Maxi Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Avec la version commercial and journalists le Sony select fonctionne, étrange. Est ce que vous remarquez une amélioration au niveau de la qualité des photos? Pour ma part je la trouve inchangée (encore une fois sur la version commercial and journalists). Par contre pour ma part aucun lag, la fluidité est exemplaire, vraiment! Sent from my C6603 using Forum mobile app Modifié 27 décembre 2013 par Maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Avec la version commercial and journalists le Sony select fonctionne, étrange.Est ce que vous remarquez une amélioration au niveau de la qualité des photos? Pour ma part je la trouve inchangée (encore une fois sur la version commercial and journalists). Par contre pour ma part aucun lag, la fluidité est exemplaire, vraiment!Sent from my C6603 using Forum mobile app J'ai pas remarqué si la qualité était changée, mais pour ce qui est de l'interface de l'appareil photo je la trouve beaucoup plus design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityfly Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Cool cette mise à jour. Y a plus cas installer "Permission Manager" pour bloquer certaines actions que se permettent des applis pas assez bien intentionnées ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appaholics.applauncher :) Bon ben c'est pas gagné...l'appli se lance mais pas moyen de transformer quoi que ce soit...un autre logiciel du même genre ne se lance même pas ! :emo_im_foot_in_mouth: ...interdictions rajoutées sûrement au dernier moment pour qu'on se fasse pister comme des malfrats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Dés que quelqu'un a une solution pour le root je suis preneur les amis :) Je cherche de mon côté (XDA etc) mais je n'ai rien trouvé pour l'instant. En attendant je me tâte à passer en 4.3 car perte du root justement :/ (j'utilise Hide Soft Keys, Dashclock ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Quelqu'un pourrais me confirmer que la rom française pèse bien 824,3 MB? 790.4Mo https://mega.co.nz/#!y8xFgCaT!T5DqMnEX99pNMIGIsyfO0FhTPBYg8rR-TJexK6Ah5G4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 790.4Mo https://mega.co.nz/#!y8xFgCaT!T5DqMnEX99pNMIGIsyfO0FhTPBYg8rR-TJexK6Ah5G4 Merci beaucoup! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Je viens à l'instant de recevoir la mise à jour 8.1.A.0.3 de l'application Walkman par OTA. Je précise que je suis toujours en 4.2.2 je viens aussi de recevoir cette mise à jour je suis en 4.3 journaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inuisto Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Pour Antoine, va voir sur cette adresse tu trouvera normalement ce que tu recherche http://www.wmshua.com/?utm_source=SuperROOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiienkb10 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 je viens aussi de recevoir cette mise à jour je suis en 4.3 journaliste J'ai effectué la mise à jour 4.3 aujourd'hui et ce n'est pas la journaliste mais j'ai aussi eu cette mise à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Pareil. Mise à jour effectuée. Très satisfait. Dommage que Sony select soit HS j'aurais bien essayé les thèmes... A priori c'est une grosse panne car HS depuis 2 jours. Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Pour Antoine, va voir sur cette adresse tu trouvera normalement ce que tu recherche http://www.wmshua.com/?utm_source=SuperROOT Merci Inuisto, Je vais tester ça :) Tu as déjà essayé de ton côté ? EDIT : Bon j'ai telechargé le logiciel de root en chinois, deux autres apps ce sont installées sur mon PC (en chinois) et je n'y comprends rien ... ça a foiré pour moi :) Modifié 27 décembre 2013 par Antoine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira94 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Pour moi je voi aucun changement pour l appareil foto et l autonomie.Un truc l option griffonage a disparus des sms et pour la videos peut pas y aller tant quand je lance pas l enrengistrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSky91 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Toujours aucun signe de la MàJ pour moi ! D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inuisto Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) oui, j'ai deja rooter un Xperia J, un Xperia Arc S et mon Xperia Z, c'est simple a utiliser meme s'il est en chinois le soft est très intuitif et en plus sa t'installe SuperUser avec le Root. PS : ( voila deux liens le premier est pour telecharger le soft sans add-on et le deuxieme ou tu trouvera le tuto pour le meme soft ). 1 - http://kingo-android-root.software.informer.com/1.1/ 2 - http://korben.info/root-android-facile.html Modifié 27 décembre 2013 par inuisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Pour rooter c'est mieux de prendre kingo Android root Sinon pour moi Sony sélect marche toujours sur la journaliste et il y a plus de thème qu'au début :-) J'avais pas remarqué l'option dessin disparu des SMS :-/ Mais ils ont rajouter l'option image d'arrière plan dans 1 conversation Prk j'ai toujours pas de maj moi :-( Ceux qui l'ont eux vous étiez sur la 4.2.2 ou sur la journaliste ? Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Pour rooter c'est mieux de prendre kingo Android root Sinon pour moi Sony sélect marche toujours sur la journaliste et il y a plus de thème qu'au début :-) J'avais pas remarqué l'option dessin disparu des SMS :-/ Mais ils ont rajouter l'option image d'arrière plan dans 1 conversation Prk j'ai toujours pas de maj moi :-( Ceux qui l'ont eux vous étiez sur la 4.2.2 ou sur la journaliste ? Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Perso j'étais sur la 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiienkb10 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Pour rooter c'est mieux de prendre kingo Android root Sinon pour moi Sony sélect marche toujours sur la journaliste et il y a plus de thème qu'au début :-) J'avais pas remarqué l'option dessin disparu des SMS :-/ Mais ils ont rajouter l'option image d'arrière plan dans 1 conversation Prk j'ai toujours pas de maj moi :-( Ceux qui l'ont eux vous étiez sur la 4.2.2 ou sur la journaliste ? Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk J'étais aussi sur la 4.2.2 .. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonsoir, @tm-alonso comment veux-tu recevoir une mise à jour...alors que tu es déjà à jour ^_^ la version "commercial et journaliste" est sous .569 donc c'est celle que reçoivent actuellement les Z nu rien de plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiienkb10 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonsoir, @tm-alonso comment veux-tu recevoir une mise à jour...alors que tu es déjà à jour ^_^ la version "commercial et journaliste" est sous .569 donc c'est celle que reçoivent actuellement les Z nu rien de plus ;) Et en plus tu as Sony Select qui fonctionne toi, contrairement à nous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) oui, j'ai deja rooter un Xperia J, un Xperia Arc S et mon Xperia Z, c'est simple a utiliser meme s'il est en chinois le soft est très intuitif et en plus sa t'installe SuperUser avec le Root. PS : ( voila deux liens le premier est pour telecharger le soft sans add-on et le deuxieme ou tu trouvera le tuto pour le meme soft ). 1 - http://kingo-android-root.software.informer.com/1.1/ 2 - http://korben.info/root-android-facile.html Merci c'est très gentil Inuisto, mais j'ai un soucis, lorsque je lance l'application j'ai ce message : l'application n'a pas reussi à démarrer correctement (0x8000003) et un autre message d'erreur : "ShellExecuteEx failed; code 2147483651. Un ou plusieurs arguments sont incorrects" Certainement dû à l'application en chinois qui a foiré et que je n'arrive pas à désinstaller ? :/ aie aie aie EDIT : ce message d'erreur apparaît désormais lorsque je souhaite ouvrir d'autres logiciel :/ EDIT : Mon PC ne voulait plus redemarrer, j'ai dû passer par une restauration système et en mode sans échec car ça ne marchait pas en mode normal ! MISE EN GARDE PAR RAPPORT A TON LIEN QUI REDIRIGE VERS UN SITE CHINOIS. Autant je n'ai pas de soucis avec le lien en anglais autant le fait de telecharger sur le site chinois (et je ne savais pas ce que je telechargeais du coup) a failli m'être fatal :) Heureusement pour moi tout est rentré dans l'ordre. Grosse frayeur donc mais en attendant merci encore pour ton aide :) A voir maintenant si Kingo fonctionne pour flasher les XZ en 4.3 car j'ai cru lire que ça n'était pourtant pas le cas sur ce topic. Modifié 28 décembre 2013 par Antoine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimziani Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Pour ceux qui cherchent les thèmes de l'application Sony sélect cherchent sur le play store Xperia thème et vous trouverez les thèmes dispo... Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiienkb10 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Pour ceux qui cherchent les thèmes de l'application Sony sélect cherchent sur le play store Xperia thème et vous trouverez les thèmes dispo... Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk yeaaah Merci beaucoup :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Pour ceux qui cherchent les thèmes de l'application Sony sélect cherchent sur le play store Xperia thème et vous trouverez les thèmes dispo... Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Merciii beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Bonsoir, @tm-alonso comment veux-tu recevoir une mise à jour...alors que tu es déjà à jour ^_^ la version "commercial et journaliste" est sous .569 donc c'est celle que reçoivent actuellement les Z nu rien de plus ;) alors quelle est la difference entre la journaliste et l'officielle ?? bon je tente avec SEUS, je verrais bien si il y a des differences.... Modifié 27 décembre 2013 par scalpel77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiienkb10 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que la batterie met beaucoup de temps à se recharger .. Apres, je le charge pour la première fois sans le fil officiel donc c'est peut être ça mais bon .. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.