Rigel Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Après remise à zéro du téléphone, Sony Sélect fonctionne... Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk J'ai pas trop envie de faire un reset, j'attends un peu on sait jamais si il y a une maj de l'appli plus tard, sinon bah je serai obligé mais bon. Comme diraient certains "Wait and See" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 J'ai pas trop envie de faire un reset, j'attends un peu on sait jamais si il y a une maj de l'appli plus tard, sinon bah je serai obligé mais bon. Comme diraient certains "Wait and See" Voir mon message modifié ci dessus, me semble que c'est du flan cette remise à zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Voir mon message modifié ci dessus, me semble que c'est du flan cette remise à zero Ah oui tu as raison, si le service est bien down un reset n'y changerai logiquement rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 du coup faut que je trouve un fichier pour flashtool ? ou je peux trouver ça ? Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Sur XDA dans la catégorie général... Ou sinon tu relock ton bootloader :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Alors comment j'ai fait pour y aller ? J'ai pu installer le thème triflat.Je dis pas que c'est ça mais tout de même. Depuis hier soir j'essaye d'y aller et après un reset ça remarche...Bon alors je rectifie. Tout Sony Sélect ne remarche pas. Mais j'ai bien accès aux thèmes.Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Voir mon message modifié ci dessus, me semble que c'est du flan cette remise à zeroDis que je mens si tu veux. Le respect tu dois pas connaître toi. Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Modifié 28 décembre 2013 par vdjer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Ceux qui ont des soucis avec Sony sélect... Essayez de supprimer son cache et ses données :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Alors comment j'ai fait pour y aller ? J'ai pu installer le thème triflat. Je dis pas que c'est ça mais tout de même. Depuis hier soir j'essaye d'y aller et après un reset ça remarche... Montre nous un screenshot et on en reparle. Et ensuite je t'engage a aller répondre sur le forum "talk" à Rickard de l'équipe de support Xperia lui dire qu'il raconte n'importe quoi. Ceux qui ont des soucis avec Sony sélect... Essayez de supprimer son cache et ses données :) C'est la première chose que j'ai fait. Tu veux dire que pour toi ça a marché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 On fait comment un screen ? Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Dis que je mens si tu veux. Le respect tu dois pas connaître toi. Le respect n'a rien a voir la dedans (on met ce mot à toutes les sauces décidément) : entre un membre de l'équipe de support Sony et un membre du forum Frandroid qui m'est tout a fait inconnu, de quel coté ferais-tu pencher la balance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 @coolraoul Fait preuve d'un peu plus de respect envers les autres... Il n'a pas d'intérêt à mentir! Moi cela fonctionne depuis le début sous la commercial & journaliste...donc Aucun problème comme le laisse entendre le mec sur TALK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 On fait comment un screen ? Je vois dans ta signature que tu es es 4.2.2, si c'est bien le cas, normal que ça marche pour toi, le serveur pour les appareils en 4.3 n'est pas le meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Tiens !! Monsieur l'incredule :-P Je précise que seul mon accès aux thèmes à marché sur Sony Sélect. Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Screen provenant de mon Z sous 4.3 Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Je vois dans ta signature que tu es es 4.2.2, si c'est bien le cas, normal que ça marche pour toi, le serveur pour les appareils en 4.3 n'est pas le meme!Ma signature n'est pas à jour. J'ai fais la maj hier. Regardes plus haut la photo que j'ai mise. Merci Alex. Comme il dit je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à raconter n'importe quoi. Je suis discret sur le forum mais bien là depuis longtemps car je n'interviens pas inutilement. ;-) Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Modifié 28 décembre 2013 par vdjer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Pour ceux que ça intéresse, gros bug de l'application émail. Les pièces jointes se chargent une fois sur trois et les ouvertures d'émail aussi. Envoyé depuis mon Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Pour l'instant, pas de problème avec les mails... En revanche, impossible de faire fonctionner SmartConnect depuis la maj... Vidage du cache, annuler les maj, recharger, rien y fait ! Arghhhhhh c'était pourtant super la mise en route automatique du bluetooth et du mode voiture dès que je posais le Z site le support actif Brodit de la voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 J'ai testé, et Kingo Android root ne fonctionne pas pour rooter une fois passer en 4.3 de plus les drivers ne s'installent pas. Bref, j'espere que l'on aura rapidement une solution pour rooter nos XZ sous 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Ma signature n'est pas à jour. J'ai fais la maj hier. Regardes plus haut la photo que j'ai mise. Merci Alex. Comme il dit je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à raconter n'importe quoi.Pas plus que je ne vois l'intéret qu'aurait un représentant