tm-alonso Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonsoir, @tm-alonso comment veux-tu recevoir une mise à jour...alors que tu es déjà à jour ^_^ la version "commercial et journaliste" est sous .569 donc c'est celle que reçoivent actuellement les Z nu rien de plus ;) La dernière mise à jour n'a pourtant pas changé le numéro de version Jetait en 4.2.2 .67 j'ai eu une mise à jour sur pccompagnon et je suis rester en 67 Et sa avais déjà arriver sur une autre version je sais plus laquelle Donc je pense pas que pccompagnon ce base sur sa pour les mise à jour Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Et en plus tu as Sony Select qui fonctionne toi, contrairement à nous :PEt oui mouhahaha :-PEnvoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiienkb10 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 La dernière mise à jour n'a pourtant pas changé le numéro de version Jetait en 4.2.2 .67 j'ai eu une mise à jour sur pccompagnon et je suis rester en 67 Et sa avais déjà arriver sur une autre version je sais plus laquelle Donc je pense pas que pccompagnon ce base sur sa pour les mise à jour Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Et oui mouhahaha :-P Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk As tu essayé via SEUS ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 alors quelle est la difference entre la journaliste et l'officielle ?? bon je tente avec SEUS, je verrais bien si il y a des differences.... il n'y a pas vraiment de différence...le numéro de build étant le même les seul changement peuvent se résumer aux applications pré-installées et aux caractéristique régionale ;) La dernière mise à jour n'a pourtant pas changé le numéro de version Jetait en 4.2.2 .67 j'ai eu une mise à jour sur pccompagnon et je suis rester en 67 Et sa avais déjà arriver sur une autre version je sais plus laquelle Donc je pense pas que pccompagnon ce base sur sa pour les mise à jour cela n'a rien à voir... la mise à jour que tu as eu était une simple update au niveau "customisation" cela s’interprète par quelques petit détail comme logo LTE à la place du logo 4G visibilité du logo NFC ou disparition...dans la barre de notification ajout ou retrait d'une application pré-installé etc... donc en aucun cas un nouveau build avec les corrections de bug ou ajout de fonctionnalité que certains semble attendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 As tu essayé via SEUS ? :/Oui j'ai testé au moins 5 fois sur pcc et seus aujourd'hui mdrEnvoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk cela n'a rien à voir... la mise à jour que tu as eu était une simple update au niveau "customisation" cela s’interprète par quelques petit détail comme logo LTE à la place du logo 4G visibilité du logo NFC ou disparition...dans la barre de notification ajout ou retrait d'une application pré-installé etc... donc en aucun cas un nouveau build avec les corrections de bug ou ajout de fonctionnalité que certains semble attendre ;) C'est ce que je dit, c'est pas parce que on a la dernière version de build qu'ont ne peux pas avoir de mise à jour avec cette même version de build Envoyé de mon Xperia Z en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Sauf que la tu attends une mise à jour qui n'existe pas encore...ou jamais -_- Certains n'on même pas celle que toi tu as et tu en voudrais une autre...LOL bref...je ne vais pas me fatiguer à te faire retrouver la raison...continu de checker tout les heures/jours :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) il n'y a pas vraiment de différence...le numéro de build étant le même les seul changement peuvent se résumer aux applications pré-installées et aux caractéristique régionale ;) cela n'a rien à voir... la mise à jour que tu as eu était une simple update au niveau "customisation" cela s’interprète par quelques petit détail comme logo LTE à la place du logo 4G visibilité du logo NFC ou disparition...dans la barre de notification ajout ou retrait d'une application pré-installé etc... donc en aucun cas un nouveau build avec les corrections de bug ou ajout de fonctionnalité que certains semble attendre ;) Bonjour,A propos, mise à jour faite par PC companion, j'ai toujours LTE et pas 4G, et vous ? Modifié 28 décembre 2013 par vif81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que la batterie met beaucoup de temps à se recharger .. Apres, je le charge pour la première fois sans le fil officiel donc c'est peut être ça mais bon .. :mellow: Peut-être un ampérage différent entre les deux chargeurs tous simplement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Moi