Sébi11 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Heu au fait pas de nouvelles de PC Companion pour Windows 8.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Heu au fait pas de nouvelles de PC Companion pour Windows 8.1 ? quelle nouvelle tu veux?? j'ai PCC sur windows 8.1 moi, pas toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Un sous Windows 8.1 et un sous Windows 8 perso. Je le garde sous Windows 8 car les commandes fastboot ne fonctionnent pas sous Windows 8.1 apparemment, et PC Companion non plus. Sauf si j'au raté une étape... La faute à la nouvelle gestion des périphériques USB : du coup la plupart des drivers Android sont en rade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Un sous Windows 8.1 et un sous Windows 8 perso. Je le garde sous Windows 8 car les commandes fastboot ne fonctionnent pas sous Windows 8.1 apparemment, et PC Companion non plus. Sauf si j'au raté une étape... La faute à la nouvelle gestion des périphériques USB : du coup la plupart des drivers Android sont en rade ! Pour ça, je suis content d'être sur Mac car même sur Windows 8 c'est la mort à installer tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Rétro Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Je viens de recevoir la version 5.3.A.0.22 de l'application Album en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour Thibault, Quels changements notes-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour, J'ai fait la mise à jour de l'album, l'affichage est nettement plus rapide chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Je viens de recevoir la version 5.3.A.0.22 de l'application Album en OTA Faire des mises a jours mineures quant on est censés sortir une rom complète dans les 10 jours (puisque prévue pour décembre 2013) c'est pas bon signe. Je penses que la 4.3 ne sera pas là avant 2014..... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Un sous Windows 8.1 et un sous Windows 8 perso. Je le garde sous Windows 8 car les commandes fastboot ne fonctionnent pas sous Windows 8.1 apparemment, et PC Companion non plus. Sauf si j'au raté une étape... La faute à la nouvelle gestion des périphériques USB : du coup la plupart des drivers Android sont en rade ! Ba j'ai pas de problème moi sur 8.1 Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Rétro Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour Thibault, Quels changements notes-tu ? Bonsoir, Pas de gros changements à part un affichage plus rapide des photos effectivement. Sinon, j'ai également remarqué que lorsque qu'on "dézoome" sur une photo (sur laquelle on n'a pas zoomé), elle devient de plus en plus blanche jusqu'à retourner sur l'écran d'accueil des photos. Cette fonction était déjà présente mais la photo se dézoomait juste avant de retourner sur l'écran d'accueil des photos. Je ne sais pas si j'ai été clair, j'espère que vous m'aurez compris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour j'ai installé la version journaliste il y a quelque temps . j'aurais voulu savoir si tu avais le meme problèmes que moi , cet a dire quand tu compose un numéro en commencant par 06 au lieu de +33 06 si ces numéro une fois l'appelle terminé apparaissait aussi en inconnu. davance merci non aucun problemes de ce genre chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebelge Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bonsoir, Pas de gros changements à part un affichage plus rapide des photos effectivement. Sinon, j'ai également remarqué que lorsque qu'on "dézoome" sur une photo (sur laquelle on n'a pas zoomé), elle devient de plus en plus blanche jusqu'à retourner sur l'écran d'accueil des photos. Cette fonction était déjà présente mais la photo se dézoomait juste avant de retourner sur l'écran d'accueil des photos. Je ne sais pas si j'ai été clair, j'espère que vous m'aurez compris :) J'ai tout à fait compris moi :-) Avant cette MAJ, quand on dé zoomer, sa quitter bien la photo, mais au lieu d'afficher ce voile blanc, la photo dé zoomer jusqu’à plus la voir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Rétro Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 J'ai tout à fait compris moi :-) Avant cette MAJ, quand on dé zoomer, sa quitter bien la photo, mais au lieu d'afficher ce voile blanc, la photo dé zoomer jusqu’à plus la voir Voilà c'est exactement ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Et personnellement, je préférai largement avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Rétro Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Moi je trouve ça mieux maintenant, même si je n'ai jamais trouvé cette fonctionnalité super bien faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Faire des mises a jours mineures quant on est censés sortir une rom complète dans les 10 jours (puisque prévue pour décembre 2013) c'est pas bon signe. Je penses que la 4.3 ne sera pas là avant 2014..... :emo_im_undecided: Mais si, ce sont deux équipes distinctes qui travaillent dessus. Comme chez Microsoft qui développe d'un côté Skype et de l'autre Windows par ex. Les applications Albums et Walkman concernent toute la gamme Xperia. Ba j'ai pas de problème moi sur 8.1 Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Bon bah merci faudra que je rééssaye alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Moi je trouve ça mieux maintenant, même si je n'ai jamais trouvé cette fonctionnalité super bien faite Je la trouve bof, car l'effet voile blanc fait penser au bug windows "ne répond plus" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 C'était mieux avant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 C'était mieux avant pour moi A propos de cette nouvelle version de l'album, je me suis encore une fois trouvé avec des vignettes en double (pour lesquelles "détails" me donnait exactement le même chemin). Supprimer cache et données de l'appli n'a pas suffit (les vignettes en doubles se retrouvant alors simplement remplacées par une icone générique). J'ai du redémarrer le téléphone pour retrouver une situation normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Moi j'ai des vignettes en double depuis quelques jours également, sans avoir fait la MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Rétro Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Aucune vignette en double pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 je viens de découvrir un truk avec cette version journaliste de la 4.3 ^^ dans une conversation SMS on peut mettre une photo en arrière plan :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Je viens de voir ça merci, je trouvais le fond blanc trop clair B) Edit: par contre il ne s'applique pas à tout les contacts , obligé de paramétré un par un :/ Modifié 22 décembre 2013 par darkcrystal38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Oui moi aussi xD Sinon toujours pas de nouvelles de la version officielle ? Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.