cityfly Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Toujours que pouic... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Pouic Pouic c'était mon hamster quand j'étais petit mdr Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 C'est disponible non ? Sur le site officiel de Sony pour le z il y a : Version Android: Google Android 4.3 (Jelly Bean) Dernier logiciel disponible: 10.4.B.0.569 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 On est bien d’accord mais pour le moment rien de rien du coté de PC companion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Ceux qui on déjà fais la mise à jour. Elle prend du temps? Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Peut être pour demain Enfin j'espère C5303 c'est les SP sa non? Pas le Z Sinon sa prend autant de temps que d'habitude à mon avis ^^ Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Effectivement! Mais vu que niveau logicielle c'est assez proche il ne devrais pas avoir bcp de différence.. Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Oui c'est vrai mais le SP pas encore mtn je crois Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Le 30 pour nous Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Heureusement que j'avais dit de ne pas s'égarer et de ne plus poster pour rien hein -_- Joyeux Noël à tous cependant ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Salut, Et concrètement, une bonne claque par rapport à la 4.2 ou rien de sensationnel ? (j'ai bien pris connaissance de la liste des changements, j'attends juste des retours utilisateurs :) ) Joyeuses Fêtes à toute la communauté, Frandroid, cette grande famille ;) Hello et joyeux Noël à la communauté :-)J'ai pas pris une claque mais la sensation est nettement mieux ;-) La réaction du tél est rapide, souple très visible à l'oeil. Le changement du thème dans les paramètres est parfait à mon goût.Côté photo je dirais "enfin !!"... Pour le moment toutes exécutions, manipulations se déroulent dans une fluidité excellente ! Clavier enfin réactif plus d'autres paramètres... Ça change beaucoup cette version et pour ma part, très suffisant tout ça :-) Modifié 25 décembre 2013 par Dieutonio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momovanli Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 une idée pour ceux qui sont toujours dernier :-( la Belgique? toujours, toujours et des fois jamais.... ahhhh je râle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Hello et joyeux Noël à la communauté :-) J'ai pas pris une claque mais la sensation est nettement mieux ;-) La réaction du tél est rapide, souple très visible à l'oeil. Le changement du thème dans les paramètres est parfait à mon goût.Côté photo je dirais "enfin !!"... Pour le moment toutes exécutions, manipulations se déroulent dans une fluidité excellente ! Clavier enfin réactif plus d'autres paramètres... Ça change beaucoup cette version et pour ma part, très suffisant tout ça :-) Tu avais testé la version "journaliste " avant ? envoyer depuis mon XZ en 4.3 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine951 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Quelqu'un aurait le fichier de la 4.3 officiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Non la mise à jour n'a toujours pas commencé Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Hello et joyeux Noël à la communauté :-) J'ai pas pris une claque mais la sensation est nettement mieux ;-) La réaction du tél est rapide, souple très visible à l'oeil. Le changement du thème dans les paramètres est parfait à mon goût.Côté photo je dirais "enfin !!"... Pour le moment toutes exécutions, manipulations se déroulent dans une fluidité excellente ! Clavier enfin réactif plus d'autres paramètres... Ça change beaucoup cette version et pour ma part, très suffisant tout ça :-) Tu as déjà eu la mise à jour toi ??? Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebelge Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 joyeux noel et dite pas n'importe quoi la mise a jour je l'ai faites avant hier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Tu doit être le seul xD Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Tu avais testé la version "journaliste " avant ? envoyer depuis mon XZ en 4.3 ;-) Non, pas du tout. Non la mise à jour n'a toujours pas commencé Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Tu as déjà eu la mise à jour toi ??? Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Non, comme écrit un peu plus haut, je suis passé par le flash de la version Australie ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Ha d'accord, donc tu n'a pas reçu le mise à jour sur pccompagnon ^^ J'ai la version journaliste moi et je sais toujours pas si j'aurais la mise à jour ou pas xD Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiienkb10 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Une petite question ! Il y a peut être une autre discussion pour ça mais bon ...Je suis pas très familiarisé avec les mots techniques et tout ça .. J'ai un Xperia Z Violet, acheté opérateur SFR, du coup j'ai la surcouche SFR ... bref, je voudrais avoir une version nue de mon téléphone, sans la surcouche, pour pouvoir faire la mise à jour 4.3 (quand elle apparaîtra parce que ...) comme les autres qui sont "nus" ! Que dois-je faire ? Flasher ? Modifié 26 décembre 2013 par damiienkb10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) tu peux flasher une rom 4.2.2 NU comme sa tu auras la mise à jour 4.3 nu ;) ou alors quand un .ftf de rom 4.3 nu seras dispo tu pourras directement flasher en 4.3 il y a un lien dans ma signature (NU) si tu veux Modifié 26 décembre 2013 par alex971 suppression lien interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiienkb10 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Merci beaucoupn je vais réfléchir à ça alors :P Il y a des risques ou pas ? C'est bien ça qui fait perdre la garantie non? ;) Enfin bon de toute façon .. il est pas éternel même si c'est de la qualité :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) non ça ne fait pas perdre la garantie sa c'est déverrouiller le BootLoader qui fait sauter la garantie, là il n'y a pas de risque ;) désolé les liens que j'avais mis on été supprimé parce que sa "renvoie sur un forum Blacklisté" --' elle est belle la liberté d'expression mdr a mon avis c'est parce que c'est un forum concurrent je t'envois par MP si tu veux, en espèrant que là on a le droit de dire ce que l'on veux --' Modifié 26 décembre 2013 par tm-alonso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiienkb10 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Ahah je veux bien !! :D Merci beaucoup ! Je ferai ça ce soir comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Hello, je suis actuellement en déplacement et j'aimerai savoir si il existe un logiciel équivalent à Flashtool pour Mac ? Sinon tant pis j'attendrai mon retour pour flasher sur ma tour :P Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.