J2J9 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 @ antoine la methode de nut traduit par guanaco içi https://forum.frandroid.com/topic/175968-romlbubrootdualrecovery-android-43-104b0569/#entry2846521 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebelge Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Si on a la version journaliste on reçois la mise à jour ? Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Bonjour j'avais aussi la version journaliste et pc compagnon et update service me disais que j'etais a jour . j'ai donc du faire une reinstalation avec update service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 j'avais aussi la version journaliste et pc compagnon et update service me disais que j'etais a jour . j'ai donc du faire une reinstalation avec update service Quel a été le résultat? Autrement dit: suite à cette opération, que te dit update service maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 donc tu es en rom NU ;) a moins qu'il y est des exceptions mais je ne pense pas. Les pro confirmeront (ou pas :P ) Je crois que chez Bouygues il n'y a plus d'animations. Bonjour j'avais aussi la version journaliste et pc compagnon et update service me disais que j'etais a jour . j'ai donc du faire une reinstalation avec update service Et donc ça a fait un reset complet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebelge Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Quel a été le résultat? Autrement dit: suite à cette opération, que te dit update service maintenant? bonjour et bien sa remis la 4.3 , mais aucun changement j'ai toujours le même bug . si je compose un numero avec les prefixe de la ville 02/666 66 66 quand mon appel est terminer il marque inconnu si j'utilise le prefixe pays +32 2666 66 66 le numero est afficher Je crois que chez Bouygues il n'y a plus d'animations. Et donc ça a fait un reset complet ? oui Modifié 24 décembre 2013 par Lebelge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 et bien sa remis la 4.3 , mais aucun changement j'ai toujours le même bug . si je compose un numero avec les prefixe de la ville 02/666 66 66 quand mon appel est terminer il marque inconnu si j'utilise le prefixe pays +32 2666 66 66 le numero est afficher Ma question était plutôt à prendre dans la suite de celle-ci : "Si on a la version journaliste on reçois la mise à jour?" sur laquelle j'avais cru comprendre que portait ta réponse. Mais laissons tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2J9 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 pour le bug , as tu essayé de vider tes caches ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Encore une question rom nue. Je suis chez Sosh et l'xz vient de chez Sosh...J'ai une application orange + / service sim, non desinstallable. C'est lié a la sim ou est caractéristique d'une rom orange ?En gros je préfère dans tous les cas avoir une rom nue Modifié 24 décembre 2013 par micky! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Le compte français de Sony Xperia a twitté que la MAJ était en cours de déploiement aujourd'hui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Le compte français de Sony Xperia a twitté que la MAJ était en cours de déploiement aujourd'hui. Je ne lis pas la même chose :huh: **EDIT** Ah oui: un peut plus tôt un autre tweet "le déploiment vient de commencer" Aller comprendre .. Modifié 24 décembre 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jboost Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Il faut suivre la conversation complète. Ce tweet concernait le déploiement pour le Xperia SP. ^_^ **EDIT** Je parle bien évidemment du tweet mentionné par CoolRaoul. Modifié 24 décembre 2013 par Jboost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Je dis FAUX :P https://twitter.com/SonyXperiaFR/status/415404887460315136 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Il faut suivre la conversation complète. Ce tweet concernait le déploiement pour le Xperia SP. ^_^ J'avoue bien humblement ne pas être très doué sur Twitter et en tout cas bien incapable de savoir comment afficher une conversation de façon intelligible. Exemple, en cliquant sur le lien de Guanaco, en utilisant le client "officiel" Twitter Androïd, à la suite du message de "SonyXperiaFR", je peux voir d'autre messages parmi lesquels certains de SonyXperiaFR (WTF, se répond à lui-même???) et dont un bon nombre ne me semblent pas même pas en suite au post initial Déboussolé je suis ... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Rétro Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 La mise à jour pourra se faire depuis le téléphone ou il faudra utiliser PC Companion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiienkb10 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Petite question ! Ce sera que pour les sony Xperia Z nus la mise à jour ? J'ai la surcouche SFR moi.. Vous pensez que je vais devoir attendre encore plus longtemps ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Pour janvier chez SFR Jte montre le tableau des maj SFR quand je serais rentrer Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiienkb10 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Ah merci beaucoup ! Bon bah alors je peux attendre encore et encore... C'est fou ça, à ce qu'il parait SFR supprime beaucoup de nouveautés de la 4.3 ... Enfin j'ai vu pour le Z1.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Ah merci beaucoup ! Bon bah alors je peux attendre encore et encore... C'est fou ça, à ce qu'il parait SFR supprime beaucoup de nouveautés de la 4.3 ... Enfin j'ai vu pour le Z1.. Pour le Z1 oui... Flashtoolé pour ma part, version Australie. Elle tourne parfaitement; sans accros pour le moment... Bye bye MAJ SFR :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Pour janvier chez SFR Jte montre le tableau des maj SFR quand je serais rentrer Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk J'attend avec impatience le tableau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Pour le Z1 oui... Flashtoolé pour ma part, version Australie. Elle tourne parfaitement; sans accros pour le moment... Bye bye MAJ SFR :P Salut, Et concrètement, une bonne claque par rapport à la 4.2 ou rien de sensationnel ? (j'ai bien pris connaissance de la liste des changements, j'attends juste des retours utilisateurs :) ) Joyeuses Fêtes à toute la communauté, Frandroid, cette grande famille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Perso j'avais bien aimé le passage à la 4.3 sur mon Nexus 4, plus fluide, plus cohérent, amélioration du cité de la batterie. Bref sur le N4 c'était que du bon... Je vois pas pourquoi ça serait pas pareil sur le XZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Hello, d'après ce que je vois la MAJ est proche ! :) Perso je suis toujours resté sur la préhistorique 4.1.2, j'attendais de vraies évolutions et cette 4.3 semble tenir ses promesses... surtout la gestion du TRIM et à priori la fluidité/batterie améliorée. J'avais flashé à l'époque une version "nue" via le flashtool, hors de question d'avoir un logo au démarrage et un vieux Orange F sur mon téléphone :P Dès que la mise à jour sera déployée sera officiellement dispo (C6603) quelqu'un pourra t-il l'héberger pour qu'on puisse la récupérer et la flasher ? Merci :) Et joyeuses fêtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) J'attend avec impatience le tableauVoilà, désolé l'image c'est mis à la fin du message.Dès que la mise à jour sera déployée sera officiellement dispo (C6603) quelqu'un pourra t-il l'héberger pour qu'on puisse la récupérer et la flasher ?Je le fait d'habitude, donc je le ferais encore cette fois :-PMais avec ma connexion sa sera long mdr Ah merci beaucoup ! Bon bah alors je peux attendre encore et encore... C'est fou ça, à ce qu'il parait SFR supprime beaucoup de nouveautés de la 4.3 ... Enfin j'ai vu pour le Z1..Ha bon et il supprime quoi SFR? J'ai pas vu de différence sur la 4.2.2 entre rom SFR et rom nu Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Modifié 24 décembre 2013 par tm-alonso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Anne, ma soeur Anne, ne vois tu rien venir???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Je la connais pas ta soeur xD Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.