Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement

alex971

Recommended Posts

C'est moi qui n'avait pas fait attention ou c'est nouveau avec la nouvelle version d'album: quand on "swipe" une photo elle se dézoome avant de disparaître derrière la nouvelle?

Edit: Ha en fait ça dépend du sens, donc de l'ordre des photos...

De droite à gauche la nouvelle se zoome, de gauche à droite la première se dézoom...

Faîtes pas attention, il est tard... :-P

Modifié par cevenn

perso, j'aurais préféré attendre 2/3 mois de plus pour le 4.4 et sauter le 4.3 

c'est ce que fait HTC avec le One non?

Non les HTC One tournent sous Android 4.3 depuis presque un mois, les One Mini viennent de recevoir la MAJ. Mais c'est vrai que j'aurais préféré sauter directement le pas vers la version 4.4.

Ah on entre dans le dur là!

Mais pas trop s’exciter quand même: comme je l'ai déjà dit, suffit de voir nos collègues de la section voisine (Xperia Z1) dont un bon nombre est encore à attendre la mise à jour pour ce modèle, pourtant qu'annoncée officiellement depuis pas mal de jours.

Modifié par CoolRaoul
  • Like 1

Je vais patienter pour avoir le .ftf français même si ça ne change certainement pas grand chose.

Je me questionne : si je flash via flashtool ce ftf en 4.3 et que je veux retrouver le root ; est ce que le flash d'un ancien kernel sera compatible avec cette nouvelle monture d'Android et me donnera de nouveau accès au root ? Je pose la question car il s'agit là d'une MAJ majeure et donc je doute de la compatibilité des anciens kernels compatibles pour le root avec cette nouvelle version. 

Merci  ! 

Je pense que oui car c'est pas la version d'Android ni le build que pccompagnon vérifie donc c'est possible d'avoir une maj.

Le plus simple pour être sur c'est de repasser sur 4.2.2

Sinon, tu peux trouver le ftf de singapour, d'Australie, de suisse et de espagne pour le moment

Oui c'est vrai on a eu une mise à jour Ya pas longtemps qui n'a pas changer le numéro de version

J'arrive pas à repasser en

4.2.2 justement ^^

J'aime pas avoir des rom étrangères sur mon tel xD

Merci des info

PS: donc c'est confirmé que la mise à jour est enfin lancer :-D

Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk

D'accord merci pour vos réponses concernant le root. 

Je vais me contenter de patienter dans ce cas, car le root m'est important dans l'utilisation que je fais de mon tel au quotidien. (rien d'extraordinaire, simplement une question de confort)

Bon il y a plus qu'a attendre que le GO soit aussi valable pour la France...

Pour le moment PC Companion dit que je suis toujours à jour avec la version 4.2.2  :mellow:

Le premier qui voit quelque chose prévient la communauté  B)

En tout cas ils parlent bien de la 4.3 sur le site Fr

http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-z/

Une question bête, comment vérifier qu'on est en Rom nue et pas opérateur?

Modifié par micky!

pour info j ai  la version journalist depuis une bonne semaine   avec le root et le recovery et hier j ai eu droit a une nouvelle maj de l album photo

(  j avais deja eu il  y a peu quand j etais sous 67 une maj de l album)   donc pour ceux qui on peur   des maj cela fonctionne sans probleme

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...