Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement

alex971

Recommended Posts

Bon j'ai craqué... Je viens de flasher la 4.3 presse. Ça marche nickel, il y a juste Sony Select qui veut pas se lancer... (du coup pour le moment pas de thème supplémentaire...)

Sinon c'est hyper fluide  :)

En plus maintenant j'ai plus à me demander si la rom est nue ou pas  :D

Bon j'ai craqué... Je viens de flasher la 4.3 presse. Ça marche nickel, il y a juste Sony Select qui veut pas se lancer... (du coup pour le moment pas de thème supplémentaire...)

Sinon c'est hyper fluide :)

En plus maintenant j'ai plus à me demander si la rom est nue ou pas :D

"Sony select" marche chez moi (4.3 Australie) mais je ne vois aucun thème supplémentaire a installé...Peut-être avec l'application "appxtra" qui elle ne fonctionne pas car je ne suis pas localiser dans le bon pays...

ÉDIT : Autant pour moi (select dans les thèmes, le sigle "+" envoie dans la partie select et rien pour moi aussi, donc non l'application en elle...)

Quelqu'un sait quand SFR décidera de nous faire passer à 4.3 ?

Toujours le dernier opérateur il me semble.

Le tableau des mises à jour est visible depuis un petit moment sur le forum SFR... Il est mentionné pour janvier. Modifié par Dieutonio

Bonjour à tous,

4.3 disponible sur Sony Bridge (mac) :)

Mais comme pour les mises à jour de l'autre fois, ça me met échec..

Je vais devoir aller sur Pc Compagnon

Édit: Sony Select ne veut pas se lancer, il dit qu'il y a un problème de connexion réseau alors que je suis en wifi et les autres applis n'ont pas de soucis pour se connecter.

Modifié par Rigel

Yeaaaah je l'ai aussi sur PC Companion !

Petite question, j'ai flasher mon téléphone pour avoir mon téléphone NU !
Je l'ai flasher en 4.2.2 NU pour pouvoir avoir la mise à jour officiel 4.3. Sauf que j'arrive plus à envoyer de SMS, mes contacts ne les reçoivent pas ! Je reçois les SMS par contre !

EDIT : EN fait non ça marche x)

Modifié par damiienkb10

Je suis en train de faire la maj aussi avec PC Companion, mais j'avoue que ça m'embête un de perdre le root. En espérant qu'il y ait vite une solution vu que la méthode du kernel ne marche pas, j'essaierai avec Kingo mais ça m'étonnerait que ça fonctionne.

Salut tout le monde, quelqu'un pourrais me donner le poids de la rom française?

Je pense avoir réussi a l'avoir en fessant une simple réparation via SEUS, auparavant j'avais flashé la rom indienne.

Modifié par will_i_am

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...