neron 55 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonsoir A quand la version officielle? Pour ceux qui sont sur 4.3 depuis hier.... Avez vous gagné en autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althea45 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 puff trop nul ma femme qui a le S4 vient d avoir la mise a jour 4.3 par OTA trop degouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) mon pauvre titi, pas de chance elle est plus rapide que toi, shame on you ^^ Maintenant dis lui bien de faire gaffe qu'il ne prenne pas feu ;) Modifié 13 décembre 2013 par voyd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 bonsoir ou bonjour impossible pour moi de voir et lire des videos sur firefox ou chrome.... a chaque fois il me donne un logo en forme de puzzle et me dit qu un plugin est necessaire pour afficher ce contenu... j ai certainement fait une mauvaise manipulation car avant je pouvais regarder les video sur firefox. Donc si quelqu un pourrait me dit la demarche pour remedier a ce probleme....ça serait franchemement super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 bonsoir ou bonjour impossible pour moi de voir et lire des videos sur firefox ou chrome.... a chaque fois il me donne un logo en forme de puzzle et me dit qu un plugin est necessaire pour afficher ce contenu... j ai certainement fait une mauvaise manipulation car avant je pouvais regarder les video sur firefox. Donc si quelqu un pourrait me dit la demarche pour remedier a ce probleme....ça serait franchemement super Bonjour, Moi perso ce logo s'affiche souvent mais il suffit d'attendre 2-3 secondes puis il part et la vidéo se lance (dans mon cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Petit résumé, pour installer la 4.3 avant la mise à jour officielle : Pur Rom Stock : [FTF][4.3] 10.4.B.0.569 Commercial&JournalistsRom Stock Rootée et avec DualRecovery : [ROM][LB][uB][ROOT][DualRecovery] Android 4.3 10.4.B.0.569 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Mages Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Moi j'ai toujours un problème de wifi sur mon z , voulant repasser à la 4.2.2 j'ai raflacher avec flashtool , mais après impossible de redemare le téléphone .Quelqu'un pourrait m'aider car la il est impossible de faire marche le wifi et impossible de repasser a la 4.2.2 ou la le wifi marchais parfaitement la il se connecte bien mais ne marche pas en connexion internet .Merci d'avance Modifié 14 décembre 2013 par fafa20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 essaye de reparer avec pc companion ou update service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Mages Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 j'ai essaiyer mais impossible de répare avec pc compagnon ou update service et quand je fais avec flashtool le tel ne redémarre pas je suis bloque en 4,3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Pour en revenir à la MAJ imminente en 4.3, plus la moindre mention du Z sur cette news du site, seuls sont mentionnés les Xperia SP, T, TX , V, Z1 et Z Ultra. Que doit-on déduire de cette absence de passage certification DLNA pour le Z en 4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Pour en revenir à la MAJ imminente en 4.3, plus la moindre mention du Z sur cette news du site, seuls sont mentionnés les Xperia SP, T, TX , V, Z1 et Z Ultra. Que doit-on déduire de cette absence de passage certification DLNA pour le Z en 4.3 ? D'ailleurs un article P.A dit que le développement de la 4.3 a commencé sur Z1 et ZUltra.. Edit : autant pour moi c'est écrit dans ton lien. Mais il y aussi écrit que le Z fait partie de ceux prévus pour la 4.4 alors ils vont pas le laisser tomber pour la 4.3. Modifié 16 décembre 2013 par Rigel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 D'ailleurs un article P.A dit que le développement de la 4.3 a commencé sur Z1 et ZUltra.."déploiement" pas "développement" (et encore heureux sinon ça serait inquiétant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 "déploiement" pas "développement" (et encore heureux sinon ça serait inquiétant) Oui pardon je me suis mal exprimé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Oui pardon je me suis mal exprimé :) Sinon, l'article de Frandroid contient *déjà* l'info: "De leur côté, les Sony Xperia Z1 et les Sony Xperia Z Ultra auraient déjà commencé à recevoir la mise à niveau." Pas utile de s'en référer aux petits concurrents (PA) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 C'est une erreur, la maj sera déployée sur le Z bien avant les SP, V etc ... On l'aura dans moins d'une semaine ne vous inquiétez pas. Sent from my C6603 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Sinon, l'article de Frandroid contient *déjà* l'info: "De leur côté, les Sony Xperia Z1 et les Sony Xperia Z Ultra auraient déjà commencé à recevoir la mise à niveau." Pas utile de s'en référer aux petits concurrents (PA) B) Je suis désolé, c'est juste que je l'ai vu sur Facebook, mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 La mise à jour sur le Z aurais commencé en Italie Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 ha c'est bon ça ! l'actuelle est deja bien meme si elle consomme un peu plus que la 4.2. plus fluide ,plus rapide, plus gourmande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 J'ai eu une petite MAJ OTA de 2.0 mo 3.1.A.2.67 mais c'est la même que l'actuelle qu'est-ce que c'est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 peut-être pour préparer l'arrivée de la 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Avec MAJ de Walkman, Movie et Album... Mais je vois aucune différence notable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 je viens de regarder et je n'ai aucune mise à jour moi peut-être des petite modif ou des bug corrigé qu'on ne vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Malgré les annonces je la sens en 2014 cette mise a jour... Envoyé depuis mon Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Malgré les annonces je la sens en 2014 cette mise a jour... Pour info (posté ce matin): http://www.xperiablog.net/2013/12/17/android-4-3-firmware-build-10-4-b-0-569-certified-for-xperia-z-zl-zr-and-tablet-z/ "Android 4.3 has already begun to roll out to the Sony Xperia Z1 and Xperia Z Ultra and now it looks like other devices won’t be too far behind." Modifié 17 décembre 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Je ne pense qu'elle soit loin personnellement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.