alex971 Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Salut, Flashtool est compatible Mac...il faut juste prendre la version dédié :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Salut, Flashtool est compatible Mac...il faut juste prendre la version dédié :) Exact... j'étais persuadé qu'il était exclusif à Windows, j'ai du confondre :P Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiienkb10 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) @cirrus007, as tu réussi à flasher avec Flashtool sur mac ? Personnellement, non ..Il faut se servir de Libusb ou non ?! Modifié 26 décembre 2013 par damiienkb10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bon j'ai craqué... Je viens de flasher la 4.3 presse. Ça marche nickel, il y a juste Sony Select qui veut pas se lancer... (du coup pour le moment pas de thème supplémentaire...) Sinon c'est hyper fluide :) En plus maintenant j'ai plus à me demander si la rom est nue ou pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 @cirrus007, as tu réussi à flasher avec Flashtool sur mac ? Personnellement, non .. Il faut se servir de Libusb ou non ?! Non il faut se servir de Windows :-PEnvoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HayFly Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Quelqu'un sait quand SFR décidera de nous faire passer à 4.3 ? Toujours le dernier opérateur il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiienkb10 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Oui je vais me servir de Windows alors tant pis :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Bon j'ai craqué... Je viens de flasher la 4.3 presse. Ça marche nickel, il y a juste Sony Select qui veut pas se lancer... (du coup pour le moment pas de thème supplémentaire...) Sinon c'est hyper fluide :) En plus maintenant j'ai plus à me demander si la rom est nue ou pas :D "Sony select" marche chez moi (4.3 Australie) mais je ne vois aucun thème supplémentaire a installé...Peut-être avec l'application "appxtra" qui elle ne fonctionne pas car je ne suis pas localiser dans le bon pays...ÉDIT : Autant pour moi (select dans les thèmes, le sigle "+" envoie dans la partie select et rien pour moi aussi, donc non l'application en elle...) Quelqu'un sait quand SFR décidera de nous faire passer à 4.3 ? Toujours le dernier opérateur il me semble. Le tableau des mises à jour est visible depuis un petit moment sur le forum SFR... Il est mentionné pour janvier. Modifié 27 décembre 2013 par Dieutonio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 si j'ai bien compris si je veux la 4.3 je dois prendre la commercial&journalist ou il y a un autre ftf plus récent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 allelouia pc compagnon me demande enfin de faire cette mise a jour en 4.3 je precise que mon xperia z est nu..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 allelouia pc compagnon me demande enfin de faire cette mise a jour en 4.3 je precise que mon xperia z est nu..... T'en a de la chance, moi mon z nu et toujours rien Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiienkb10 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Sérieux ? Moi je viens de le flasher pour enlever la surcouche SFR pour avoir la mise à jour quand elle sortira officiellement ! J'espère qu'elle ne va pas tarder aussi !! Et je n'ai rien non plus sur PC companion Modifié 27 décembre 2013 par damiienkb10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Ah si enfaite elle est disponible sur SEUS Mais pas sur pc companion... Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Je n ai pas un gros debit mais lentement et sûrement la mise a jour se fait (7%).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiienkb10 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 & heu .. C'est quoi la différence entre SEUS et Pc Companion ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisnapoleon Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour ! Pour ma part on vient de me proposer la mise à jour sur PC Companion donc il ne devrait plus y avoir de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, 4.3 disponible sur Sony Bridge (mac) :) Mais comme pour les mises à jour de l'autre fois, ça me met échec.. Je vais devoir aller sur Pc Compagnon Édit: Sony Select ne veut pas se lancer, il dit qu'il y a un problème de connexion réseau alors que je suis en wifi et les autres applis n'ont pas de soucis pour se connecter. Modifié 27 décembre 2013 par Rigel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiienkb10 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Yeaaaah je l'ai aussi sur PC Companion ! Petite question, j'ai flasher mon téléphone pour avoir mon téléphone NU !Je l'ai flasher en 4.2.2 NU pour pouvoir avoir la mise à jour officiel 4.3. Sauf que j'arrive plus à envoyer de SMS, mes contacts ne les reçoivent pas ! Je reçois les SMS par contre ! EDIT : EN fait non ça marche x) Modifié 27 décembre 2013 par damiienkb10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterOl71 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Quelqu'un pourra t'il faire un retour sur la possibilité d'utiliser Kingo Android ROOT avec la 4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcazar72 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Mise à jour dispo pour tel nu virgin mobile! :-D une question: Vaut il mieux installer les mises a jour en "mise à jour" ou faire une installation propre après avoir fait une sauvegarde ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem80 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour à tous mise à jour réalisée avec succès. Pour l'instant pas de soucis Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknown60 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Je suis en train de faire la maj aussi avec PC Companion, mais j'avoue que ça m'embête un de perdre le root. En espérant qu'il y ait vite une solution vu que la méthode du kernel ne marche pas, j'essaierai avec Kingo mais ça m'étonnerait que ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiienkb10 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Mise à jour 4.3 faite sans aucun soucis ! Par contre, Sony select fonctionne t-il chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Mise à jour 4.3 faite sans aucun soucis ! Par contre, Sony select fonctionne t-il chez vous ? Comme dit plus haut il ne marche pas chez moi, il dit qu'il ne peut pas se connecter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Salut tout le monde, quelqu'un pourrais me donner le poids de la rom française? Je pense avoir réussi a l'avoir en fessant une simple réparation via SEUS, auparavant j'avais flashé la rom indienne. Modifié 27 décembre 2013 par will_i_am Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.