Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement

alex971

Recommended Posts

Pour ceux qui savent lire l'espagnol.... il y aussi google Trad. L'article a été écrit il y a trente minutes.... :P

http://www.tuexpertomovil.com/2013/12/19/empieza-la-actualizacion-a-android-4-3-para-el-sony-xperia-z/

Je dirais fail : Si la maj était disponible, ça serait sur la xda. Et puis le screen peut bien être celui de la version Commercial&Journalist

Modifié par Guanaco

De toutes les manières on sera fixés ce soir. Cela m'étonnerait que l'Espagne soir servie et pas la France

Envoyé depuis mon Xperia Z

C'est tout le temps comme ça, tous les pays seront pas servie en même temps et Sony a déjà eu l'habitude de commencer par l'Espagne, la Belgique et si mais souvenir son bon la France est rarement dans les premiers (on parle ici de quelques heures voir quelques jours)

Elle ne devrait pas tarder sachant que le Z1 et le Z Ultra l'ont depuis le 16 décembre...

Euh ... ce n'est pas exactement ce que je lis dans la section d'à coté (le fil des mise à jour pour le z1 (android 4.3 en décembre) ):

(POSTÉ AUJOURD'HUI, 12:22)

• Toujours pas de 4.3 sur pcc??
  • Toujours pas ! (acheté nu chez sony)
  • Attend que Sony te la propose.

Euh ... ce n'est pas exactement ce que je lis dans la section d'à coté (le fil des mise à jour pour le z1 (android 4.3 en décembre) ):

Sur le site de Sony c'est écrit pourtant ^^

http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-z1/

Certes tout le monde ne l'a pas encore reçue mais je crois que Sony a commencé son déploiement

C'est pas forcement lié

Oui c'est vrai :)

Modifié par ThibaultFR

Sur le site de Sony c'est écrit pourtant ^^

http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-z1/

Justement: si, alors que c'est noté dispo depuis le 16/12 sur le site de Sony, ce n'est pas encore accessible en pratique pour tous les Z1, on peut en déduire que pour le Z va falloir un peu de patience.

CQFD

Un déploiement de mise à jour firmware ca se fait par vagues (modulo le pays puis le numéro de série par exemple) pour lisser la charge des serveurs de téléchargement.  

Il serait peu réaliste tous les Z recoivent cette mise à jour instantanément et simultanément.

Et c'est pourquoi je trouve marrant, en suivant ce fil, à imaginer certains fébriles titillant leur touche F5 toutes les 10mn!

Bon bon bon, je vais essayer de me faire plus clair : l'humour c'est bien, à petit dose.

Pour éviter de polluer ce topic comme à chaque MAJ, je vous demande de ne poster plus que des informations utiles. Si ça part encore dans tous les sens, je me verrai obligé de verrouiller le sujet jusqu'à ce que la MAJ soit déployée.

Bonne soirée à tous B)

• Like 2

Moi je trouve très Bien la version journaliste, vous pensez qu'il y aura des gros changements sur la version officielle ??

envoyer depuis mon XZ en 4.3 ;-)

Bonjour

j'ai installé la version journaliste il y a quelque temps .

j'aurais voulu savoir si tu avais le meme problèmes que moi , cet a dire quand tu compose un numéro en commencant par 06 au lieu de +33 06 si ces numéro une fois l'appelle terminé apparaissait aussi en inconnu.

davance merci

je n'arrive pas à retourner sur une rom en 4.2.2, flashtool l'installe mais le téléphone ne s'allume plus, il bloque sur l'animation de démarrage puis se relance au début

moi pareil j'ai tous essayer restore par pc compagnon seus rien ne marche impossible de repasser 4.2.2

moi mon Z le wifi deconne le bluetooth aussi , si quequ'un a une astuce pour nous aide sa serait sympa

Tu as bien flashé le bon kernel ?

je n'ai jamais flasher de kernel pour changer de rom avant, je flash la rom complète 

Sinon SEUS sony, ça m'a toujours dépanner

pas envie de restaurer mon tel aussi, trop de truk à sauvegarder ^^

moi pareil j'ai tous essayer restore par pc compagnon seus rien ne marche impossible de repasser 4.2.2

moi mon Z le wifi deconne le bluetooth aussi , si quequ'un a une astuce pour nous aide sa serait sympa

ma de problème de wi-fi ou de bluetooth pour moi par contre, 

même en 4.1 sa passe pas, peut-être que avec la 4.3 il n'y a plus de rétrocompatibilité entre les rom :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...