tous fonctionne correctement a part un problème avec l'ouverture des émail.. Le programme cherche parfois sans arrêt.. Envoyé depuis mon Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althea45 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) mise a jour 4.3 faites hier soir. moi j aime bien a part que sony select fonctionne pas sinon pas mal de changement quand meme au niveau du logiciel sony. ce que j aurai aimer c'est d etre en mode paysage sur la page d acceuil mais toujours pas dommage Modifié 28 décembre 2013 par althea45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour, A propos, mise à jour faite par PC companion, j'ai toujours LTE et pas 4G, et vous ? Bonjour, C'était un exemple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 C'était un exemple ;) Mais il devrait quand même avoir "4G" pourtant? En ce qui me concerne (et je pense que c’est le cas pour les autres) je n'ai plus LTE depuis l'update "pre 4.3" reçue il y a quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Moi j'ai toujours eu LTE et c'est encore le cas sous 4.3. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Moi j'ai toujours eu LTE et c'est encore le cas sous 4.3. :) Peut-être ne parle-t-on pas de la même chose? Voila ce que j'ai (mobile nu, hors opérateur): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Peut-être ne parle-t-on pas de la même chose? Voila ce que j'ai (mobile nu, hors opérateur): Si, on parle bien de la même chose, j'ai LTE, mobile origine Bouygues mais passé en 4.2.2 nu il y a longtemps puis 4.3 hier par PC companion. Curieux mais apparemment je ne suis pas le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Ben apparemment si :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Ah bon! C'est parce que quand j'ai signalé cette modification en premier personne n'a répondu dans le fil que ce n'était pas le cas pour lui, que j'en ai naïvement déduit que c'était pareil pour tous. Modifié 28 décembre 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Je n'ai pas fait cette update qui était seulement au niveau customisation, donc impossible de te répondre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Hello Je suis en bootloader déverrouillé, est ce que je peux faire la mise à jour via SEUS sans risque de brique ? Merci Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 De mon côté pas de bugs mais 10% de batterie en 3 heures avec le stamina activé et téléphone en veille ça m'inquiète. Surtout que 80% est dû au système d'exploitation Android... Peut-être qu'une remise à zéro ferait du bien ? Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 HelloJe suis en bootloader déverrouillé, est ce que je peux faire la mise à jour via SEUS sans risque de brique ? Merci Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Non il est impossible d'utiliser SEUS ou PC COMP avec un bootloader déverrouillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Rétro Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Je suis le seul à ne toujours pas avoir reçu la mise à jour ? ^_^D'ailleurs, comment PC Companion fait-il pour "choisir" si on reçoit ou pas la mise à jour ? C'est en fonction du pays, c'est aléatoire...? Modifié 28 décembre 2013 par ThibaultFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Peut-être ne parle-t-on pas de la même chose? Voila ce que j'ai (mobile nu, hors opérateur): moi c'est l'inverse , j'ai toujours eu 4g et depuis la 4.3 "journaliste" je suis avec LTE.... j'ai installé la version officielle hier soir avec SEUS: toujours LTE... sinon pas de difference notable entre les deux versions B) Modifié 28 décembre 2013 par scalpel77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Non il est impossible d'utiliser SEUS ou PC COMP avec un bootloader déverrouillé... du coup faut que je trouve un fichier pour flashtool ? ou je peux trouver ça ? Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Après remise à zéro du téléphone, Sony Sélect fonctionne... Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Après remise à zéro du téléphone, Sony Sélect fonctionne... Ca fait un peu peur ça, si maintenant la seule solution est un factory reset des qu'une application déconne... **edit** J'ai comme un doute: sur le forum sony "talk" un membre de l'équipe support explique le problème par le fait que le service est down: http://talk.sonymobile.com/t5/Xperia-Z1/Unable-to-connect-to-Sony-Select-after-4-3-upgrade/m-p/490113#M10951 Dans ces circonstances, comment une remise a zero du téléphone pourrait être une solution.? Modifié 28 décembre 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.