Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement

alex971

Recommended Posts

Si on a la version journaliste on reçois la mise à jour ?

Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk

Bonjour

j'avais aussi la version journaliste  et pc compagnon et update service me disais que j'etais a jour .

j'ai donc du faire une reinstalation avec update service

j'avais aussi la version journaliste  et pc compagnon et update service me disais que j'etais a jour .

Quel a été le résultat?

Autrement dit: suite à cette opération, que te dit update service maintenant?

donc tu es en rom NU ;)

a moins qu'il y est des exceptions mais je ne pense pas.

Les pro confirmeront (ou pas :P )

Je crois que chez Bouygues il n'y a plus d'animations.

Bonjour

Et donc ça a fait un reset complet ?

Quel a été le résultat?

Autrement dit: suite à cette opération, que te dit update service maintenant?

bonjour

et bien sa remis la 4.3 , mais aucun changement j'ai toujours le même bug .

si je compose un numero avec les prefixe de la ville 02/666 66 66 quand mon appel est terminer il marque inconnu si j'utilise le prefixe pays +32 2666 66 66 le numero est afficher

Je crois que chez Bouygues il n'y a plus d'animations.

Et donc ça a fait un reset complet ?

oui

Modifié par Lebelge

et bien sa remis la 4.3 , mais aucun changement j'ai toujours le même bug .

si je compose un numero avec les prefixe de la ville 02/666 66 66 quand mon appel est terminer il marque inconnu si j'utilise le prefixe pays +32 2666 66 66 le numero est afficher

Ma question était plutôt à prendre dans la suite de celle-ci : "Si on a la version journaliste on reçois la mise à jour?" sur laquelle j'avais cru comprendre que portait ta réponse.

Mais laissons tomber.

Encore une question rom nue. Je suis chez Sosh et l'xz vient de chez Sosh...

J'ai une application orange + / service sim, non desinstallable. C'est lié a la sim ou est caractéristique d'une rom orange ?

En gros je préfère dans tous les cas avoir une rom nue

Modifié par micky!

Le compte français de Sony Xperia a twitté que la MAJ était en cours de déploiement aujourd'hui.

Je ne lis pas la même chose  :huh:

8mBDdjA.png

**EDIT**

Ah oui: un peut plus tôt un autre tweet "le déploiment vient de commencer"

Aller comprendre ..

Modifié par CoolRaoul

Il faut suivre la conversation complète. Ce tweet concernait le déploiement pour le Xperia SP. ^_^

J'avoue bien humblement ne pas être très doué sur Twitter et en tout cas bien incapable de savoir comment afficher une conversation de façon intelligible.

Exemple, en cliquant sur le lien de Guanaco, en utilisant le client "officiel" Twitter Androïd, à la suite du message de "SonyXperiaFR", je peux voir d'autre messages parmi lesquels certains de SonyXperiaFR (WTF, se répond à lui-même???) et dont un bon nombre ne me semblent pas même pas en suite au post initial

Déboussolé je suis ...  :huh:

Ah merci beaucoup ! Bon bah alors je peux attendre encore et encore... C'est fou ça, à ce qu'il parait SFR supprime beaucoup de nouveautés de la 4.3 ... Enfin j'ai vu pour le Z1..

Pour le Z1 oui...

Flashtoolé pour ma part, version Australie. Elle tourne parfaitement; sans accros pour le moment... Bye bye MAJ SFR  :P

Pour le Z1 oui...

Flashtoolé pour ma part, version Australie. Elle tourne parfaitement; sans accros pour le moment... Bye bye MAJ SFR  :P

Salut, 

Et concrètement, une bonne claque par rapport à la 4.2 ou rien de sensationnel ? (j'ai bien pris connaissance de la liste des changements, j'attends juste des retours utilisateurs :) ) 

Joyeuses Fêtes à toute la communauté, Frandroid, cette grande famille ;) 

Hello, d'après ce que je vois la MAJ est proche ! :) Perso je suis toujours resté sur la préhistorique 4.1.2, j'attendais de vraies évolutions et cette 4.3 semble tenir ses promesses... surtout la gestion du TRIM et à priori la fluidité/batterie améliorée. 

J'avais flashé à l'époque une version "nue" via le flashtool, hors de question d'avoir un logo au démarrage et un vieux Orange F sur mon téléphone :P Dès que la mise à jour sera déployée sera officiellement dispo (C6603) quelqu'un pourra t-il l'héberger pour qu'on puisse la récupérer et la flasher ?

Merci :) Et joyeuses fêtes !

J'attend avec impatience le tableau

Voilà, désolé l'image c'est mis à la fin du message.

Dès que la mise à jour sera déployée sera officiellement dispo (C6603) quelqu'un pourra t-il l'héberger pour qu'on puisse la récupérer et la flasher ?

Je le fait d'habitude, donc je le ferais encore cette fois :-P

Mais avec ma connexion sa sera long mdr

Ah merci beaucoup ! Bon bah alors je peux attendre encore et encore... C'est fou ça, à ce qu'il parait SFR supprime beaucoup de nouveautés de la 4.3 ... Enfin j'ai vu pour le Z1..

Ha bon et il supprime quoi SFR? J'ai pas vu de différence sur la 4.2.2 entre rom SFR et rom nu

Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk

Modifié par tm-alonso

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...