Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement

alex971

Recommended Posts

Si tu as Existenz la mise à jour de pc compagnon te repassera en rom stock avec perte du root

Pour les appli qui sont installés avec Existenz elle seront plus là, mais tes appli de Google play seront toujours là je pense

Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk

La mise à jour officiel est pour le 19 décembre à priori vu sur site officiel sony

Je confirme.

Sinon c'est vrai que la pub arrive lentement mais sûrement sur Gmail mobile. Mais par contre ça fait très longtemps que le push est disponible dans l'application Mail (peut-être pas pour Gmail remarquez) ;)

C'étai en push pour exchange,mais pas pour Gmail.

Et de plus en plus d'annonce publicitaires. Faisaient euu

P

envoyé via Tapatalk.

C'étai en push pour exchange,mais pas pour Gmail.

Et de plus en plus d'annonce publicitaires. Faisaient leur apparion

P

envoyé via Tapatalk.

envoyé via Tapatalk.

Bon çà y est on est le 19... Elle est où la 4.3   :D

En effet, que la 4.3 ne soit pas disponible à 0:24 alors qu'une fuite laissait pourtant entendre sa disponibilité dès ce jour est un scandale!

Je propose que tous les abonnées de ce fil entament sur le champ une grève de la faim en protestation, c'est bien le minimum  -_-

En effet, que la 4.3 ne soit pas disponible à 0:24 alors qu'une fuite laissait pourtant entendre sa disponibilité dès ce jour est un scandale!

Je propose que tous les abonnées de ce fil entament sur le champ une grève de la faim en protestation, c'est bien le minimum  -_-

Moi je viens de sauter a pieds joints sur mon Xperia en signe de protestation!!!! J'ai bon.?  :emo_im_undecided:

De plus je vais allé égorger un poulet pour donner en offrande aux esprits de chez Sony pour qu'ils nous fassent parvenir rapidement la MAJ.... :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...