Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement

alex971

Recommended Posts

Quelqu'un sait quand SFR décidera de nous faire passer à 4.3 ?

Toujours le dernier opérateur il me semble.

non ce n'est pas toujours le dernier

[color=red][b]sa[/b][/color] adéjà arriver que je reçois la mise a jour SFR avant que la mise a jour des rom nu soit commencer 

[color=red][b]sa[/b][/color] m'a arriver 2-3 fois ddonc ce n'est pas toujours les dernier

et je sais pas si les autre opérateur ont annoncé la mise à jour??

sinon comme l'a dit dieutonio, c'est prévu pour Janvier chez SFR, la semaine prochaine en gros ^^

et j'ai un modo de SFR qui m'avais dit que la mise a jour en nu serais pour fin décembre et la mise a jour SFR pour début Janvier. Pour l'instant il a bon ^^

PS : moi j'ai toujours pas de mise à jour, je suis en 4.3 journaliste :/

Genre les barres qui sont devenues grises dans les menus, le fait que tout soit blanc maintenant, l'application e-mail qui n'est pas très ergonomique, les nouveaux thèmes.

Et donc pour ceux qui voulaient savoir, ça marche pas le root avec Kingo, je viens d'essayer.

Modifié par unknown60

Genre les barres qui sont devenues grises dans les menus, le fait que tout soit blanc maintenant, l'application e-mail qui n'est pas très ergonomique, les nouveaux thèmes.

Et donc pour ceux qui voulaient savoir, ça marche pas le root avec Kingo, je viens d'essayer.

C'est vrai, j'au aussi remarquer les barres grises .. Apres je n'ai encore pas tout découvert .. ;) 

Apres je n'ai encore pas tout découvert .. ;)

Pour ma part je regrette le son au touché de l'écran (s'active dans réglages->son->son des touches) qui faisait penser à un petit marteau sur une plaque de verre (je ne sais pas si je me fais bien comprendre) que je trouvait très élégant, original et classe.

La 4.3 l'a remplacé par un "toc" mat qui ressemble à ce qu'on trouve sur un vulgaire Nexus  -_-

Modifié par CoolRaoul

Pour ma part je regrette le son au touché de l'écran (s'active dans réglages->son->son des touches) qui faisait penser à un petit marteau sur une plaque de verre (je ne sais pas si je me fais bien comprendre) que je trouvait très élégant, original et classe.

La 4.3 l'a remplacé par un "toc" mat qui ressemble à ce qu'on trouve sur un vulgaire Nexus  -_-

Ah oui, je n'ai pas fait attention je met jamais le son ;) Mais oui c'est vrai qu'en écoutant c'est pas terrible ...

Bonjour,

j'ai malheuresement l'imrpession que la mise à jours n'a pas résolu le problème du mode macro,

meme quand l'appareil passe en macro via le mode auto supérieur,

soit la mise au pont ne se fait pas soit la mise au point est ok mais a chaque prise de photo la mise au point se dérègle, résultat photo floue.

Interface blanche, sympa...

Fluidité: petit plus (c'est d'ailleurs malheureux que des mobiles avec autant de puissance embarquée accrochent encore... Quand on voit ce que Sailfish fait avec les spécs du Jolla)

Sony select : pas réseau...

À suivre...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...