tm-alonso Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Demain ? :-P Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Nouveau firmware certifié pour le Z sur le site de PTCRB sa devrais plus tarder alors Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonne nouvelle ! Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Je regarde toute les heure sur pccompagnon xD Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Pensez vous que depuis une ExistenZ PC compagnon arrivera à me faire la MàJ en conservant les applis ? Sent from my C6603 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Si tu as Existenz la mise à jour de pc compagnon te repassera en rom stock avec perte du root Pour les appli qui sont installés avec Existenz elle seront plus là, mais tes appli de Google play seront toujours là je pense Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Je n'avais pas remarqué, ils ont enfin intégré le push dans la boîte mail, je peux enfin me débarrasser de Gmail inondé par les pubs :-D envoyer depuis mon XZ en 4.3 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Heiiiiin ?? Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Il y a pas de pub sur Gmail... ? Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Mages Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 La mise à jour officiel est pour le 19 décembre à priori vu sur site officiel sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 La mise à jour officiel est pour le 19 décembre à priori vu sur site officiel sony Ah bah c'est pour bientôt alors :) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 La mise à jour officiel est pour le 19 décembre à priori vu sur site officiel sony Je confirme. Sinon c'est vrai que la pub arrive lentement mais sûrement sur Gmail mobile. Mais par contre ça fait très longtemps que le push est disponible dans l'application Mail (peut-être pas pour Gmail remarquez) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 C'étai en push pour exchange,mais pas pour Gmail. Et de plus en plus d'annonce publicitaires. Faisaient euu P envoyé via Tapatalk. C'étai en push pour exchange,mais pas pour Gmail. Et de plus en plus d'annonce publicitaires. Faisaient leur apparion P envoyé via Tapatalk. envoyé via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Moi, j'ai zéro publicité... Vous croyez que ça change en fonction du pays? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 C'étai en push pour exchange,mais pas pour Gmail. Et de plus en plus d'annonce publicitaire faisaient leur apparitions.l envoyé via Tapatalk. envoyé via Tapatalk. envoyé via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 La mise à jour officiel est pour le 19 décembre à priori vu sur site officiel sony c'est quoi le lien stp, je ne trouve pas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Moi, j'ai zéro publicité... Vous croyez que ça change en fonction du pays? C'est bien possible oui ;) Mais ça dépend du temps de déploiement aussi, un pote sur son Nexus 5 n'en a toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Pas de pub non plus pour moi Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bon çà y est on est le 19... Elle est où la 4.3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Encore une peu de patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bon çà y est on est le 19... Elle est où la 4.3 :D Soit patient... il se pourrait que le père Noël doit un peu en retard. Envoyé depuis mon Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Ou que les rumeurs soient fausses. Ou que la journée du 19 ne soit terminée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Sur le site Sony, ils sont toujours à la 4.2. )-: envoyé via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bon çà y est on est le 19... Elle est où la 4.3 :D En effet, que la 4.3 ne soit pas disponible à 0:24 alors qu'une fuite laissait pourtant entendre sa disponibilité dès ce jour est un scandale! Je propose que tous les abonnées de ce fil entament sur le champ une grève de la faim en protestation, c'est bien le minimum -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 En effet, que la 4.3 ne soit pas disponible à 0:24 alors qu'une fuite laissait pourtant entendre sa disponibilité dès ce jour est un scandale! Je propose que tous les abonnées de ce fil entament sur le champ une grève de la faim en protestation, c'est bien le minimum -_- Moi je viens de sauter a pieds joints sur mon Xperia en signe de protestation!!!! J'ai bon.? :emo_im_undecided: De plus je vais allé égorger un poulet pour donner en offrande aux esprits de chez Sony pour qu'ils nous fassent parvenir rapidement la MAJ.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Moi je viens de sauter a pieds joints sur mon Xperia en signe de protestation!!!! J'ai bon.? :emo_im_undecided: Normalement faut le manger ensuite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.