Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement

alex971

Recommended Posts

Salut,

Et concrètement, une bonne claque par rapport à la 4.2 ou rien de sensationnel ? (j'ai bien pris connaissance de la liste des changements, j'attends juste des retours utilisateurs :) )

Joyeuses Fêtes à toute la communauté, Frandroid, cette grande famille ;)

Hello et joyeux Noël à la communauté :-)

J'ai pas pris une claque mais la sensation est nettement mieux ;-)

La réaction du tél est rapide, souple très visible à l'oeil. Le changement du thème dans les paramètres est parfait à mon goût.Côté photo je dirais "enfin !!"... Pour le moment toutes exécutions, manipulations se déroulent dans une fluidité excellente ! Clavier enfin réactif plus d'autres paramètres... Ça change beaucoup cette version et pour ma part, très suffisant tout ça :-)

Modifié par Dieutonio
  • Like 1

La réaction du tél est rapide, souple très visible à l'oeil. Le changement du thème dans les paramètres est parfait à mon goût.Côté photo je dirais "enfin !!"... Pour le moment toutes exécutions, manipulations se déroulent dans une fluidité excellente ! Clavier enfin réactif plus d'autres paramètres... Ça change beaucoup cette version et pour ma part, très suffisant tout ça :-)

Tu avais testé la version "journaliste " avant ?

envoyer depuis mon XZ en 4.3 ;-)

Non la mise à jour n'a toujours pas commencé

Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk

Tu as déjà eu la mise à jour toi ???

Tu avais testé la version "journaliste " avant ?

envoyer depuis mon XZ en 4.3 ;-)

Non, pas du tout.

Non la mise à jour n'a toujours pas commencé

Tu as déjà eu la mise à jour toi ???

Non, comme écrit un peu plus haut, je suis passé par le flash de la version Australie ;-)

• Like 1

Une petite question ! Il y a peut être une autre discussion pour ça mais bon ...
Je suis pas très familiarisé avec les mots techniques et tout ça .. 
J'ai un Xperia Z Violet, acheté opérateur SFR, du coup j'ai la surcouche SFR ... bref, je voudrais avoir une version nue de mon téléphone, sans la surcouche, pour pouvoir faire la mise à jour 4.3 (quand elle apparaîtra parce que ...) comme les autres qui sont "nus" ! 
Que dois-je faire ? Flasher ? 

Modifié par damiienkb10

tu peux flasher une rom 4.2.2 NU comme sa tu auras la mise à jour 4.3 nu ;)

ou alors quand un .ftf de rom 4.3 nu seras dispo tu pourras directement flasher en 4.3

il y a un lien dans ma signature (NU) si tu veux

Modifié par alex971
suppression lien interdit

non ça ne fait pas perdre la garantie sa

c'est déverrouiller le BootLoader qui fait sauter la garantie, là il n'y a pas de risque ;)

désolé les liens que j'avais mis on été supprimé parce que sa "renvoie sur un forum Blacklisté" --'

elle est belle la liberté d'expression mdr

a mon avis c'est parce que c'est un forum concurrent 

je t'envois par MP si tu veux, en espèrant que là on a le droit de dire ce que l'on veux --'

Modifié par tm-alonso

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...