vdjer Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Comme dit plus haut il ne marche pas chez moi, il dit qu'il ne peut pas se connecter :/ Idem Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Quelqu'un sait quand SFR décidera de nous faire passer à 4.3 ? Toujours le dernier opérateur il me semble. non ce n'est pas toujours le dernier [color=red][b]sa[/b][/color] adéjà arriver que je reçois la mise a jour SFR avant que la mise a jour des rom nu soit commencer [color=red][b]sa[/b][/color] m'a arriver 2-3 fois ddonc ce n'est pas toujours les dernier et je sais pas si les autre opérateur ont annoncé la mise à jour?? sinon comme l'a dit dieutonio, c'est prévu pour Janvier chez SFR, la semaine prochaine en gros ^^ et j'ai un modo de SFR qui m'avais dit que la mise a jour en nu serais pour fin décembre et la mise a jour SFR pour début Janvier. Pour l'instant il a bon ^^ PS : moi j'ai toujours pas de mise à jour, je suis en 4.3 journaliste :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknown60 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Je suis assez déçu de l'interface sur certains points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiienkb10 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Je suis assez déçu de l'interface sur certains points. Ah oui sur quels points ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Quelqu'un pourrais me confirmer que la rom française pèse bien 824,3 MB? Modifié 27 décembre 2013 par will_i_am Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknown60 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Genre les barres qui sont devenues grises dans les menus, le fait que tout soit blanc maintenant, l'application e-mail qui n'est pas très ergonomique, les nouveaux thèmes. Et donc pour ceux qui voulaient savoir, ça marche pas le root avec Kingo, je viens d'essayer. Modifié 27 décembre 2013 par unknown60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiienkb10 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Genre les barres qui sont devenues grises dans les menus, le fait que tout soit blanc maintenant, l'application e-mail qui n'est pas très ergonomique, les nouveaux thèmes. Et donc pour ceux qui voulaient savoir, ça marche pas le root avec Kingo, je viens d'essayer. C'est vrai, j'au aussi remarquer les barres grises .. Apres je n'ai encore pas tout découvert .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknown60 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 J'ai aussi l'impression qu'il chauffe plus qu'avant, mais c'est surement à cause des bloatwares qui tournent en fond que j'avais désinstallé avant sur la 4.2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiienkb10 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 c'est quoi ça les Bloatwares ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknown60 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Tous les logiciels mis par les constructeurs et par Google qui tournent en fond qui utilisent le processeur et la ram, y en a certain que tu peux désactiver mais d'autres non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Quelqu'un pourrais me confirmer que la rom française pèse bien 824,3 MB? Pour ma part 777 mo Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Ah d'accord merci. Peut etre que SEUS ma réinstallé la rom indienne en fessant la réparation. Modifié 27 décembre 2013 par will_i_am Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Rétro Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Pour ma part, toujours rien sur PC Companion...Je suis en 4.2.2 en ROM nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Est ce que vous aussi vous avez une nouvelle police qui c'est mise sur les applications de Sony (Walkman, galeries etc..)? Je l'aime pas trop perso :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Apres je n'ai encore pas tout découvert .. ;) Pour ma part je regrette le son au touché de l'écran (s'active dans réglages->son->son des touches) qui faisait penser à un petit marteau sur une plaque de verre (je ne sais pas si je me fais bien comprendre) que je trouvait très élégant, original et classe. La 4.3 l'a remplacé par un "toc" mat qui ressemble à ce qu'on trouve sur un vulgaire Nexus -_- Modifié 27 décembre 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour, J'ai un bootloader dévérouillé et je suis en 4.2.2. Est ce que je peux faire la mise à jour via SEUS sans aucun risque de brique ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Rétro Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Je viens à l'instant de recevoir la mise à jour 8.1.A.0.3 de l'application Walkman par OTA. Je précise que je suis toujours en 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiienkb10 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Pour ma part je regrette le son au touché de l'écran (s'active dans réglages->son->son des touches) qui faisait penser à un petit marteau sur une plaque de verre (je ne sais pas si je me fais bien comprendre) que je trouvait très élégant, original et classe. La 4.3 l'a remplacé par un "toc" mat qui ressemble à ce qu'on trouve sur un vulgaire Nexus -_- Ah oui, je n'ai pas fait attention je met jamais le son ;) Mais oui c'est vrai qu'en écoutant c'est pas terrible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedou97yon Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour, j'ai malheuresement l'imrpession que la mise à jours n'a pas résolu le problème du mode macro, meme quand l'appareil passe en macro via le mode auto supérieur, soit la mise au pont ne se fait pas soit la mise au point est ok mais a chaque prise de photo la mise au point se dérègle, résultat photo floue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiienkb10 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Moi je pensais qu'on aurait eu la fonction Timeshift Burst avec cette mise à jour ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 J'espérais aussi que le problème de l'incompatibilité entre le miracast (que Sony appelle "duplication d'écran) et la connexion wifi ait été résolue. Hélas ce n'est pas le cas :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Rien ne s'affiche quand je vais sur Sony Sélect perso.. Et de plus je ne peux pas choisir la résolution des photo de la caméra arrière.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiienkb10 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Moi je peux choisir que quand je met l'appareil photo en mode manuel ! Pas automatique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Interface blanche, sympa... Fluidité: petit plus (c'est d'ailleurs malheureux que des mobiles avec autant de puissance embarquée accrochent encore... Quand on voit ce que Sailfish fait avec les spécs du Jolla) Sony select : pas réseau... À suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityfly Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Cool cette mise à jour. Y a plus cas installer "Permission Manager" pour bloquer certaines actions que se permettent des applis pas assez bien intentionnées ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appaholics.applauncher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.