officiel de Sony de faire la même chose! Bon me reste plus qu'a aller demander des explications sur le forum talk alors (car j'imagine qu'aucun de vous deux n'est volontaire pour y aller?) A suivre, **EDIT** Voila, c'est fait: http://talk.sonymobile.com/t5/Xperia-Z1/Unable-to-connect-to-Sony-Select-after-4-3-upgrade/m-p/492049#M11095 Modifié 28 décembre 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Pas plus que je ne vois l'intéret qu'aurait un représentant officiel de Sony de faire la même chose! Bon me reste plus qu'a aller demander des explications sur le forum talk alors (car j'imagine qu'aucun de vous deux n'est volontaire pour y aller?) A suivre, C'est un forum où les amateurs et passionnés partagent des informations. Les gens ne sont pas à ton service. Si on peut aider, on le fait, par retour d'expérience de chacun. Mais si quelque chose ne fonctionne pas, ce n'est pas notre faute. Ensuite je n'ai pas dit que Sony mentait, j'ai dit qu'en reinitialisant mon Xperia j'avais eu accès aux thèmes par le biais de Sony Select (preuve à l'appui). Après, j'adore Sony mais ils ne sont pas tjrs parfaits et personnellement, le probleme Sony Select et le silence qui l'entoure me rappelle l'épisode du piratage du PlayStation Store... A cette époque, au début Sony parlait d'une simple maintenance... Comme quoi la parole de Sony n'est pas tjrs d'or ! Ahhhh la communication... Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Modifié 28 décembre 2013 par vdjer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bref on ne va pas y passer le réveillon... vdjer à donné une solution provisoire...même si un peu trop radicale. Donc ceux qui veulent à tout prix avoir les thèmes savent quoi faire...en attendant que Sony trouve la solution au problème sur certains firmware ou balance un correctif. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Franchement tu es une personne pénible. Merci c'est sympa de lire ça -_- C'est un forum où les amateurs et passionnés partagent des informations. Les gens ne sont pas à ton service. Je ne comprend pas ou tu veux en venir la. Tu pourra au contraire constater en parcourant l'historique de mes posts que je passe bien plus de temps ici à essayer d'aider les autres qu'a poser des questions en considérant les membres du forum comme à "mon service" Si on peut aider, on le fait, par retour d'expérience de chacun. Mais si quelque chose ne fonctionne pas, ce n'est pas notre faute. Ensuite je n'ai pas dit que Sony mentait, j'ai dit qu'en reinitialisant mon Xperia j'avais eu accès aux thèmes par le biais de Sony Select (preuve à l'appui). Après, j'adore Sony mais ils ne sont pas tjrs parfaits et personnellement, le probleme Sony Select et le silence qui l'entoure me rappelle l'épisode du piratage du PlayStation Store... A cette époque, au début Sony parlait d'une simple maintenance... Comme quoi la parole de Sony n'est pas tjrs d'or ! Ahhhh la communication... Je vais attendre la réponse officielle de Sony sur le forum Talk, mais tu comprendra bien j'espère que si la solution à un problème aussi basique est de refaire un reset usine du téléphone ça fout un peu les boules. Et quand on apprend par ailleurs que le serveur est en rade on a encore moins envie de faire confiance à un inconnu qui nous a suggéré cette manip. C'est tout simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Bien sûr que j'espère que ce n'est pas la solution. Il y a certainement un problème chez eux. La preuve je n'ai eu accès qu'aux thèmes. Mais ça reste bizarre que certains y accèdent et pas d'autres. Mille pardons pour le "pénible". :-) Très sincèrement je suis plutôt discret mais quand je l'ouvre c'est pas pour raconter des balivernes. Tu comprendras donc que c'est énervant de ne pas être pris au sérieux. Toutefois, je comprend, quand on voit ce qui circule parfois sur les forums, ta réticence. Bon après midi, je retourne hiberner dans ma caverne :-D Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Modifié 28 décembre 2013 par vdjer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Pour ceux qui utilisent Tasker, le passage en 4.3 apporte une nouveauté intéressante: Cette option a pour effet de permettre à une application de détecter la présence d'un réseau wifi sans que le wifi soit nécessairement activé (en fait il est dans un demi sommeil qui ne consomme quasiment rien) Ça rend le contexte "Wifi Near" de Tasker bien plus efficace car il n'a plus besoin de passer son temps a activer/désactiver le wifi pour vérifier (économe de batterie donc) C'est bien noté dans l'aide en ligne de Tasker mais uniquement dans la version en anglais, la française n'a pas été mise à jour sur ce point: Modifié 28 décembre 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisnapoleon Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour, pour le problème avec Sony Select, j'ai aussi pu accéder aux thèmes mais sans faire de reset. Pour ma part j'ai juste vidé le cache et les données de l'application Sony Select, et j'y accède en allant dans les paramètres -> Personnalisation -> Thèmes -> en cliquant sur le petit +. Par contre le reste de Sony Select ne fonctionne toujours pas, et en lançant Sony Select depuis l'écran d'accueil, ça ne fonctionne pas non plus (même pas les thèmes !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Consommation en veille toujours excessive pour moi malgré le reset. :-( C'est très ennuyant. Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.