Invité Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 perso, j'aurais préféré attendre 2/3 mois de plus pour le 4.4 et sauter le 4.3 c'est ce que fait HTC avec le One non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) C'est moi qui n'avait pas fait attention ou c'est nouveau avec la nouvelle version d'album: quand on "swipe" une photo elle se dézoome avant de disparaître derrière la nouvelle? Edit: Ha en fait ça dépend du sens, donc de l'ordre des photos... De droite à gauche la nouvelle se zoome, de gauche à droite la première se dézoom... Faîtes pas attention, il est tard... :-P Modifié 23 décembre 2013 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Moi j'ai des vignettes en double depuis quelques jours également, sans avoir fait la MAJ. Probable que la simultanéité avec la nouvelle version ne soit qu'une simple coincidence pour moi aussi alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 je viens de découvrir un truk avec cette version journaliste de la 4.3 ^^ dans une conversation SMS on peut mettre une photo en arrière plan :o Bien vu le coup de l'arrière plan :-D envoyer depuis mon XZ en 4.3 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 perso, j'aurais préféré attendre 2/3 mois de plus pour le 4.4 et sauter le 4.3 c'est ce que fait HTC avec le One non? Non les HTC One tournent sous Android 4.3 depuis presque un mois, les One Mini viennent de recevoir la MAJ. Mais c'est vrai que j'aurais préféré sauter directement le pas vers la version 4.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiienkb10 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Petite info du jour : http://blogs.sonymobile.com/2013/12/23/now-rolling-android-4-3-jelly-bean-for-xperia-z-xperia-zl-xperia-zr-and-xperia-tablet-z/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=now-rolling-android-4-3-jelly-bean-for-xperia-z-xperia-zl-xperia-zr-and-xperia-tablet-z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 allelouia .... Et deja sur pc compagnon mais il ne demande rien....pour l instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loui6fer Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 hello pour info http://www.sonymobile.com/global-en/software/phones/xperia-z/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) hello pour info http://www.sonymobile.com/global-en/software/phones/xperia-z/ Ah on entre dans le dur là! Mais pas trop s’exciter quand même: comme je l'ai déjà dit, suffit de voir nos collègues de la section voisine (Xperia Z1) dont un bon nombre est encore à attendre la mise à jour pour ce modèle, pourtant qu'annoncée officiellement depuis pas mal de jours. Modifié 23 décembre 2013 par CoolRaoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Voici le premier ftf officiel pour les plus pressé d'entre vous (Singapour) C6603_10.4.B.0.569_Cust1270-0743.ftf.torrent Source : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48756640&postcount=8 Modifié 23 décembre 2013 par Guanaco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Je vais patienter pour avoir le .ftf français même si ça ne change certainement pas grand chose. Je me questionne : si je flash via flashtool ce ftf en 4.3 et que je veux retrouver le root ; est ce que le flash d'un ancien kernel sera compatible avec cette nouvelle monture d'Android et me donnera de nouveau accès au root ? Je pose la question car il s'agit là d'une MAJ majeure et donc je doute de la compatibilité des anciens kernels compatibles pour le root avec cette nouvelle version. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 J'en doute fort également, ça reste à confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Ca marchera pas car ça déjà été essayé sur la version commercial&journalist : résultat redémarrer en boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Si on a la version journaliste on reçois la mise à jour ? Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Mages Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) je pense pas que si on a la version journaliste on est la mise a jour, vu que pccompagnon detecte une 4.3 par contre ci quelqu'un trouve la CH generique , car le lien plus haut de Guanaco c'est la singapoure operateur Modifié 23 décembre 2013 par fafa20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Je pense que oui car c'est pas la version d'Android ni le build que pccompagnon vérifie donc c'est possible d'avoir une maj. Le plus simple pour être sur c'est de repasser sur 4.2.2 Sinon, tu peux trouver le ftf de singapour, d'Australie, de suisse et de espagne pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Oui c'est vrai on a eu une mise à jour Ya pas longtemps qui n'a pas changer le numéro de version J'arrive pas à repasser en 4.2.2 justement ^^ J'aime pas avoir des rom étrangères sur mon tel xD Merci des info PS: donc c'est confirmé que la mise à jour est enfin lancer :-D Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 D'accord merci pour vos réponses concernant le root. Je vais me contenter de patienter dans ce cas, car le root m'est important dans l'utilisation que je fais de mon tel au quotidien. (rien d'extraordinaire, simplement une question de confort) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Bon il y a plus qu'a attendre que le GO soit aussi valable pour la France... Pour le moment PC Companion dit que je suis toujours à jour avec la version 4.2.2 :mellow: Le premier qui voit quelque chose prévient la communauté B) En tout cas ils parlent bien de la 4.3 sur le site Fr http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-z/ Une question bête, comment vérifier qu'on est en Rom nue et pas opérateur? Modifié 23 décembre 2013 par micky! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 En version opérateurs tu a le logo de ton opérateurs quand tu l'allume Si ta rien c'est que t'es en nu Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Quand j'allume mon XZ j'ai l'animation sony, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 donc tu es en rom NU ;) a moins qu'il y est des exceptions mais je ne pense pas. Les pro confirmeront (ou pas :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2J9 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 pour info j ai la version journalist depuis une bonne semaine avec le root et le recovery et hier j ai eu droit a une nouvelle maj de l album photo ( j avais deja eu il y a peu quand j etais sous 67 une maj de l album) donc pour ceux qui on peur des maj cela fonctionne sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 ?!! Excuses mon ignorance mais comment es-tu root en 4.3 ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Avec un logiciel de root sa doit se faire je pense Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.