'applications par le play store car il me met que je n'ai plus de place alors que j'ai 7go de libre sur le téléphone et 27go sur la carte SD. 

J'ai vidé le cache et les données du play store mais rien ne change... Avez vous une idée ? 

De plus j'ai flashé la rom en décochant la case DATA, est ce que vous pensez que ça peut venir de cela  ???

Plus que normale que le firmware du XZ tende vers celui du XZ1

Mais connaissant Sony, il va modifier de manière ("importante") son interface pour la maj du XZ1 (je dirai celle de la 4.4) de façon que ceux qui ont acheté un XZ1 n'ont pas la même interface que le dernier né afin que des gens achète toujours le petit dernier ... (je blâme pas, je constate. Et puis on est d'accord en dehors du software le XZ1 est bien mieux niveau hardware)

On flashera une ROM custom dans ce cas pour avoir l'interface du Z1 :p

Vos problèmes de Wi-Fi et mémoire pleine me font penser à un soucis lié au kernel...

Modifié par Sébi11

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...